Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morsure de serpent dans un rêve
21 janvier 2009 09:18
Citation
La Boetie a écrit:
je ne rejoindrai pas le coté obscure car de toute ma vie j'ai fui l'obscurantisme et fait confiance au bon sens (le rationalisme)
Welcome

Que les gens se réfugient dans le surnaturel n'attriste fortement, je vois les énorme rayons de livre sur l'ésotérisme et le surnaturel et je me dis qu'il y a des gens qui ne lisent même pas
la pluspart des gens sont incapable de citer un seul nom de Nobel scientifique contemporain , mais sans connaissance aucune peuvent s'exprimer dans n'importe quel domaine et même contester la science ou déclarer vertement en savoir plus en donnant des recettes de bonne femme

je ne sais pas ce que deviendra notre société, mais je sais que les grandes civilisation rendent hommage a ceux qui se rendent vraiment utiles

alors, je le prends a la rigolade, faut pas m'en vouloir

bonjour

il faut laisser un part de reve
s
21 janvier 2009 09:20
salam

les gens ne se réfugis pas ds les rêves certains sont prémonitoires, ils ont une signification !

maitenant, il ne faut pas tomber ds la psychose d'interpréter chaque rêve au saut du lit, des fois c'est le subconscient qui travaille ...

pr revenir au sujet, morsure de serpent, signifie de la jalousie par des ennemis

rêver de mariage = la mort
de dents qui tombent = la mort
de l'eau limpide = el kheir
le feu = l'état
serpent noir = ennemi
cheveux coupés = ou qu'on vs coupe les cheveux, une personne ne veux pas que vs concrétisez !
être embrasée par un homme = veut avoir une relation avec vs (sérieuse ou pas) allah oualem
chaussures, succès auprès des zhommes grinning smiley
S
8 mai 2013 21:30
je up ! quelqu un a une autre interprétation ???

moi c etait un petit serpent jaune ..mais j avais pas l impression d avoir mal
m
29 octobre 2013 11:44
j'ai rêvé de ma belle soeur , décédé après une morssure par un serpent qui avait dejà fait 2 autres victimes toujours dans la même maison, puis je le cherchais sans le retrouver, mais je voyais beacoup d'autres serpents jaune , de très gros, des moyens, des petits mais innofenssif
b
2 novembre 2013 16:47
salem alykoum , jai révé que j'était avec 3 tantes a moi et ma mere nous étions autour d'une table je faisait mes devoirs , une tante a moi tourna la tete vers l'armoire et elle vit un serpent noir qui était tellement rapide
elle cria et mes tante éssayère de l'attrapé le serpent s'approcha en vitesse vers moi et me mordit 3 fois le doigt ma mere se mit a pleuré et hurlez de me prendre a l'hospital mais on mit trop de temps , une tante s'approcha de moi et me demanda de faire la chahada car c'était trop tard pour moi car le venin avez agit
et je m suis réveillé pouvez-vous me dire la signification de ce reve sil vous plait merci . barak allah oufikoum
j
30 septembre 2014 21:54
rêver de serpent, très mauvais signe, s'il vous mord, décès d'un proche.
1 octobre 2014 09:01
Salam


- morsure de serpent implique de faire une rokia...( possible sihr)
- chien noir impose de faire une rokia (possible mauvais oeil)
- chien qui mort impose de faire une rokia (possible sihr)..

pour se protéger: invocations du matin:

ayate el kourssi x7
ma3oudataynes x3

+/- completés par "a3oudou bikalimati Allahi tammati min ghadabihi wa 3i9abih, wa sharri 3ibadih, wa min hamazate echayatin wa an yahdourouni" x3

le sihr et le mauvais oeil n'atteint que "bi idni Allah" donc l'invoquer contre cela pour faire barrage...

ne pas oublier de dire Machallah ou tbarkallah si qqun vous complimente ou si vous complimentez qqun...(ne serait-ce que dans la tête)...

wa salam.
1 octobre 2014 10:00
Salam,

Le matin lorsque tu te lèves dis toujours bismillah tawakaltou a3la Allah ,

Et bismillah Allah rahman a rahim
n
16 mars 2016 13:53
Une amie a rever que moi e elle ete poursuivie par un serpan apres je lai pousser le serpan et venue vers moi e ma mordu elle ma entendu crier puis le serpan la mordu et elle ses reveiller je ne comprend pas la signification
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook