Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort le jour de l'aid
14 octobre 2007 20:12
Salam wa laikoum

Je viens d'apprendre qu'un jeune marocain de 18 ans est mort hier ( dans ma ville) en plein match de foot d'une crise cardiaque.

Etant maman je pense profondementet m'associe a la douleur de sa mere .
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 octobre 2007 20:26
inalilahi wa inalajiroun


kallah lui accorde sa misericorde

grande pensee a toute sa famille
14 octobre 2007 20:51
merci oumass02

oui j'ai completement oublié de rie qu'allah i rahmo o ajmah lmouslimine parfois on ne connait pas des gens mais ca nous touche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
14 octobre 2007 20:55
salam


allah irehmo


que dieu lui accorde une place au paradis AMINE

quelle douleur en ce jour saint, je compatissad smiley

une pensée à sa famille aussicrying(
M
15 octobre 2007 10:06
ce jeune avait 27ans SOLTANA
allah irahmo
que dieu apaise la douleur a sa famille
s
15 octobre 2007 10:34
allah y rahmo ! journée qui devait nous donner le sourire! sa pauvre famille !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
N
15 octobre 2007 10:38
salam

ALLAH akbar

Ina lillah wa ina ilaihi raji3oune

ALLAHirahmou, ALLAHissabar ses proches,yarrabi aminee
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
15 octobre 2007 11:21
Allah y rahmo meskine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
B
15 octobre 2007 12:47
Salam aalikoum



ne serait ce pas lui moody smiley


15/10/2007
Foot - Amateur - Un joueur meurt sur le terrain
Ali Amellal, joueur de l'équipe réserve du SU Agen, est décédé ce samedi lors d'un match de championnat de Promotion d'Honneur contre Saint-Martin d'Oney dans les Landes. Le joueur, âgé de 27 ans, a été victime d'une crise cardiaque en pleine rencontre.


source: lequipe.fr


Allah y rahmocrying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
15 octobre 2007 12:58
Ina lillah wa ina ilaihi raji3oune

ALLAHirahmou
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 octobre 2007 14:06
muslimazina et bass en fait j'ai eu l'information samedi soir et on m'avait dit que c'était un jeune homme de 18 ans du SU Agen mais quelle a ete ma grand suprise et un très grand choc lorsque j'ai su que c'était ali ( un ancien coequipier de mon ex mari qui avait ete prété a ce club)

Je le connaissais en fait de vue, il me disait bonjour au revoir, vraiment il etait humble et gentil,

que dieu ait son âme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 octobre 2007 14:29
Je connais sa famille,les pauvres ils sont désemparés,ils ontdemandé a ce qu une enquete soit ouverte car ils ne croient pas a la these de la crise, leur fils allah irahmo avait mal a la tete dans la matinée et un serveur de café lui a donné un cachet, des analyses on été demandé par la famille
M
15 octobre 2007 14:37
s
15 octobre 2007 14:58
allah irahmou ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun allah isaber sa famille
15 octobre 2007 15:09
muslimazina

allah i rahmo, oui je sais qu'une enquête a ete ouverte seulement je ne savais pas que celle-ci avait ete demandée par la famille

Tu sais ma belle, je suis vraiment chagriné mais c'est malheureux de dire ca, notre mort est ecrite et c'est Rabbi qui l'a rappelé a lui

Je souhaite a sa famille beaucoup de courage, a son frere qui est très gentil...

Une quête sera faite au club de foot SU Agen et normalement un tournoi sera organisé en sa memoire c'était un passionné et il etait ancré ds ce club
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2007 15:11
je precise que la quête sera faite afin d'aider la famille voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
15 octobre 2007 18:26
Citation
soltana47 a écrit:
je precise que la quête sera faite afin d'aider la famille voilà


ce serait bien de préciser où et quand aura lieu la salat jenaza


merci
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 octobre 2007 18:56
Bass
je suis dans l'impossibilité de te le dire car le corps n'as pas encore ete amene a agen vu qu'une enquête est faite par la gendarmerie, il y a une autopsie a faire ....

Mais je vous tiendrais au courant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 octobre 2007 19:35
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

Allah yarhmah sad smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
M
16 octobre 2007 00:37
jai vu sa famille aujourdhui ils sont comme drogués,il reconnaissent a peine les gens,et nont pas une seule larme, a part le frere, ils nous accueille et la mere dit "regarder je marie ali aujourdhui"

cest triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook