Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la morphologie de la femme
N
12 août 2015 14:59
Citation
amirene a écrit:
s'il s'intéressait aux femmes de son âge et non aux gamines qui ont quinze ans de moins que lui, il n'aurait sans doute pas ce problème

Une femme à 19 ans est déjà "terminé" physiologiquement...Les formes ça pousse pas à 25 ans.

Mais je suis d'accord avec toi se tourné vers des jf de 19 ans alors qu'il a 34 ans c'est plus que moyen.
D
12 août 2015 15:04
Citation
abdelallah a écrit:
quand j ai dit " c est dommage pourtant issues de bonne famille"
je voulais dire " ec est de dommage de rater cette occassion a cause de la morphologie
car la plus part des hommes musulmans cherchent une femme issue de bonne famille

je suis completement d accord avec vos commentaires .
quand on vit dans une sociète occidentale .
on te montre des jolies femmes du matin au soir a la télé,
tu te dis j aimérais bien me marier avec une femme qui ressemble a ce genre de femme
quand tu faits des moqabalas, tu remarque il y a un fossé entre la réalite et les femmes de la tété, tu es un peu déçu.

c est vrai également , il faut que j arretes de focaliser sur le physique sinon je vais jamais me marier

Mdr .... Tu sortais pas ou quoi ? Pour t'fier a la tv

J'peux te dire que meme en vrai ces stars non rien d'exceptionnelle pour les avoir cotoyer de tres pret ... Homme et femme ... Une fois dans leur milieu naturel c'est juste des gens comme nous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 août 2015 15:08
Citation
Nounouchee a écrit:
Une femme à 19 ans est déjà "terminé" physiologiquement...Les formes ça pousse pas à 25 ans.

Mais je suis d'accord avec toi se tourné vers des jf de 19 ans alors qu'il a 34 ans c'est plus que moyen.

je ne pense pas qu'une jeune femme soit terminée à 19 ans, vraiment pas

pour le corps, les formes ne changent pas fondamentalement mais le corps perd ce côté bébé avec l'âge
c
12 août 2015 15:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Justement il attend de trouver THE body pour pouvoir le craquer......son slip.......

Salam,

Ouai bah mm si il trouve pas sûr qu'elle réussisse à craquer sa culotte elle, parce que généralement les plus exigeants sont les moins ... Comment dirais je... ''Attrayants physiquement ''
U
12 août 2015 15:15
Je trouve certains commentaires très dur envers lui, il est honnête après si ce qu'il dit plait pas exprimer votre point de vue avec respect mais de faire dans la psychologie de comptoir, l'attaquer sur son physique sans jamais l'avoir vu c'est bas. Il y a d'autres manières de dire les choses.


Il pourrait facilement rétorquer en disant que tant d'agressivité cachent peut être un complexe à ce niveau lui aussi en supputant sur votre physique et ça serait plus crédible ici vu les réactions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 15:16 par Un solitaire.
N
12 août 2015 15:17
Citation
amirene a écrit:
je ne pense pas qu'une jeune femme soit terminée à 19 ans, vraiment pas

pour le corps, les formes ne changent pas fondamentalement mais le corps perd ce côté bébé avec l'âge

Je n'ai pas remarqué cela...peut être celle qui s'y vraiment filiforme...
12 août 2015 15:18
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Perso je ne vois rien de mal dans ce qu'il demande car les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
S'il aime les formes il a le droit nom? Il vaut mieux se marier avec quelqu'un qui nous plaît physiquement car si on se marie avec n'importe qui c'est comme ça qu'on va aller baver sur les filles qui nous correspondent plus niveau physique.
On ne va pas se mentir les hommes sont attirés par le corps des femmes donc voilà.
Au moins il est honnête, il aimerait une femme avec des formes ça ne fait pas de lui un pervers ou je ne sais quoi.
Si on aime les pommes on ne va pas se forcer à manger des oranges juste pour plaire aux gens.


en fait si on aime les pommes...on va vers les pommes...

parce que aimer les pommes et aller voir des oranges pr dire "en fait j'aime les pommes pk les oranges ne ressemblent pas a des pommes!!!!!!???" bah c'est un peu con.

voila voila grinning smiley

s il aime les formes spas compliqué hein...il va voir les femmes avec des formes au lieu de nous casser les pieds. =)

un corps ca schange pas. jai jamais compris les gens qui vont avec des minces alors qu'ils aiment pas ca , ou ceux qui vont avec des rondes et ils aiment pas ça

vla la logique.
s
12 août 2015 15:20
Citation
Nounouchee a écrit:
Une femme à 19 ans est déjà "terminé" physiologiquement...Les formes ça pousse pas à 25 ans.

Mais je suis d'accord avec toi se tourné vers des jf de 19 ans alors qu'il a 34 ans c'est plus que moyen.


SALAM,

ça depend, moi je connais une personne qui s'etait mariée tres jeune et enceinte son medecin lui avait qu'elle etait encore en pleine croissance, elle ne l'avait pas crue et avait 18-19 ans passés. Comme quoi, cela depend d'une personne à une autre.
12 août 2015 15:20
Citation
abdelallah a écrit:
salem alaikoum.

ce sujet s 'adresse éssentiellement aux femmes mais les hommes ne sont pas exclus

voila, j ai fait des moqabalas avec des jeunes femmes agées entre 19 et 29 ans

j ai rémarqué chez certaines jeunes femmes agées entre 19 et 23 ans
ont des corps de jeunes filles de 15 voire 16 ans , aucune forme de femme mure
c 'est déprimant pourtant se sont des femmes issues de bonne famille

je ne suis complémént perdu, j aimerais me marier avec elle.
mais j ai peur qu'elle(s) gardent leurs morphologies de gamine toute leur vie.

ma question est la suivante .
a ce que une femme apres le mariage, elle change de morphologie ?

SI vous etes dans ce cas , ou autres

veuillez me répondre

On pourrait suggérer aux jeunes femmes de se présenter à poil ,
qu'en dis-tu ?
C
12 août 2015 15:22
Citation
Jennett a écrit:
On pourrait suggérer aux jeunes femmes de se présenter à poil ,
qu'en dis-tu ?


Voilà celle que j'attendais !!!!!grinning smiley
Je m'éclateptdr
y
12 août 2015 15:26
Salam


Simple comme bonjour. Si ce ne sont les femmes plus âgées que 23 ans qui présentent les formes que tu souhaites, il faut alors se diriger vers ces âges.
c
12 août 2015 15:30
Moi ce qui me désole c'est de constater que certaines personnes lui cherchent des excuses.

'' Je veux me marier avec une JEUNE FILLE, est ce qu' un jour elle aura un corps de femme?''

Damn... Vous trouvez cette question normale???

CE MONDE SE BARRE EN CACAHUÈTE!!
N
12 août 2015 15:31
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

ça depend, moi je connais une personne qui s'etait mariée tres jeune et enceinte son medecin lui avait qu'elle etait encore en pleine croissance, elle ne l'avait pas crue et avait 18-19 ans passés. Comme quoi, cela depend d'une personne à une autre.

Salam,

Oui une femme peut grandir (grapiller des mm ou cm)jusqu'a ces 24 ans ou 25 ans si je ne me trompe mais pas ces attribut sexuels secondaire rondeur des hanche fesse sein...sont déjà là dès les 1 eres années de puberté.

Je pense vraiment pas qu'une fille filiforme à 19 20 ans va devenir pulpeuses à 25-30 ans.
12 août 2015 15:40
Ce mec n'a aucune excuse, il est illogique et pervers...

Et sa reference c les femmes de la tv, super le mec!!!

Pauvre future femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 15:40 par BenNounou31.
12 août 2015 15:41
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam,

Oui une femme peut grandir (grapiller des mm ou cm)jusqu'a ces 24 ans ou 25 ans si je ne me trompe mais pas ces attribut sexuels secondaire rondeur des hanche fesse sein...sont déjà là dès les 1 eres années de puberté.

Je pense vraiment pas qu'une fille filiforme à 19 20 ans va devenir pulpeuses à 25-30 ans.

salam

mon medecin m'a toujours dit que je serai filiforme.
toute ma life.

j'ai 22 ans, et je suis loin d'etre filiforme. je reste mince mais mon corps a changé ces 2 dernieres années.

c clair que j'ai pas un corps de monica bellucci mais bon jsuis pas restée comme avant .

mais en fait jss assez daccord avec toi une morpho ca change pas...

tu peux juste grossir un peu, grandir, mincir, mais si t'es en X tu restes un H si t'es un H tu restes un H et si t'es un A tu restes un A et puis c'est tout.


grinning smiley grinning smiley
12 août 2015 15:53
Ça dépend des femmes. Dire que la femme maghrébine "explose" après le mariage ou une grossesse... faites pas le cas de vos sœurs et autres femmes de votre famille pour une généralité, merci.
U
12 août 2015 16:04
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ce mec n'a aucune excuse, il est illogique et pervers...

Et sa reference c les femmes de la tv, super le mec!!!

Pauvre future femme

Sur quoi tu te bases pour le taxer de pervers?
U
12 août 2015 16:06
Citation
-sassy- a écrit:
Ça dépend des femmes. Dire que la femme maghrébine "explose" après le mariage ou une grossesse... faites pas le cas de vos sœurs et autres femmes de votre famille pour une généralité, merci.

Inutile d'être désagréable, c'est un constat. C'est difficile de dire le contraire pour celui qui est objectif en observant la réalité.
12 août 2015 16:07
Citation
Un solitaire a écrit:
Sur quoi tu te bases pour le taxer de pervers?

Il a 34 ans et "selectionne" des gamines de 19 ans.

Il ne se focalise que sur les formes, le corps, la morphologie en citant comme référence les femmes de la tv, pas besoin de faire un dessin, il veut des seins des fesses etc
Vouloir une belle femme n'est pas un pb, mais la tournure de ses phrases est juste ecoeurante...
Bcp de yabi l'ont relevé et toi rien ne te choque dans sa facon d'exposer les choses?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 16:08 par BenNounou31.
r
12 août 2015 16:07
Et sinon à part l'apparence physique et le sexé (les deux étant intimement liés) qu'est ce qui vous intéresse dans la vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook