Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort ou la prison ou le divorce..?!??????
m
25 mars 2006 12:16
oui c'est un probleme reel qu'une femme m'a raconté: mon mari a une relation avec une fille de 17 ans il couche avec elle ,aussi elle n'est plus vierge ,et il me demande que je lui signe pour qu'il se marient ,un jour elle m'a visité...j'était si calme mais cette fois si je vais la tuée ou bien tué moi meme,offfff j'ai un enfant et une fille avec lui c'est ca le problème! aussi je ne veux pas divorcé ni avoir une "chrika" aidez moi svp et merci.
P
25 mars 2006 12:18
mchaa?

dis nous ?

c'est toi qui etait avec la fille de 17 ans ?

et c a ta femme que tu fais ca?

reponds sincerement stp ...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 12:19
Tu as déjà parlé de cette histoire sur un post....


dans l'autre post, tu disais que c'était le gars qui était ton ami!

et là tu dis que tu connais la femme


moody smiley moody smiley


ps : c'est toi le gars qui a trompé sa femme ??? simple question!


Citation
mchaa6 a écrit:
oui c'est un probleme reel qu'une femme m'a raconté: mon mari a une relation avec une fille de 17 ans il couche avec elle ,aussi elle n'est plus vierge ,et il me demande que je lui signe pour qu'il se marient ,un jour elle m'a visité...j'était si calme mais cette fois si je vais la tuée ou bien tué moi meme,offfff j'ai un enfant et une fille avec lui c'est ca le problème! aussi je ne veux pas divorcé ni avoir une "chrika" aidez moi svp et merci.
s
25 mars 2006 12:19
Kenza, on a eu la même impression moody smiley
P
25 mars 2006 12:20
lol

synchro ma puce winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 12:21
personne là ? eye rolling smiley houhou mcha, réponds nous smoking smiley

Kenza, je crois que mcha mchaaaaaaaaaa grinning smiley
P
25 mars 2006 12:24
ecoutes mchaaaaaaaaaaaaa

c'est simplement si tu veux qu on te conseille

il faut etre sincere..

nous dire vraiment ce qu'il en est

smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 12:53
je pense que le Mr en question et lache escro et une vrais merd " padon moderateur mes emtions m'ont trompé " et c'est lui qui dit se tué de coucher une ado de 17 an et l'imposera sa femme commeça !
si j'ete a la place de la femme je maitrais le pelo en prison un bon moment pour qu'il ne vie ni avec la femme ni avec la gamine !! et pour la fille je lui donnrais un bon leçon devant ces parents et devant l'imedia commça elle n'aura plus de chance d'avoir qlq un dans sa vie , quant a la femme quitte la ville et change de vie pour oublier ce cochmar car cet ne merite pas d'avoir une famille

wallah ou3lam
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
25 mars 2006 12:54
je vous le jure le probleme existe :la femme est "bent 3amti" et le mari c'est mon frère et cette femme veut vos conseils et vous etes libres de l'aider ou pas...
P
25 mars 2006 12:57
Citation
mchaa6 a écrit:
je vous le jure le probleme existe :la femme est "bent 3amti" et le mari c'est mon frère et cette femme veut vos conseils et vous etes libres de l'aider ou pas...

tu nous as dit que tu as deux freres

un de 26 ans

et un de 19 ans

et qu'ils etaient pas maries et qu'ils vivaient avec toi

mchaa soit sincere

a quoi ca sert de mentir?

on te connait pas !

et si tu veux vraiment des conseils utiles dis la verite ..

c bien toi dont tu parles ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 mars 2006 13:01
oufff...j'ai 2 soeurs et 6 frères le mr dont je parle habite prés de moi dans un aptt qui lui appartient...si me pose une aute question je vais quitté ce forum...grinning smiley
P
25 mars 2006 13:03
eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
25 mars 2006 13:07
ke se soit lui ou un autre finallement c pas important !!

fo déjà ke l'histoire soit vrai et pas inventé, et aprés conseillé cet éventuel homme !
s
25 mars 2006 13:13
pourquoi dis-tu de lui "le monsieur" alors que c'est ton frère ?

quoiqu'il en soit, on t'a déjà fait part de nos conseils pour cette histoire sur ton précédent post!

Ton frère est un pourri!! un khasser, voilà ce qu'il est

Citation
mchaa6 a écrit:
oufff...j'ai 2 soeurs et 6 frères le mr dont je parle habite prés de moi dans un aptt qui lui appartient...si me pose une aute question je vais quitté ce forum...grinning smiley
M
25 mars 2006 13:17
hram 3likoum a les files, 9ma3tou rajel grinning smileytongue sticking out smiley
P
25 mars 2006 13:18
Citation
mchaa6 a écrit:
oufff...j'ai 2 soeurs et 6 frères le mr dont je parle habite prés de moi dans un aptt qui lui appartient...si me pose une aute question je vais quitté ce forum...grinning smiley

on s'en fiche de ce que tu fais dans ta vie mais nous prend pas pour des poires

tu as ecrit dans ton post


Citation
mchaa6 a écrit:


oui c'est un exélent lou ...il aune femme agé de 26 ans ,lui il a 33ans aussi il a 2 anfants ...une petite étudiante agée de 17 ans est venue chez lui pour qu'il lui répare un téléphone mobile...et c'était le début d'une relation hors mariage ...maintenet la fille n'est plus vièrge...le monsieur lui dit qu'elle sera sa 2emme femme ...la premmière femme n'a plus accépté cela et meme toute la famille du mari et de la 1ere femme n'a pas accépté...la fille résiste...la relation est en cour...la maman de la fille inssiste sur un mariage le plus vite possible...et le probleme est tjrs existe...la 1ere femme vous demande une solution por ce problème réel...yawning smiley



donc apparement tu as deux freres de 26 ans


un qui vit avec toi et qui est " range"

et un qui est marie qui a 2 enfants et qui trompe sa femme avec une fille de 17 ans qu'il a hmhm..et veut l'epouser moody smiley


donc tu as des freres jumeaux

on va aller encore loin de la mytomanie ??

tu as invente le sujet ?

a quoi ca mene tout ca?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
25 mars 2006 13:20
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
mchaa6 a écrit:
oufff...j'ai 2 soeurs et 6 frères le mr dont je parle habite prés de moi dans un aptt qui lui appartient...si me pose une aute question je vais quitté ce forum...grinning smiley

on s'en fiche de ce que tu fais dans ta vie mais nous prend pas pour des poires

tu as ecrit dans ton post


Citation
mchaa6 a écrit:


oui c'est un exélent lou ...il aune femme agé de 26 ans ,lui il a 33ans aussi il a 2 anfants ...une petite étudiante agée de 17 ans est venue chez lui pour qu'il lui répare un téléphone mobile...et c'était le début d'une relation hors mariage ...maintenet la fille n'est plus vièrge...le monsieur lui dit qu'elle sera sa 2emme femme ...la premmière femme n'a plus accépté cela et meme toute la famille du mari et de la 1ere femme n'a pas accépté...la fille résiste...la relation est en cour...la maman de la fille inssiste sur un mariage le plus vite possible...et le probleme est tjrs existe...la 1ere femme vous demande une solution por ce problème réel...yawning smiley



donc apparement tu as deux freres de 26 ans


un qui vit avec toi et qui est " range"

et un qui est marie qui a 2 enfants et qui trompe sa femme avec une fille de 17 ans qu'il a hmhm..et veut l'epouser moody smiley


donc tu as des freres jumeaux

on va aller encore loin de la mytomanie ??

tu as invente le sujet ?

a quoi ca mene tout ca?

.........................................................................


nan je croi ke c la belle soeur ki a 26 ans et le frére 33 ans !!

mais je pense comme toi ke c une histoire un peu inventé !
s
25 mars 2006 13:21
Kenza, c'est bent3amtou qui a 26 ans, son frère (hdak qu'il appelle "le monsieur"winking smiley a 33 ans...
P
25 mars 2006 13:24
oui .. sad smiley ..

mchaa6 tu as quel age ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 13:25
Il a 35 ans depuis le 01 janvier et il habite fes

Citation
kni_nza a écrit:
oui .. sad smiley ..

mchaa6 tu as quel age ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook