Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moroccanstar
b
25 septembre 2006 23:21
bonsoir a tous et toutes

je me demandais si certains d'entres vous allez sur le site moroccanstar.co.uk

c'est un trés bon site,j'ai l'habitude d'aller sur yabiladi et sur celui la et j'ai remarqué qu'on se prend bequcoup plus la tete dur yabiladi

ps:ce n'est pqs une critique mechante juste une constatation
c
25 septembre 2006 23:24
Je suis allé voir une fois vu que c'est anglophone et que j'aime débattre en anglais mais c'est pas ma tasse de thé, trop conservateur comme environnement. Il y a plus de pluralité sur Yabi.
b
25 septembre 2006 23:33
trop conservateur?dans quel sens?

moi jtrouve juste que sur yabiladi y'en a beaucoup qui se font chambrer pour un rien,je ne parle pas pour moi mais ya tendance a ce que des clans qui se forment et c'est pas evident de donner son point de vue.....mais on passe quand meme de bons moments et on apprend pleins de choses sur yabi.....disons que les deux sites se completent!!
c
25 septembre 2006 23:57
J'ai trouvé que les discussions sur l'actualité étaient consensuelles, ici tu peux avoir des avis diamétralement opposées qui cohabitent.
Ce que tu appelles "clans", c'est juste des personnes dont les visions se rejoignent mais l'équilibre est toujours là.
Franchement, j'ai pas flashé sur morrocanstar.
y
26 septembre 2006 00:00
Yabiladi c'est l'école de la vie.
y
26 septembre 2006 00:01
x
26 septembre 2006 00:09
Yabiladi c'est le souk, le hammam, la cour de récré, la place du village, l'abri bus, la cuisine, le salon, la terrasse de café. Bref le coin ou on cause et la diversité des ages, des régions d'origine et de sensibilités de ses intervenants font sa richesse.

Je connais pas moroccanstar mais ma curiosité et ton invitation vont m'y conduire de suite.
j
26 septembre 2006 00:17
c'est bon le message est passé tu kiffe moroccanstar, moi je prefere de loin yabiladi!


Au passage, la pub est interdite sur ce site ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 septembre 2006 00:23
mais jolie dounia j'ai jamais rien compris a tes interventions....

tu vois c'est a cause de personnes comme toi(yen a pas beaucoup) qu'on repond plus aux posts ou qu'on en met pas beaucoup

jvais parler ton language du 93:tu fous la mort.......
b
26 septembre 2006 00:24
Yabiladi c'est le souk, le hammam, la cour de récré, la place du village, l'abri bus, la cuisine, le salon, la terrasse de café. Bref le coin ou on cause et la diversité des ages, des régions d'origine et de sensibilités de ses intervenants font sa richesse.

Je connais pas moroccanstar mais ma curiosité et ton invitation vont m'y conduire de suite.



tout a fais d'accord avec toi et au passage je ne voulais pas du tout faire de pub juste faire DECOUVRIR c'est pas trop le cas de certaines qui se permettent juste d'intervenir a tous les sujets et de critiquer moiJE MOI JE.....
j
26 septembre 2006 00:25
Citation
btsienne a écrit:
mais jolie dounia j'ai jamais rien compris a tes interventions....

tu vois c'est a cause de personnes comme toi(yen a pas beaucoup) qu'on repond plus aux posts ou qu'on en met pas beaucoup

jvais parler ton language du 93:tu fous la mort.......


tu me fais plus rire qu'autre chose...


va t'acheter un decodeur grinning smiley


Malheureusement pour toi j'ai cerner l'intention de ton poste et ça te fou la rageeeee, c'est d'engrainer tout le monde vers ce site...


Bin ma pauvre t'auras beau essayer..... a coté de yabi il est nuuul ton site (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 00:31 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 00:27
mdrrrrrrrrrrrrrr et de tte fasson il est anglophone ton site non
j
26 septembre 2006 00:28
Citation
btsienne a écrit:

tout a fais d'accord avec toi et au passage je ne voulais pas du tout faire de pub juste faire DECOUVRIR

mais biensur sleeping


c'est de la PUB que tu fais, tu compares ton site a yabiladi, et tu critiques yabi pour valoriser l'autre, si c'est pas de la pub ça c'est quoi? smoking smiley


tu aurai été neutre je pense que je me serai tû, mais ça n'a pas été le cas!


pour faire decouvrir, tu as l'annuaire du site...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/06 00:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 septembre 2006 00:32
nimporte quoi!!!

quel serait mon iinteret d'engrener tous le monde?????

a mon avis c'est parce que tu comprends pas grand chose et tu devrais peut etre t'ouvrir l'esprit

je suis d'accord avec certains yabiladiens qui se plaignent de personnes comme toi.....je vais dormir,j'ai manger sa;,je vais aller prier,je ne fais pas sa parce que c haram........

bref et quan je parlais de clans je parlais surtt de personnes qui suivent et qui acquiesent par solidarité du style qd yen a une qui dis qq chose tt le monde suis en acquiessant avec des smiles ou des mdr ou des lol

sa fais lgt que je voulais pousser mon coup de gueule contre des personnes comme toi et maintenant c'est fais et crois moi bcp de personnes pense comme moi mais n'ose pas le dire et le font par mp par ex alors un conseil miss abstiens toi et vivement le 02 octtobre(eh oui on connais tte ta vida)!!!
j
26 septembre 2006 00:35
le 2 octobre? meme moi je ne sais pas ce qu'il y'a le 2, franchement on aura tout entendu...grinning smiley


bon je te zappe c'est mieu...., c'est le Ramadan restons zen, on ma toujours dis que l'ignorance est la meilleure arme contre les mechants, il est tant que je l'appliqueAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 00:36 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 septembre 2006 00:37
ben sa fais un moment que tu dis que tu va appliquer beaucoup de choses et tu ne le fais pas.....

ignore c'est mieux comme beaucoup d'entre nous on fais avec toi et le pire c'est que tu t'en rends meme pas compte car tu es dans ta bulle!!!
j
26 septembre 2006 00:39
chui tellement gentille que je vais te guidre à l'endroit où tu peux poster ton "machin" ---> [www.yabiladi.com]



ne me remercie pas...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 00:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 septembre 2006 00:45
moderateur faites quelques choses.......

allaala sa me fais quand meme sourire car en plus de sa tu restes buté!!t'as pas de chances t'es fan ne sont pasla pour te supporter!!!

mais bon franchement je veux pas etre mechante mais remets toi un tout petit mas tout petit chouiy aen question......
j
26 septembre 2006 00:47
C'est toi qui a commencé.... moi jtai juste dis que la pub n'est pas autorisé sur ce site jtai montré la preuve, et tu m'as attaqué direct Oh


basta! je n'ai plus rien à ajouter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 00:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
26 septembre 2006 00:49
Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook