Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort ne prévient pas
C
27 juin 2020 22:20
Faites de votre mieux et rivalisez dans les bonnes oeuvres, bihini'Llah à celle/celui qui lit ce poste le paradis est ta demeure finale inchallah
M
27 juin 2020 22:27
BarakAllahou fik oukhti, tu nous as fait un rappel machaAllah

Citation
Chaima182 a écrit:
Faites de votre mieux et rivalisez dans les bonnes oeuvres, bihini'Llah à celle/celui qui lit ce poste le paradis est ta demeure finale inchallah
27 juin 2020 22:28
Ce n'est nullement une certitude..
Citation
Chaima182 a écrit:
Faites de votre mieux et rivalisez dans les bonnes oeuvres, bihini'Llah à celle/celui qui lit ce poste le paradis est ta demeure finale inchallah
G
27 juin 2020 22:36
"inchallah"

Citation
temporelle a écrit:
Ce n'est nullement une certitude..
27 juin 2020 22:38
Inchallah
Citation
Glaby93 a écrit:
"inchallah"
G
27 juin 2020 22:40
C'est ce qu'elle a dit.
Citation
temporelle a écrit:
Inchallah
G
27 juin 2020 22:41
Merci pour ce rappel, j'ai tellement peur du feu, j'espère qu'Allah me préservera du feu, déjà ça, c'est énorme.
27 juin 2020 22:51
J'ai'pas du comprendre le post sûrement trop sérieux par une aussi belle soirée lol
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est ce qu'elle a dit.
P
27 juin 2020 22:55
Amine qu Allah te préserve pour ce rappel et t accorde le meilleur pour l au delà InshaAllah. C est Allah que nous appartenons et ça a lui que nous retournerons.
Citation
Chaima182 a écrit:
Faites de votre mieux et rivalisez dans les bonnes oeuvres, bihini'Llah à celle/celui qui lit ce poste le paradis est ta demeure finale inchallah
27 juin 2020 23:00
Le coup de foudre non plus tongue sticking out smiley
27 juin 2020 23:11
Simple Question


Pourquoi Vous Écrivez LE NOM DU CREATEUR DES UNIVERS
avec Des Lettres minuscules comme un nom banal des humains perplexe


Simple Question grinning smiley
Citation
Chaima182 a écrit:
Faites de votre mieux et rivalisez dans les bonnes oeuvres, bihini'Llah à celle/celui qui lit ce poste le paradis est ta demeure finale inchallah
M
28 juin 2020 01:28
Salam

En gros Qu’Allah donne le paradis comme demeure à ceux qui lisent ton post et en prennent conscience winking smiley
Citation
Chaima182 a écrit:
Faites de votre mieux et rivalisez dans les bonnes oeuvres, bihini'Llah à celle/celui qui lit ce poste le paradis est ta demeure finale inchallah
G
28 juin 2020 01:33
Je pense pas mériter le paradis. Je dis "amine" qu'Allah te donne le paradis pour ta bonne parole, et nous écarte du feu de l'enfer.

Qu'allah nous donne tous une place dans son paradis.

Qu'Allah te donne une femme pieuse, aimante, qui va t'aider à t 'élever dans la foi, et que tu aideras à s' élever dans la foi. Une famille croyante, une maison bénie et joyeuse, des enfants guidés qui iront tous au paradis. Amine. smiling smiley




Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

En gros Qu’Allah donne le paradis comme demeure à ceux qui lisent ton post et en prennent conscience winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 01:40 par Glaby93.
M
28 juin 2020 01:53
Amine ajma3ine winking smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Je pense pas mériter le paradis. Je dis "amine" qu'Allah te donne le paradis pour ta bonne parole, et nous écarte du feu de l'enfer.

Qu'allah nous donne tous une place dans son paradis.

Qu'Allah te donne une femme pieuse, aimante, qui va t'aider à t 'élever dans la foi, et que tu aideras à s' élever dans la foi. Une famille croyante, une maison bénie et joyeuse, des enfants guidés qui iront tous au paradis. Amine. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook