Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort
o
30 août 2020 02:38
Gadir les non musulmans n iront pas au paradis meme s ils font du bien dans leur vie
dommage pour eux parce qu ils n ont pas penser a se convertir a la religion l islam
la seule religion qui Compte pour Allah ta3ala pour tout etre humain sur terre ..
heureux/se celui/celle qui se convertisse avant sa mort.
M
30 août 2020 02:39
Bah sa marche pas mdrrrr
Citation
Salah31+ a écrit:
mdrrrr mdrrrrrrr mdrrrr c une dessin animé trop dangereuse ???? vien pv
30 août 2020 03:11
Salam

Est-ce que toutes ces choses qu'on ''aime faire'', eux nous aiment déjà ? Ben non.
Et oui les carottes seront cuites de chez cuite cuite, pas de retour ni rachat possible, en fait c'est mort littéralement donc autant arrêter de déconner avant l'heure et commencer à se racheter mtn (je ne parle pas de toi).

Tu serais étonnée de voir à quelle vitesse on va te zapper quand tu seras inactive, à part pour qqs personnes, la famille surtout.
Anyways, la vie n'aurait aucun sens sans la mort, autant aimer la mort pendant qu'il est temps, essayons pour une fois. Et puis fok les choses et les gens, on va tous crever de tte façon.

Voilà, on va crever, chacun son tour. ?
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Des fois sa fais bizarre je pense a quand on va mourir quand on sera juger toute nos bonne et mauvaise action avec plus aucun retour en arrière

Ce ki fait le plus bizarre c de se dire que tout sera fini , on ne se lèvera plus le matin avec nos petite habitude , Les chose qu on aime faire , Les chose ki nous énervent parfois , Les chose ki nous font rire , tout sera terminer . Je me souvient quand j étais petite j ai penser à sa quand j avais 6 ans et sa m a marquer pck c est le moment où j ai réaliser que c est irréversible et sa m a choquer .

Bien sûr si on va o paradis tout sera infiniment mieux que dns cette vie mais rien ne garanti qu on ira o paradis . Peut être qu on ira en enfer éternellement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
30 août 2020 03:14
Tu a pas tort c est vrai sa , la vie n aurait pas de sens sans la mort
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Est-ce que toutes ces choses qu'on ''aime faire'', eux nous aiment déjà ? Ben non.
Et oui les carottes seront cuites de chez cuite cuite, pas de retour ni rachat possible, en fait c'est mort littéralement donc autant arrêter de déconner avant l'heure et commencer à se racheter mtn (je ne parle pas de toi).

Tu serais étonnée de voir à quelle vitesse on va te zapper quand tu seras inactive, à part pour qqs personnes, la famille surtout.
Anyways, la vie n'aurait aucun sens sans la mort, autant aimer la mort pendant qu'il est temps, essayons pour une fois. Et puis fok les choses et les gens, on va tous crever de tte façon.

Voilà, on va crever, chacun son tour. ?
30 août 2020 03:18
pourquoi sa marche pas ? ??? même moi da marche pas je peu pas envoyer sad smiley ya un bloque quelqu part regarde
30 août 2020 03:20
Justement, c'est un voyage inévitable.
Par exemple tu vis en Patagonie depuis des années, mais tu es certaine de finir ta vie au blad, à Aït Boughemez de préférence.
Laquelle de vies tu vas préparer le plus?
Citation
Marwa2 a écrit:
Tu a pas tort c est vrai sa , la vie n aurait pas de sens sans la mort
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 août 2020 03:23
Nous sortir une connerie pareille à 2h3o du matin,ton cerveau se repose donc jamais.
C'est toi qui n'ira pas au paradis si tu continus à penser comme ça
T'es qui toi pour décider qui y a sa place ou pas.

Je suis sûr qu'il y a des nons-musulmans plus tolérant que toi.

Sur ce, je te souhaite pas bonne nuit tu ne le mérite pas
Citation
om mounir a écrit:
Gadir les non musulmans n iront pas au paradis meme s ils font du bien dans leur vie
dommage pour eux parce qu ils n ont pas penser a se convertir a la religion l islam
la seule religion qui Compte pour Allah ta3ala pour tout etre humain sur terre ..
heureux/se celui/celle qui se convertisse avant sa mort.
30 août 2020 03:36
LaSienne, merci tu as répondu à ma place ce que je pensais.
Bonne nuit
30 août 2020 03:44
Parle lui gentiment elle a aussi le droit d'exprimer ses croyances comme toi.
Om Mounir n'est pas méchante, c'est l'une des rares personnes bienveillantes dans ce bordel de site, alors adresse toi à elle avec respect.

On reste tranquille, sinon ben fok off. ?

Citation
LaSienne a écrit:
Nous sortir une connerie pareille à 2h3o du matin,ton cerveau se repose donc jamais.
C'est toi qui n'ira pas au paradis si tu continus à penser comme ça
T'es qui toi pour décider qui y a sa place ou pas.

Je suis sûr qu'il y a des nons-musulmans plus tolérant que toi.

Sur ce, je te souhaite pas bonne nuit tu ne le mérite pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/20 03:55 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 août 2020 04:35
Je n'ai pas besoin de leçon de mral.

Je n'ai rien contre toi , au contraire .
J'ai été élevée dans deux culture . Mon père est pratiquant mudulmant et ma mère chrétienne pratiquante. Le Dieu de ma mère était remplie de bonté et bienveillance , tous les soirs avant de nous coucher ma mère nous fesait faire la prière et mon père nous lisait le coran . Tous les soirs mon père nous disait que Allah était grand , juste, et qu'Il iluminait de sa grande bonté .
Mais jamais je n'ai entendu que l'un ou l'autre se prenait pour Dieu ou pour Hallah pour décider qui avait le droit d'aller au paradis ou en enfer.

Donc je réitère qui est'elle pour affirmer qu'il y a que les musulmans qui ont leurs place au paradis .
Citation
freeAssange a écrit:
Parle lui gentiment elle a aussi le droit d'exprimer ses croyances comme toi.
Om Mounir n'est pas méchante, c'est l'une des rares personnes bienveillantes dans ce bordel de site, alors adresse toi à elle avec respect.

On reste tranquille, sinon ben fok off. ?
30 août 2020 05:03
Moi non plus l'amie, je n'ai juste pas apprécié ta réponse sèche dont je comprends mtn les motivations.

Certes il n'y a qu'Allah qui sait qui ira et qui n'ira pas au paradis, mis à part les indications dans le livre saint, lesquelles indications qui ont inspiré la réponse de la forumeus, Il se réserve quand même ce droit.
Donc nous ne savons pas complétement.

Tu vois qu'on peut tjrs s'entendre si on se détend.?

Citation
LaSienne a écrit:
Je n'ai pas besoin de leçon de mral.

Je n'ai rien contre toi , au contraire .
J'ai été élevée dans deux culture . Mon père est pratiquant mudulmant et ma mère chrétienne pratiquante. Le Dieu de ma mère était remplie de bonté et bienveillance , tous les soirs avant de nous coucher ma mère nous fesait faire la prière et mon père nous lisait le coran . Tous les soirs mon père nous disait que Allah était grand , juste, et qu'Il iluminait de sa grande bonté .
Mais jamais je n'ai entendu que l'un ou l'autre se prenait pour Dieu ou pour Hallah pour décider qui avait le droit d'aller au paradis ou en enfer.

Donc je réitère qui est'elle pour affirmer qu'il y a que les musulmans qui ont leurs place au paradis .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 août 2020 05:17
Salam aleykoum


Celui qui reçoit le message de l'islam et qui le rejette en sachant qu'il est vrai devient un kafir et il ne rentrera jamais au paradis même si il a fait tout le bien du monde car il a commis le pire crime .


[www.3ilmchar3i.net]

Tiens un site parmis tant d'autres qui explique le pourquoi du comment.









Citation
LaSienne a écrit:
Nous sortir une connerie pareille à 2h3o du matin,ton cerveau se repose donc jamais.
C'est toi qui n'ira pas au paradis si tu continus à penser comme ça
T'es qui toi pour décider qui y a sa place ou pas.

Je suis sûr qu'il y a des nons-musulmans plus tolérant que toi.

Sur ce, je te souhaite pas bonne nuit tu ne le mérite pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/20 05:32 par Nawfel Al Jamil.
V
30 août 2020 08:51
Salam Alaykum,

ma réponse va peut-être te sembler hors propos, mais je me permets en tant que maman, car tu dois être dans la même tranche d'âge que mes enfants, de te reprendre sur ton style orthographique.

Il me semble qu'il est important d'utiliser un français normal et non pas des écritures du type " ki, pck, o...." lorsque tu écris dans un forum qui est majoritairement adulte, et lorsque tu t'adresse à des adultes en général.
Je crois qu'il est primordial de savoir s'ajuster au contexte dans lequel tu te trouves. Tu n'utilise pas le même langage lorsque tu es avec tes amis et lorsque tu es dans un cadre plus institutionnel, enfin je l'espère. yawning smiley

Concernant le fond de ton poste, je le trouve très mignon. Les moments où certaines vérités deviennent, soudainement, sans crier gare, une certitude, sont très marquant et sont souvent le début d'une nouvelle étape dans notre cheminement intérieur.

Le fait que nous allons passer de vie à trépas est la seule certitude concernant notre passage sur cette terre. À nous de le remplir de la meilleure façon qu'il soit.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Des fois sa fais bizarre je pense a quand on va mourir quand on sera juger toute nos bonne et mauvaise action avec plus aucun retour en arrière

Ce ki fait le plus bizarre c de se dire que tout sera fini , on ne se lèvera plus le matin avec nos petite habitude , Les chose qu on aime faire , Les chose ki nous énervent parfois , Les chose ki nous font rire , tout sera terminer . Je me souvient quand j étais petite j ai penser à sa quand j avais 6 ans et sa m a marquer pck c est le moment où j ai réaliser que c est irréversible et sa m a choquer .

Bien sûr si on va o paradis tout sera infiniment mieux que dns cette vie mais rien ne garanti qu on ira o paradis . Peut être qu on ira en enfer éternellement
o
30 août 2020 12:21
FreeAssange ton commentaire est un compliment pour moi
merci c est gentil de ta part...
M
30 août 2020 19:39
Oui je comprend tout à fait , merci beaucoup pour ce conseil dont je tiendrait compte à l avenir , c est juste que j écris vite et mon clavier est un peu fastidieux Alors je ne reprend pas toutes les fautes ...... Effectivement , c est un moment ou on réalise des choses et c est comme un choc


Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

ma réponse va peut-être te sembler hors propos, mais je me permets en tant que maman, car tu dois être dans la même tranche d'âge que mes enfants, de te reprendre sur ton style orthographique.

Il me semble qu'il est important d'utiliser un français normal et non pas des écritures du type " ki, pck, o...." lorsque tu écris dans un forum qui est majoritairement adulte, et lorsque tu t'adresse à des adultes en général.
Je crois qu'il est primordial de savoir s'ajuster au contexte dans lequel tu te trouves. Tu n'utilise pas le même langage lorsque tu es avec tes amis et lorsque tu es dans un cadre plus institutionnel, enfin je l'espère. yawning smiley

Concernant le fond de ton poste, je le trouve très mignon. Les moments où certaines vérités deviennent, soudainement, sans crier gare, une certitude, sont très marquant et sont souvent le début d'une nouvelle étape dans notre cheminement intérieur.

Le fait que nous allons passer de vie à trépas est la seule certitude concernant notre passage sur cette terre. À nous de le remplir de la meilleure façon qu'il soit.
17 septembre 2020 22:45
la mort quesque ty as ? pourquoi tu ma bloquer ?
A
17 septembre 2020 22:49
Ah enfin un bon sujet, la mort.

Parce que y'avait bcp trop de sujets sur le zawaj.
Ça change un peu...
*
18 septembre 2020 01:58
Aucun retour possible... c'est effrayant.

Qu'Allah nous guide et nous pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook