Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco Mall Tarifs
6 décembre 2011 15:10
Salam,

Je viens de recevoir ces tarifs je partage, ça va plaire à certains grinning smiley


- Café Crème : 50dhs

- Crêpe au Chocolat : 185dhs

- Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs

- Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs

-Jus Panaché : 150dhs

- Croissant : 40dhs

-Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

- Ness ness : 30 dhs

- Sidi Ali : 45 dhs
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 15:14
allah ye3ass laftour f 9ahwa dial derb 12dh la gha 3la meskine ou au mieux barrad dial atay o msimnate dial lwalida In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 décembre 2011 15:18
Salam,

Ca va ils se moquent pas des gens avec leurs prix.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 décembre 2011 15:39
Salam


c'est abuuuuuuuuuuuuuuuusé

moi je vais juste prendre une photo devant le centre grinning smiley safi allah yeje3el albaraka ptdr

Morocco Mall
A
6 décembre 2011 15:46
Salam

Tu passes une journée là bas, tu manges des patates tout le mois grinning smiley
Sourate 82
R
6 décembre 2011 15:57
c'est chez Starbucks ces tarifs ?

de toute façon ce mall sera un lieu de réunion pour les prostituées..

les réunions de production tousa smoking smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
6 décembre 2011 15:58
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu passes une journée là bas, tu manges des patates tout le mois grinning smiley


hahaha lolptdrptdr

Je vais à casa inchallah pendant les vacances de Noël j'ai pas envie de prendre ma carte visa grinning smiley LA LA LA LA No no grinning smiley

bon je vous dirai comment c'était ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 décembre 2011 16:14
Citation
Ritaline a écrit:
c'est chez Starbucks ces tarifs ?

de toute façon ce mall sera un lieu de réunion pour les prostituées..

les réunions de production tousa smoking smiley

Salam,

Je pense pas qu´elles auront les moyennes pour aller la bas en plus ce Morocco mall, c´est que pour hith class de Maroc.

ps. ton smiley ne va pas avec la deuxièmement ligne de ta signature, ne le prends mal mais juste une remarque.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 décembre 2011 16:33
Morocco Mall est le plus grand centre commercial d'Afrique qui s'étale sur une surface, dédiée totalisant 250 000 m² à Casablanca au Maroc.

La construction a débuté en 2007 sur la corniche de la capitale économique marocaine, son ouverture initialement prévue pour le 22 octobre 2011 a été finalement décalée au 5 décembre de la même année.

Il se classe actuellement parmi les 5 plus grands Malls au monde dans sa catégorie. Avant l'ouverture du Morocco Mall le premier centre commercial africain fut le Century City de Cape Town (125 000 m²) classé dans le Top 20 mondial des Malls.

L'investissement des groupes Nesk Investment et Aksal le maître d'ouvrage dans ce projet s'élève à deux milliards de dirhams (soit environ 255 millions de dollars).

Le classement dans le Top 5 mondial du Morocco Mall est conforté par la richesse de son offre en terme de commerces (grand hypermarché, FNAC, Galeries Lafayette..) et de loisirs (grand parc Adventureland, 3e plus grand aquarium au monde, 3e plus grande fontaine musicale, patinoire..).

L'architecture de Galeries Lafayette du Morocco Mall a inscrit cet édifice au Guinness World Record ™ pour la plus grande façade de magasin au monde érigée dans un mall.

la source

[fr.wikipedia.org]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
6 décembre 2011 16:34
oui mais les prostituées n'y vont pas avec leurs moyens, et puis dans les mers profondes y a souvent de gros poissons comme tu dis..

pour mon smiley je ne sais pas, je me dis que ça reste juste un smiley.. mais baraka Allaho feek pour ton conseil..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
6 décembre 2011 16:40
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je viens de recevoir ces tarifs je partage, ça va plaire à certains grinning smiley


- Café Crème : 50dhs

- Crêpe au Chocolat : 185dhs

- Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs

- Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs

-Jus Panaché : 150dhs

- Croissant : 40dhs

winking smiley-Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

- Ness ness : 30 dhs

- Sidi Ali : 45 dhs

meme si c'est Starbucks , on est au Maroc et CE MALL a deja choisi sa clientele, NO POORgrinning smiley

meme aux USA , le prix est resonablewinking smiley
What are the prices of cups for Starbucks coffee
A tall, or 12-ounce, cup of Starbucks coffee costs $1.40 to $1.65. Twelve-ounce lattes cost $2.40 to $3.10, depending on the market, and a tall mocha costs $2.70 to $3.40. Read More »
Source: [www.chacha.com]...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 décembre 2011 16:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
allah ye3ass laftour f 9ahwa dial derb 12dh la gha 3la meskine ou au mieux barrad dial atay o msimnate dial lwalida In love

Salam Simo,

Tu prends tranquillement le ftour chez toi, et tu vas la bas faire un tour.ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 16:45
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Ca va ils se moquent pas des gens avec leurs prix.

Salam,

On peut faire un tour sans consommer ou acheter qq chose lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 16:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


c'est abuuuuuuuuuuuuuuuusé

moi je vais juste prendre une photo devant le centre grinning smiley safi allah yeje3el albaraka ptdr

Morocco Mall

Salam,

On ira moi et toi prendre un café et partager un croissant lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 16:53 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 16:52
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu passes une journée là bas, tu manges des patates tout le mois grinning smiley

Salam djaj b zitoun

mdrr, il y a des restaurants la bas comme par exemple chez Pans & compagny, je penserai pas que ça va être cher un bocadillo c´est comme MC DO les prix plus au moins les même partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 16:54 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 17:17
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je viens de recevoir ces tarifs je partage, ça va plaire à certains grinning smiley


- Café Crème : 50dhs

- Crêpe au Chocolat : 185dhs

- Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs

- Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs

-Jus Panaché : 150dhs

- Croissant : 40dhs

winking smiley-Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

- Ness ness : 30 dhs

- Sidi Ali : 45 dhs

meme si c'est Starbucks , on est au Maroc et CE MALL a deja choisi sa clientele, NO POORgrinning smiley

meme aux USA , le prix est resonablewinking smiley
What are the prices of cups for Starbucks coffee
A tall, or 12-ounce, cup of Starbucks coffee costs $1.40 to $1.65. Twelve-ounce lattes cost $2.40 to $3.10, depending on the market, and a tall mocha costs $2.70 to $3.40. Read More »
Source: [www.chacha.com]...

Salam,

Moi je trouve que les prix sont vraiment exagérer par apport à ce que tu as mis de USA.

Bien sur que c´est un endroit non au pauvres, déjà son emplacement que c´est pour les gens motorisés o zid o zid.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 décembre 2011 22:12
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je viens de recevoir ces tarifs je partage, ça va plaire à certains grinning smiley


- Café Crème : 50dhs

- Crêpe au Chocolat : 185dhs

- Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs

- Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs

-Jus Panaché : 150dhs

- Croissant : 40dhs

winking smiley-Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

- Ness ness : 30 dhs

- Sidi Ali : 45 dhs

meme si c'est Starbucks , on est au Maroc et CE MALL a deja choisi sa clientele, NO POORgrinning smiley

meme aux USA , le prix est resonablewinking smiley
What are the prices of cups for Starbucks coffee
A tall, or 12-ounce, cup of Starbucks coffee costs $1.40 to $1.65. Twelve-ounce lattes cost $2.40 to $3.10, depending on the market, and a tall mocha costs $2.70 to $3.40. Read More »
Source: [www.chacha.com]...

Salam,

Moi je trouve que les prix sont vraiment exagérer par apport à ce que tu as mis de USA.

Bien sur que c´est un endroit non au pauvres, déjà son emplacement que c´est pour les gens motorisés o zid o zid.

les autres n'ont qu'a aller la bas et admirerwinking smiley je crois que ce mall est pour attirer la clientele etrangere surtout charkiyine qui aiment faire du shopping, tu vas voir les femmes voilees et avec niqab qui seront nombreuses comme la France les a chase alors le Maroc va les recevoir. je crois que c'est une bonne idee pour le tourisme MAROCAINsmiling smiley
peu etre apres ce Morocco Mall, il y'aura d'autres pour tt le monde comme ceux des autres pays.
ce que je vois parmis les choses interessantes au Maroc, c'est les Parks pour les enfants au moins meme s'ils ne peuvent pas se permettrent qlq a Morocco Mall, ils ont leur petit coinIn loveDanse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 22:14 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
6 décembre 2011 23:42
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je viens de recevoir ces tarifs je partage, ça va plaire à certains grinning smiley


- Café Crème : 50dhs

- Crêpe au Chocolat : 185dhs

- Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs

- Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs

-Jus Panaché : 150dhs

- Croissant : 40dhs

-Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

- Ness ness : 30 dhs

- Sidi Ali : 45 dhs


Ca m'a l'air extrêmement excessif, y compris pour les gens des classes aisées...
Ces prix sont beaucoup plus élevés que les prix européens, ça n'a vraiment aucun sens.
Ces prix sont même plus élevés que les prix dans les aeroports et hotels, qui sont le temple des arnaques sur la bouffe.

Tu les as vu de tes yeux ou c'est des rumeurs de on dit... ?

Je n'y crois pas trop franchement...
Ca ressemble juste à de la propagande anti-mall basique.
Le McDo du mall il sera au même prix qu'une autre McDo, si le café d'à coté vend la canette de coca à 200 dh il va pas attirer grand monde.

Bref, j'irai à Noel voir de mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 00:55 par oleole.
7 décembre 2011 12:13
Salam,

Tu pourras nous confirmer ces tarifs si sont vrais, quand tu vas en Noël à Mc Do grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
7 décembre 2011 12:29
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


c'est abuuuuuuuuuuuuuuuusé

moi je vais juste prendre une photo devant le centre grinning smiley safi allah yeje3el albaraka ptdr

Morocco Mall

Salam,

On ira moi et toi prendre un café et partager un croissant lol

Salam

Mdr grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook