Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort Animal
B
12 juin 2020 01:06
Salam a tous et à toutes,

Cette nuit j’ai perdu mon cochon d’Inde, 4 ans avec lui, aimé de notre famille et un bon animal, presque aussi actif qu’un chien.

Nous sommes restés tous à ses côtés pendant qu’il vivait ses derniers instants, et nous avons prévu de l enterrer demain midi.

Y’a t’il quelque chose de spécial à dire pour sa mort, une invocation? Surtout qu’on aimerais écrit un message à certaines personnes qui le connaissaient donc y'a t’il une formule qu’on peut rajouter?
h
12 juin 2020 01:22
Salam je n ai jamais entendu d invocation pour les animaux mort apparemment ils ont un destin tout tracé.
Je te souhaite bon courage j ai perdu un hamster et j ai ete aneantie j etais vraiment deprimé.
M
12 juin 2020 03:42
Salam

Mes parents ont perdu un couple de perruches et ma mère a pleuré toute la journée

Au final il ont été enterré je sais pas ou dans le jardin et elle compte ne plus en reprendre après que je lui ai dis les animaux Ça ne s’enferme pas

Sinon pas de do3a non
Citation
hendi a écrit:
Salam je n ai jamais entendu d invocation pour les animaux mort apparemment ils ont un destin tout tracé.
Je te souhaite bon courage j ai perdu un hamster et j ai ete aneantie j etais vraiment deprimé.
a
12 juin 2020 06:26
SALAM

la mesericorde d ALLAH touche toutes ses creatures l ISLAM interdit toute forme de cruaute envers les animaux,

nous adoptons certains par amour et pour nous tenir compagnie

l ISLAM exige que les animaux soient traites avec bonte et la cruaute envers eux peut conduire vers l enfer.

LES HUMAINS COMME LES ANIMAUX ONT DES DROITS QUI DOIVENT ETRE RESPECTES POUR BENEFICIER DE LA JUSTICE ET DE LA MESERICODE EN ISLAM

ON EST VENDREDI, N OUBLIEZ PAS ASSALAT ALA ANNABI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook