Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la morphologie de la femme
r
12 août 2015 17:35
Citation
*Rania13* a écrit:
Mdrrrrr .Tu es trop forte Keunelle .Tu m'as tuée!
smiling smiley

les hommes sont trop égoistes et superficiel, moi je me marie pas c'est mort
12 août 2015 17:37
Citation
Keunelle a écrit:
les hommes sont trop égoistes et superficiel, moi je me marie pas c'est mort

Mais non marie toi sad smiley
I
12 août 2015 17:40
Citation
abdelallah a écrit:
salem alaikoum.

ce sujet s 'adresse éssentiellement aux femmes mais les hommes ne sont pas exclus

voila, j ai fait des moqabalas avec des jeunes femmes agées entre 19 et 29 ans

j ai rémarqué chez certaines jeunes femmes agées entre 19 et 23 ans
ont des corps de jeunes filles de 15 voire 16 ans , aucune forme de femme mure
c 'est déprimant pourtant se sont des femmes issues de bonne famille

je ne suis complémént perdu, j aimerais me marier avec elle.
mais j ai peur qu'elle(s) gardent leurs morphologies de gamine toute leur vie.

ma question est la suivante .
a ce que une femme apres le mariage, elle change de morphologie ?

SI vous etes dans ce cas , ou autres

veuillez me répondre

La réponse à ton post est simple : si la morphologie de ´ gamine ´ ne te correspond pas, vu leur jeune âge, oriente - toi vers des profils de jeunes femmes trentenaires correspondant au tien.
Maintenant, si tu souhaites avoir une compagne très jeune, bien je ne vois pas l'intérêt de se plaindre de leur morphologie, ce n'est pas cohérent .
r
12 août 2015 17:45
Citation
Diorf a écrit:
Mais non marie toi sad smiley

non mais sérieux, tu veux te marier avec quoi, ils ne voient en toi que l'enveloppe extérieure, ils n'acceptent pas les changements liés à la vieillesse ou autre, ils sont impatients, égoistes, ne pensent qu'à l'argent, aiment le cul plus que la vie elle même

limite c'est un honneur s'il te trompe pas, limite il te fait un cadeau

les films de boule sont leur passe temps

de nos jour ils savent plus bricoler, on ne peut pas compter sur eux pour quoi que ce soit, mais veulent quand même que la femme cuisine et fasse le ménage tout en travaillant, comptes séparés

non mais c'est quoi ces types, ça fait peur

je suis mieux seule en fait
12 août 2015 17:52
Citation
Keunelle a écrit:
non mais sérieux, tu veux te marier avec quoi, ils ne voient en toi que l'enveloppe extérieure, ils n'acceptent pas les changements liés à la vieillesse ou autre, ils sont impatients, égoistes, ne pensent qu'à l'argent, aiment le cul plus que la vie elle même

limite c'est un honneur s'il te trompe pas, limite il te fait un cadeau

les films de boule sont leur passe temps

de nos jour ils savent plus bricoler, on ne peut pas compter sur eux pour quoi que ce soit, mais veulent quand même que la femme cuisine et fasse le ménage tout en travaillant, comptes séparés

non mais c'est quoi ces types, ça fait peur

je suis mieux seule en fait


Tu vas finir aigrie ma bonne Keunelle :/
Laisse au moins une chance au prétendant qui viendra frapper à ta porte quand même !
U
12 août 2015 17:54
Citation
*Rania13* a écrit:
Oui ....sauf qu'il ne fait pas se leurrer : vous rajoutez d'autres critères ( en plus d'avoir des formes ,belle ...parce -que de la prestance vous vous en moquez) :

-être excellente cuisinière
-s'entendre avec tous les membres de la famille ( ce que je trouve normal au passage /sauf exception)
-être active....
-Participer aux frais du foyer ....

Et j'en passe !

Et vous oubliez -certains -certains critères et qualités essentiels :la piété ,,la droiture ,la patience... (qui vont de paire avec la piété ).

Et malheureusement ça n'est pas réciproque .

Tu dis vous comme si les hommes étaient un bloc monolithique. On privilégie pas et faisons pas tous prévaloir les mêmes critères, c'est pareil que les femmes.

J'ai pas compris la dernière phrase.
r
12 août 2015 17:54
Citation
Diorf a écrit:
Tu vas finir aigrie ma bonne Keunelle :/
Laisse au moins une chance au prétendant qui viendra frapper à ta porte quand même !

non je finirai pas aigri, je suis de nature gentille moi seulement les hommes voilà quoi, c'est dur de leur faire confiance

surtout un mec qui vient vers toi UNIQUEMENT pour ton physique
12 août 2015 17:56
Citation
muslima974 a écrit:
Lol je suis d'accord mais en fait je pense que s'il fait des mouqabala c'est qu'il ne connaît pas la personne sûrement on doit lui dire ya telle fille si tu veux la rencontrer en vue de mariage et là ils se rencontrent.
Moi c'était comme ça je n'avais jamais vue mon mari on me l'a présenté après s'il ne me plaisait pas physiquement je ne l'aurais pas épousé lol. Pas envie de me forcer à dormir avec quelqu'un qui ne me plaît pas.

de quoi il se plaint alors ?

--'

elle lui plait pas il passe son chemin, ya de tout dans les femmes.

et en plus il les prend trop jeune. en passant..
ca va etre encore le mec qui va peter un cable parce que sa femme sera pas assez "mature" blablabla. (deja eu des post comme ca hein )
12 août 2015 17:58
Citation
Keunelle a écrit:
non je finirai pas aigri, je suis de nature gentille moi seulement les hommes voilà quoi, c'est dur de leur faire confiance

surtout un mec qui vient vers toi UNIQUEMENT pour ton physique

Vu que tu mets la burqa je doute qu'il viendra pour ça, t'es pas habillé en mini jupe dehors grinning smiley
12 août 2015 18:02
keunelle deviens laide et tu verras tu auras que les meilleurs. (ceci n'est pas une blague)
12 août 2015 18:09
Citation
JS.Meen a écrit:
Aleykoum salam!

Ca me fait penser à une histoire autour de moi...
Un garçon était très intéressé par une fille de sa promo qui avait le hijab il est parti voir la famille chez eux il l'a vu avec moins de "couches" sur elle, il a refusé sous prétexte qu'elle était trop maigre...
Certes il faut qu'elle t'attire etc mais fait pas une fixette sur ça si tu attends d' avoir la femme parfaite ça va être long pour toi.
Grosse ça passe pas maigre non plus ah les homme jamais content Oups

C vrai que les femmes trop minces ne plaisent pas trop aux maghrébins ! En tout cas moi je préfère les femmes qui pensent qu'elles ont qlq kilos de trop mais en réalité leurs formes sont tout à fait dans la norme (ou peut être ma norme)
a
12 août 2015 18:19
J'ai entendu dire que à l'accouchement les formes grossissent surtout les hanches
J
12 août 2015 18:25
Citation
simpledusud a écrit:
C vrai que les femmes trop minces ne plaisent pas trop aux maghrébins ! En tout cas moi je préfère les femmes qui pensent qu'elles ont qlq kilos de trop mais en réalité leurs formes sont tout à fait dans la norme (ou peut être ma norme)

Oui pour dire après "chéri tu devrais faire du sport blablabla" c'est vrai que c'est mieux d'avoir des formes mais bon après on choisit pas hein!!!!

je trouve que les hommes sont assez exigeants Ils veulent des bombes pulpeuses en prenant comme modèle les filles d'aujourd'hui qui sont assez superficielles...
Une femme qui a ce qu'il faut là où il faut, un beau visage, des beaux cheveux, la piété, l'intelligence, l'humour, bonne cuisinière etc BON COURAGE je ne sais pas si ça court les rues les femmes aussi parfaites !
12 août 2015 18:33
Je comprends ton post mais dis toi que tu apprendras a aimer ta femme et tu feras même plus attention a son corps après je sais que les hommes font une fixette sur les formes des femmes
Mais la base d'un couple c pas ça , on bâtit pas un couple solide seulement parce qu'on est attirait physiquement par la personne loin de la

Sinon oubli les voilées et choisis une femme ou t pourras voir ses formes mais je trouve dommage de faire passer un tel critère avant la piété.
Bon courage
12 août 2015 18:34
Citation
JS.Meen a écrit:
Oui pour dire après "chéri tu devrais faire du sport blablabla" c'est vrai que c'est mieux d'avoir des formes mais bon après on choisit pas hein!!!!

je trouve que les hommes sont assez exigeants Ils veulent des bombes pulpeuses en prenant comme modèle les filles d'aujourd'hui qui sont assez superficielles...
Une femme qui a ce qu'il faut là où il faut, un beau visage, des beaux cheveux, la piété, l'intelligence, l'humour, bonne cuisinière etc BON COURAGE je ne sais pas si ça court les rues les femmes aussi parfaites !

C pas ce que j'ai dit! J'ai une préférence pour les femmes pas trop minces 1m65 et 65 kg c parfait
12 août 2015 18:38
J'ai pas tout lu je ne supporte plus ce qui se dit sur yabiladi à vrai dire, d'où la raison que j'y viens que rarement. Ce post ne fait que confirmer ce que je pensais déjà... Bref donc tu passes un casting aux femmes âgées entre 19 et 29ans, t'es déçu parce qu'elles sont loin de ce qu'on voit à la télé comme si t'avais le physique de Brad Pitt.
Honnêtement je sais que l'amour n'a pas d'âge et blabla mais ça me choquerait de voir une fille de 19ans épouser un homme de 34ans, surtout qu'il semble chercher de la chaire fraîche bien gaulée et qu'il passe outre sa personnalité.
Je pense qu'à ton âge tu dois revoir un peu tes exigences, je dis ça je dis rien.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
b
12 août 2015 18:46
Citation
abdelallah a écrit:
merci clair de lune

je suis venu vers vous, pour m aider
la , je reçois des insultes
respectez moi, j ai toujours été courtois

Je comprends ton désarroi mais malheureusement les forums publics sont quasi tous comme ça. Les gens s'emportent très rapidement. Tu sais maintenant à quoi t'y attendre, si tu souhaites éviter les jugements il faut mieux que tu poses tes questions auprès d'une entité religieuse, il y a de grandes chances pour que celle-ci ne te juge pas.

Ceci dit, j'ai dit que tu n'étais pas prêt pour le mariage car tu t'attardes beaucoup trop sur le physique. Ok, ces femmes que tu as rencontré n'étaient pas parfaites mais était-ce au point que tu ne les trouvaient ni belles, ni attirantes? Si tu cherches une top model, t'es foutu.
12 août 2015 18:53
Citation
Keunelle a écrit:
les hommes sont trop égoistes et superficiel, moi je me marie pas c'est mort


Tu as raison malheureusement ...
Moi non plus ...j'ai plus envie de le marier.
r
12 août 2015 18:54
Citation
chupachupsyeah a écrit:
J'ai pas tout lu je ne supporte plus ce qui se dit sur yabiladi à vrai dire, d'où la raison que j'y viens que rarement. Ce post ne fait que confirmer ce que je pensais déjà... Bref donc tu passes un casting aux femmes âgées entre 19 et 29ans, t'es déçu parce qu'elles sont loin de ce qu'on voit à la télé comme si t'avais le physique de Brad Pitt.
Honnêtement je sais que l'amour n'a pas d'âge et blabla mais ça me choquerait de voir une fille de 19ans épouser un homme de 34ans, surtout qu'il semble chercher de la chaire fraîche bien gaulée et qu'il passe outre sa personnalité.
Je pense qu'à ton âge tu dois revoir un peu tes exigences, je dis ça je dis rien.

bien dit !

les plus exigeants sont les pires thons en plus, comme par hasard, typiquement maghrébin de vouloir une houri alors qu'on vaut pas un clou

et typiquement maghrébin d'être aussi superficiel et de se prendre pour un dieu limite staghferlah
12 août 2015 18:56
Citation
Keunelle a écrit:
non mais sérieux, tu veux te marier avec quoi, ils ne voient en toi que l'enveloppe extérieure, ils n'acceptent pas les changements liés à la vieillesse ou autre, ils sont impatients, égoistes, ne pensent qu'à l'argent, aiment le cul plus que la vie elle même

limite c'est un honneur s'il te trompe pas, limite il te fait un cadeau

les films de boule sont leur passe temps

de nos jour ils savent plus bricoler, on ne peut pas compter sur eux pour quoi que ce soit, mais veulent quand même que la femme cuisine et fasse le ménage tout en travaillant, comptes séparés

non mais c'est quoi ces types, ça fait peur

je suis mieux seule en fait


smiling smiley

Tout à fait d'accord avec toi Keunelle
Tu sais ,certains veulent même que leur future sache bricoler un peu ,ou qu'elle ait des connaissances en matière ( de panne ) de voiture ,tu as vu un peu ça ?!?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook