Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
morroco mall hanté???
s
13 janvier 2012 13:51
[www.afrik.com]

diffusé même sur tv5....
13 janvier 2012 13:55
salam

j'ai été et plusieurs fois et dans la soirée et j'ai rien vue ni entendue


toute et hanté ou mashour au bled
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
22 janvier 2012 17:30
Mdrrr c'est une blague ?
Habeytek ta nsit enowm
22 janvier 2012 17:33
un 3afritte qui aime le lux pourquoi pas ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2012 18:37
Bonjour à tous

Oui je crains que ce marrocco mall soit bien hanté…

Hanté par la connivence des hommes politiques et des marchands, les uns et les autres peuvent aussi coexister dans une même personne.

Hanté par le modèle de société que l’on inaugure avec la même propagande.
Sur la corniche, entre centre commercial, hymne au clinquant, faux signes de richesse, et la mosquée H2 cantique de l’hypocrisie.

L’éducation, la culture, l’intérêt général, non le culte de la consommation, et le plus grave, dans cette histoire est que le fantôme est celui du vrai développement entretenu par la rumeur des fossoyeurs de la vraie démocratie. Les victimes de cet idéal systématiquement imposé en sont les plus grands envieux et admirateurs, autre skyzophrénie marocaine.

Système H2 quand tu nous hante …

Amicalement.
22 janvier 2012 20:54
Le Morocco mall est bien hanté...

On y voit des centaines de zombies sans vie et sans intelligence... à se promener carte bleu à la main pour faire du "shopping"... Répondre à nos instincts les plus bas, les plus vils, les plus insensés... C'est tout ce qu'ils savent faire.
S
22 janvier 2012 23:31
Jcomprend mieux smiling smiley iwa lah y hdi ma khla9
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook