Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MORT
n
6 janvier 2006 20:14
salam voila ces dernier jours je me sens un peu bizar et je pense a la mort alors je mimagine morteet je me ditt comment ca va etre quand on va me laver et m envelloper dans le kfen et quand je serais en dessous de la terre comment ca va etre et bien sur vient alors le reglement de compte auprès d 'allah sobhana wa taala j ai trop peur .
s
6 janvier 2006 20:19
Salam,

C'est une bonne chose que de penser à la mort et de s'y préparer.
Voici un lien contenant un rappel à ce sujet :
[www.islamophile.org]
s
6 janvier 2006 20:41
barakallahoufik srnit pour le lien
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
6 janvier 2006 20:50
Que Dieu nous fasse mourrir musulman
amin
S
6 janvier 2006 20:56
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que Dieu nous fasse mourrir musulman
> amin


amine ya raby et qu ILl ns protege du shaytan
n
7 janvier 2006 00:16
moi aussi j'ai trop peur de la mortsad smiley
m
7 janvier 2006 01:07
Salaam,

Personnelement la mort me fascine. J'ai tres hate de decouvrir inshaAllah la partie cachee de notre existance. D'avoir enfin une vision globale des choses.

Le hic c'est bien evidement d'etre bien preparer pour ce grand jour. Donc si la vie nous permettra de nous bien preparer esperons que l'on va continuer a vivre encore sinon vaut mieux mourir que de s'engloutir de plus en plus dans les peches...

Le prophet SAAWS a dit :

La vie c'est la prison du croyant.

Mais Il a aussi dit :

Travaille pour ta vie comme si tu vivera pour toujours.
m
7 janvier 2006 19:49
DONC sachez qu'on doit pas etre des amoureux de cette vie , mais plutot travailler dans cette vie pour gagner la vie eternelle , allhoumma ijaâlna min ahli al janna amiiiiiiiiiiin

bah voila un petit rappel; le prohete salla allah alayhi wa salam a dit:


Profitez de cinq choses avant cinq autres : profite de ta vie avant ta mort ; profite de ta santé avant ta maladie ; profite de ta jeunesse avant ta vieillesse ; profite de ta richesse avant ta pauvreté et profite de ton temps libre avant d'être occupé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook