Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
One more chance?
B
23 juin 2006 10:59
Salam aalikoum


On a jamais 2 fois l'occasion de faire bonne impression



dak ou pas dak moody smiley


On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

dak ou pas dak moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
23 juin 2006 11:02
Salam

Oui en general c'est vrai, les gens gardent toujours la premiere image que tu donnes de toi!

exempl: Lors d'un entretiens, tu n'as qu'une chance pour faire bonne impression...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 juin 2006 11:03
l'expression exact cé: On a jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression
L
23 juin 2006 11:03
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 11:04 par Lalafifi.
I
23 juin 2006 11:07
quand tu ne verra la personne qu'une seule fois(lors d'une entretien par exemple) c'st clairquetu n'a qu'une seule chance pour faire bonne impressin, mais si tu es supposé croisé la personne plusieurs fois(on peutdure un prof) je pense que oui tu as au moins une deuxième chance
B
23 juin 2006 11:09
Salam aalikoum



mesdames zé messieurs

les personnes avec ki vous etes en ce moment...est ce qu'ils (ou elles) vous ont donné une bonne impression la 1ere fois....moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 juin 2006 11:12
moi personnellement jé un blokage là-dessus.quand une personne me donne une première mauvaiz impression.point barre je m'arrète là.je lui donne rarement une deuxième chance.
je sai k j peux me trompé mai cé com ca
j
23 juin 2006 11:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



mesdames zé messieurs

les personnes avec ki vous etes en ce moment...est ce qu'ils (ou elles) vous ont donné une bonne impression la 1ere fois....moody smiley

"avec qui vous etes" je ne sais pas si tu parles uniquement du conjoint, vu que j'en ai pas je repond concernant les amis...
certaines m'ont donné tres mauvaise impression la premiere fois où je les ai connu, je pouvais pas les sentir.. eye rolling smiley et par la suite sobhnalah j'ai decouvert qu'elles sont superbes et on est tres liée mnt In love...

la premiere impression peut donc nous tromper...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
23 juin 2006 11:22
ça m'est arrivé de donné 2éme chance et hamdollah y'a des foisque je regrettais certes mais d'autre où c'était réussis smiling smiley
b
23 juin 2006 11:24
Tout dépend de la situation, on peut l'avoir la 2ème chance, je vous assure winking smiley
B
23 juin 2006 11:42
Salam aalikoum



On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

moody smiley

ce serait donc pas si vrai que ça eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 juin 2006 11:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

moody smiley

ce serait donc pas si vrai que ça eye rolling smiley


oui et non en ce qui me concerne, ji eu des 1ere impressions fausses et d'autres ou je dirais meme que jai bien fait de ne pas me tromper
Mok Ya Mok !
j
23 juin 2006 11:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

moody smiley

ce serait donc pas si vrai que ça eye rolling smiley

pas toujours ça j'en suis sur smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 juin 2006 11:45
de tout, il faut jamais se baser sur la 1ere impression pour juger la personne.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
23 juin 2006 11:45
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

moody smiley

ce serait donc pas si vrai que ça eye rolling smiley


oui et non en ce qui me concerne, ji eu des 1ere impressions fausses et d'autres ou je dirais meme que jai bien fait de ne pas me tromper

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

moody smiley

ce serait donc pas si vrai que ça eye rolling smiley

pas toujours ça j'en suis sur smiling smiley



donc l'intuition féminine c'est du pipo moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 juin 2006 11:46
ca c'est autre chose encore Bass spinning smiley sticking its tongue out
Mok Ya Mok !
j
23 juin 2006 11:48
Bass y'a des personnes qui sont dificil a capter la premiere, exemple y'a des personnes qui ont un regard mechant mais au fait elles sont super gentilles!
leur regard ne reflette pas leur personnalité... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
23 juin 2006 11:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


On a jamais 2 fois l'occasion de faire bonne impression



dak ou pas dak moody smiley


On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

dak ou pas dak moody smiley

salam

je pense sincèrement que c'est completement faux... ce serait pas logique... comment se basé sur une première impression alors qu'on ne connait pas du tout la personne.. d'autant plus que cette impression se ferait certainement sur le physique, puis sur l'observation a distance.

enfin de compte, lorsqu'on commence a connaitre plus personnellement la personne on se souvient de notre première impression et on en rit smiling smiley

Combien de fois ca m'est arrivé... d'avoir une première impression sur des personnes de ma classe par exemple, puis au fil des mois, cette impression s'avere fausse.

en fait, pkoi dit tu qu'on a jamais 2 fois l'occasion de faire bonne impression? tu parles d'une situation precise peut etre?


salam
p
23 juin 2006 12:15
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


On a jamais 2 fois l'occasion de faire bonne impression



dak ou pas dak moody smiley


On dit souvent La 1ere impression est souvent la bonne

dak ou pas dak moody smiley

salam

not dak !

comment peut tu juger une personne et cerner sa personnalité en qlq minutes, en qlq heures ou même qlq jours moody smiley
c'est clair que certaine personne donne pas envie de les revoirs ( d'ou il faut toujours être agréable ac les gens surtout kan vous les connaissez pas eye rolling smiley
personnelement ça m'est arriver de me tromper plusieurs fois , dernièrement par exp il y'a une nouvelle employée qui est arriver dès la première approche je me suis dit ouuuuula ça va pas être facile on va pas être très copines tte les deux ...mais au fil du temps je me suis rendu compte que j'ai eu une fausse idée à son égard ...ou encore une autre que j'ai connu ds le cadre du travail ,et ben pareil après une sortie entre copines, j'ai doucouvert qu'elle sympa et interessante comme personne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 12:16 par patience.
c
3 juillet 2006 13:31
Salam,

Dak avec Tachilhite smiling smiley.


L'autre jour j'étais en formation et l'intervenant nous a dit "20 secondes, c'est le temps qu'il faut à un interlocuteur pour vous "cataloguer" sur votre seul aspect avant que vous ne prononciez le moindre mot".

Et il nous a aussi appris (pour ceux qui ne le metaient pas en pratique eye rolling smiley) qu'il fallait passer au-dessus de ce genre de pensées.


Ce que l'on montre de nous durant les 1er instants ou au 1er rendez-vous n'est pas forcément révélateur de ce que nous sommes au quotidien.


J'en reviens à ce que dit Tachilhite78 et je la cite "enfin de compte, lorsqu'on commence a connaitre plus personnellement la personne on se souvient de notre première impression et on en rit".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook