Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la morphine qui tue?
M
9 mars 2012 23:40
Salam,
Bon voila je suis encore la avec ma grand mere allah y rahma, je ne m'en remet toujours pas cst du à croire fin voilà. Ma grand mere comme je l'ai dit avait une tumeur à la vessie, puis elle faisait la dialyse, et il y a un an elle a fait la chimio mais au bled..il y a avait la greve et tout donc ils lui ont fait 2 chimio en une semaine ca l'a affaibli mais elle a repris des forces, c allait bien jusqu'au mois de fevrier elle commencait a s'affaiblir elle a ete hospitalisée et compgnie, avec l'inefficacite des medecons la bas...
Ensuite ma mere et ma tante du canada ont ete la voir, elle s'etait vraiment affaibli elle a perdu du poids et ne parlait plus. Alors ds la nuit du vendredi 2/03 et samedi 3/03 ma grand mere ne se sentait pas bien ils ont ete à l'hospital aux urgnces, apres 1hd'attette elle arrive cz le medecin puis va en rehanimation et retourne cz le medecin, cst n'importe quoi pour enfin lui donner de la morphine je e m'en souviens plus cst quoi peut etre de l'aspegique mais je sais en tout cas que cst de la morphine puis apres arrivé a la maison 2h apres, elle a sombré, elle a commence à tousser puis voilà..allah y rahma
J'aerai alors savoir si la morphine pourrait etre responsable de sa.mort ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook