Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morphologie du visage femme
l
14 avril 2020 14:06
Selam aleykoum les yabis, j’espère que vous allez bien, que le confinement ce passe bien, que vous et vos familles allez biens.

Je vous écrit aujourd’hui car je complexe énormément sur mon visage, j’ai 24 ans je suis un peut garçon manquée mais je ne m’habille qu’en femme et j’essaye de m’apprête malgré que j’ai des trait masculins, hier pour rire on m’a fait ressembler à un rappeur que je connaissais pas vraiment, un rappeur au cheveux long j’ai crus halluciner.

Depuis je suis vraiment mal, j’ai fait semblant de le prendre à la rigolade mais j’ai eu un pincement au cœur.

J’avais déjà pensée à faire de la chirurgie réparatrice, mais je sais pas si c’est valable, j’ai peur, mais dans ce corps ce visage je suis pas heureuse, je trouve personne, je me sens tellement mal dans ma peau que j’arrive pas de construire ma vie.

J’étais avec quelqu’un, on devais ce fiancé il m’a trompé avec des nanas tellement plus belle que moi, j’étais mal et j’pense que j’le suis toujours, car pour moi avoir des trait féminin c’est tellement beau, j’y pense de plus en plus avec ce confinement...

Je sais que je vais être critiquée, quoi que je fasse, mais je suis perdu mon entourage me dit que je suis belle moi je trouve pas..

L’une d’entre vous a déjà vécu une situation similaire ?
14 avril 2020 15:31
Salam alaykom ma soeur, tu doit être une très belle fille tu manque juste de confiance en toi. Ne fais surtout pas de chirurgie d’une c’est haram et de 2 tu ne sera plus toi même. Puis pour ton ex, dit toi un truc si un homme veut te tromper il te trompera même si tu est la plus belle femme du monde. Ça n’a rien à voir avec toi c’est lui le c** enfin bref ai confiance en toi accepte toi et sois toi même.
Voilà pleins de bisous ma soeur ????
S
14 avril 2020 15:33
On arrête ça tout de suite.

Un visage reste un visage. Si tu as des yeux la ou il faut, la bouche et le nez pareil. Alors tu as un visage correcte.

L'homme ne trompe pas une femme parce qu'elle est pas attirante mais parce que c'est un lâche digne des crasseux. C'est lui le problème et non toi.

De très belle femme qui ont été trompé c'est pas ce qui manque.

Ne te remet jamais en question pour un homme. Jamais de ta vie.
l
14 avril 2020 15:48
Merci pour ses compliments mais c’est pas que par rapport à mon ex, on m’a fait ressembler à un jeune rappeur connu ; Moha l’a squale depuis je suis vraiment mal... car c’est vrais que nos trait du visage ce ressemble ... je peut pas le nier...
14 avril 2020 16:27
Aleykoum salam soeurette smiling smiley

Si tout le monde se fiait aux bêtises dites par les autres on n’est pas sorti de l’auberge Oh

Je pense qu’il faut que tu fasses un travail sur toi-même. Je m’explique.

Avant toute chose, il faut s’accepter tel que l’on est. C’est la Base des bases.

Ensuite ce qui est important dans cette vie ce n est pas de se focaliser sur un physique mais sur ton âme. C’est elle qui te permettra d avoir une belle image de toi et c’est ce qui se reflétera par la suite tout autour de toi smiling smiley
En effet la beauté de l’âme C’est ce qui importe en réalité car nous être humain dans la majorité des cas on a tendance à être focus sur ce que pense autrui sur nous alors que ce qui devrait nous préoccuper c’est uniquement la satisfaction d’Allah. Allahi 3dina.

Ça c’est une chose.

Après avoir compris cela, il faut soigner son apparence car Allah soubhana wa ta’ala nous « a prêté ;» en quelque sorte cet « amana » et on a le devoir de la respecter et d’en prendre soin smiling smiley
Tu te définis comme un garçon manqué alors soit bcp plus féminine : soin du visage, gommage, soin capillaire, soin corporel. Chouchoute toi smiling smiley
Portes des vêtements qui te mettent en valeur, maquillage léger et le tour est joué tongue sticking out smiley

Qu Allah te protège et preserve smiling smiley

Prends soin de toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 16:31 par Galbied.
B
14 avril 2020 18:58
Salam,
En situation similaire, oui la tromperie je connais bien thumbs up
J’ai dû extérioriser ma colère ???

Pour ton visage, tu ne rentres pas dans la case de chirurgie réparatrice, plutôt esthétique.
Je pense qu’avant de passer sur le billard, tu devrais consulter un psychologue & parler du manque de confiance en toi et faire passer ton expérience de cocu.
Il faut arrêter de regarder les catalogues, les mannequins sont ultra minces & y a bcp trop de « retouche-photo ». Être mannequin, c’est un métier...payé à être beau, comme un joli meuble, un présentoir... c’est très valorisant pour la personne ????
Fais toi une séance maquillage chez sephora ou autre, dont le but est de laisser le professionnel faire.

✌️
Citation
lavietdure a écrit:
Selam aleykoum les yabis, j’espère que vous allez bien, que le confinement ce passe bien, que vous et vos familles allez biens.

Je vous écrit aujourd’hui car je complexe énormément sur mon visage, j’ai 24 ans je suis un peut garçon manquée mais je ne m’habille qu’en femme et j’essaye de m’apprête malgré que j’ai des trait masculins, hier pour rire on m’a fait ressembler à un rappeur que je connaissais pas vraiment, un rappeur au cheveux long j’ai crus halluciner.

Depuis je suis vraiment mal, j’ai fait semblant de le prendre à la rigolade mais j’ai eu un pincement au cœur.

J’avais déjà pensée à faire de la chirurgie réparatrice, mais je sais pas si c’est valable, j’ai peur, mais dans ce corps ce visage je suis pas heureuse, je trouve personne, je me sens tellement mal dans ma peau que j’arrive pas de construire ma vie.

J’étais avec quelqu’un, on devais ce fiancé il m’a trompé avec des nanas tellement plus belle que moi, j’étais mal et j’pense que j’le suis toujours, car pour moi avoir des trait féminin c’est tellement beau, j’y pense de plus en plus avec ce confinement...

Je sais que je vais être critiquée, quoi que je fasse, mais je suis perdu mon entourage me dit que je suis belle moi je trouve pas..

L’une d’entre vous a déjà vécu une situation similaire ?
S
14 avril 2020 22:15
Et alors ? On a tous des traits féminin et masculin.


Citation
lavietdure a écrit:
Merci pour ses compliments mais c’est pas que par rapport à mon ex, on m’a fait ressembler à un jeune rappeur connu ; Moha l’a squale depuis je suis vraiment mal... car c’est vrais que nos trait du visage ce ressemble ... je peut pas le nier...
l
16 avril 2020 16:13
Non ça dépend des gens dés visage ovale mignion c’est pour les femmes et les visages carré marquée à la mâchoire et aussi au front c’est pour les hommes je trouve car souvent on me dit qu’en me voyant j’ai l’air méchante ( boxeuse,sportif ) je précise que je travaille dans l’esthétique c’est ça qui me cause encore plus de problème mentalement, car malgré que j’ai tout pour me féminisé j’y arrive pas à cause de mes trait ect on m’a déjà pris pour un transsexuelle sachant que je ne suis pas vulgaire, ni maquiller 4 tonnes c’est juste mon front qui me dérange ma mâchoire, mes pommettes à la rigueur ça me fait un style et c’est beau à maquiller .. c’est pas une chirurgie réparatrice si on veut enlever un os dans le front ? Car je ne souhaite rien injecté juste enlever l’os en trop ...

Merci de vos réponses ❤️
c
16 avril 2020 19:49
Peut-être que moha LA squale a lui même des traits féminins et non toi qui a ses traits à lui.
En tous cas , il faut pas donner du crédit à de simples personnes. Aujourd’hui toute les filles ont la même dégaine, toutes formatées pareilles ?.

Citation
lavietdure a écrit:
Merci pour ses compliments mais c’est pas que par rapport à mon ex, on m’a fait ressembler à un jeune rappeur connu ; Moha l’a squale depuis je suis vraiment mal... car c’est vrais que nos trait du visage ce ressemble ... je peut pas le nier...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook