Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morphologie du visage
l
14 avril 2020 15:21
Selam aleykoum, j’espère que tout le monde va bien, que le confinement ce passe, que vous et vos proche allez bien.

Je vous écrit car je suis mal, je complexe, j’ai des traits au visages assez masculins, j’ai une mâchoire dessinée, et j’ai le front aussi très marquée, je me suis retrouvée sur une conversation de groupe hier avec le cousin la famille d’une amie.

Sont cousin m’a dit tu as beaucoup de trait masculins, je me suis senti très mal à deux doigts de pleurer, j’ai déjà pensé à faire de la chirurgie esthétique réparatrice mais mais j’ai tellement peur, et en même temps je suis si mal dans ma peau.

Je suis perdue, vous me conseillez quoi? Je me sens pas bien dans ma peau mon corps, je me fait très peut draguée je me sens moche, inutile, je me sens comme un garçon qui s’est trompée de corps...
14 avril 2020 15:40
Salam

Pourrais tu me dire à quelle personnalité médiatique tu ressembles le plus, juste pour être situé.
Sinon tu sais, les gens tu les emmerdes qq part, l'essentiel c'est de s'accepter comme on est, tu es sûrement belle pour d'autres personnes mais tu ne le sais pas encore.

T'es un peu trop dur avec toi à la fin, bcp de femmes ne se font pas draguer, puis la drague n'est pas une unité de mesure trust me.
Détend toi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
l
14 avril 2020 15:46
Aleykoum selam, apparament moha l’a squale un mec au cheveux long...
m
14 avril 2020 15:49
Aleycoum salem

Apprend à avoir confiance en toi,tu vas voir si des personnes oseront faire ce genre de remarques..

Citation
lavietdure a écrit:
Selam aleykoum, j’espère que tout le monde va bien, que le confinement ce passe, que vous et vos proche allez bien.

Je vous écrit car je suis mal, je complexe, j’ai des traits au visages assez masculins, j’ai une mâchoire dessinée, et j’ai le front aussi très marquée, je me suis retrouvée sur une conversation de groupe hier avec le cousin la famille d’une amie.

Sont cousin m’a dit tu as beaucoup de trait masculins, je me suis senti très mal à deux doigts de pleurer, j’ai déjà pensé à faire de la chirurgie esthétique réparatrice mais mais j’ai tellement peur, et en même temps je suis si mal dans ma peau.

Je suis perdue, vous me conseillez quoi? Je me sens pas bien dans ma peau mon corps, je me fait très peut draguée je me sens moche, inutile, je me sens comme un garçon qui s’est trompée de corps...
O
14 avril 2020 16:02
1) tu as quel âge ?
2) use ta personnalité pour fracasser ton fichu cousin en lui disant "c eqt marquant j avais remarqué la même chose à ton sujet sauf que toi tu as les traits fin comme une femme"
3) désolée je ne peux te dire si tu es moche car tu es unique on l est tous apprend juste à t aimer car la chirurgie réparatrice ca coute un bras et ce n est pas à la portée de tous sauf si tu es riche.
4) la mâchoire desinee les nanas se tuent pour faire la même chose sur instagram
14 avril 2020 16:03
Salam,

Faut plutôt travailler ta confiance en toi. T'as la chance d'avoir des traits qui sortent peut être de l'ordinaire dans ton entourage, ce serait vraiment dommage de gâcher cet atout avec de la chirurgie.
J'en connais qui ont une mâchoire dessinée comme tu dis, elles sont très belles.
Ca me fait penser aussi à 2 actrices qui ont ce type de mâchoire aussi, et elles sont très féminines.
l
14 avril 2020 16:12
C’est dure d’apprendre à avoir confiance en sois, je sais pas comment m’aimer.. je suis sensible au critique, j’arrive pas à faire la femme forte avec moi même ...
14 avril 2020 16:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moche, ça ne dépend pas de toi.
Inutile, ça ne dépend que de toi.

Ensuite, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. La beauté est très subjective.
Enfin, un humain ne se résume pas aux traits de son visage, sinon tous les vieux iraient se faire opérer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 avril 2020 17:15
Halloween c'est finiCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook