Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’est pas le morale
A
7 mai 2022 22:31
Tu travaille dans sa sans indiscrétion ?
Citation
Amelamina a écrit:
Ca n est pas mon avis. C est si experience qui parle.
De part mon metier, j ai vu beaucoup de cas où les personnes etant beneficiaire du RSA devaient tout de meme rembourser. Je ne dis pas que ce sera le cas pour elle mais seulement, que tout le monde n est pas considérer comme insolvable en ayant peu de revenus (quelque soit le genre de revenu).
De plus, faut dire les choses. C est au bon vouloir de l organisme à rembourser. Chaque situation est differente.
Maintenant, je ne vois en quoi j ai repondu de maniere orgueilleuse. J ai repondu en connaissance de cause tout simplement.
Quant à mes fautes d orthographes, je suis sur tel donc a vrai dire, je ne fais pas trop d effort..je prefere privilégier le fond quitte à delaisser la forme. Ca ne suffit pas visiblement à ce que soit compréhensible par vous.
7 mai 2022 22:38
Salam

Si Tu Le Dis ! Mais. Je Ne Me Permettrais Pas de Te Donner Des Leçons. J’En Manque Terriblement: De Leçons Et J’Accepterais Volontairement Des Leçons De Ta Part Avec Un Immense Plaisir. :Mes Respects Les Plus Chaleureux.WelcomeWelcomethumbs up Dslé Ça bloque Les ...
Citation
Amelamina a écrit:
Ca n est pas mon avis. C est si experience qui parle.
De part mon metier, j ai vu beaucoup de cas où les personnes etant beneficiaire du RSA devaient tout de meme rembourser. Je ne dis pas que ce sera le cas pour elle mais seulement, que tout le monde n est pas considérer comme insolvable en ayant peu de revenus (quelque soit le genre de revenu).
De plus, faut dire les choses. C est au bon vouloir de l organisme à rembourser. Chaque situation est differente.
Maintenant, je ne vois en quoi j ai repondu de maniere orgueilleuse. J ai repondu en connaissance de cause tout simplement.
Quant à mes fautes d orthographes, je suis sur tel donc a vrai dire, je ne fais pas trop d effort..je prefere privilégier le fond quitte à delaisser la forme. Ca ne suffit pas visiblement à ce que soit compréhensible par vous.
7 mai 2022 22:41
Salam

Peut-Être?Que Tu Devrais : Tenter Où Essayer? Cependant Il N’y a Pas Que Le RSA Le Conseil General De Chaque Dept Subvient Aussi À Certaines Aides Urgentes Voire Nécessaire.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem , mais je savais pas que on allant voir une assistante sociale je pouvais bénéficier du rsa même si je n’est pas l’âge ..
7 mai 2022 22:54
Salam

Le Plus Bel Âge ! Cependant Vis Les Intensément !
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Mais j’ai pas le droooit car je n’est pas 25 ans
A
7 mai 2022 22:55
Je ne pense pas que ma dette soit urgente mais merci je savais pas du tout ,quand j’ai la réponse si ils acceptent ou non je reviendrais ici
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-Être?Que Tu Devrais : Tenter Où Essayer? Cependant Il N’y a Pas Que Le RSA Le Conseil General De Chaque Dept Subvient Aussi À Certaines Aides Urgentes Voire Nécessaire.
A
7 mai 2022 22:56
J’essaye .. Cst dure très dure je suis quelqu’un de hyper stressé je stress pour tout et pour rien et c’est compliquer de vivre comme ça . Je me suis tjr qu’un jours je finirais par faire une crise cardiaque
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Plus Bel Âge ! Cependant Vis Les Intensément !
7 mai 2022 23:04
Salam

Ce N’Est Pas À Souhaiter . On Finira Tous Un Jour Ou L’Autre Par Partir.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’essaye .. Cst dure très dure je suis quelqu’un de hyper stressé je stress pour tout et pour rien et c’est compliquer de vivre comme ça . Je me suis tjr qu’un jours je finirais par faire une crise cardiaque
A
7 mai 2022 23:06
Dans ca c est à dire?
Dans le cadre de ma profession (dans le social pendant un temps), j ai eté confronté à des personnes dans le meme cas que toi. Sans compter les personnes autour de moi.
Mais ne desespere pas il se pourrait qu il y ait aussi.une issue favorable a ta demande. Comme je l.ai dis, ils prennent en.compte ta situation et aussi la raison.de la dette (si c est reellement de ta faute ou non).
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Tu travaille dans sa sans indiscrétion ?
A
7 mai 2022 23:32
J’espère que sa soit favorable , en tout cas merci smiling smiley
Citation
Amelamina a écrit:
Dans ca c est à dire?
Dans le cadre de ma profession (dans le social pendant un temps), j ai eté confronté à des personnes dans le meme cas que toi. Sans compter les personnes autour de moi.
Mais ne desespere pas il se pourrait qu il y ait aussi.une issue favorable a ta demande. Comme je l.ai dis, ils prennent en.compte ta situation et aussi la raison.de la dette (si c est reellement de ta faute ou non).
A
7 mai 2022 23:35
Comment vont-ils savoir si c’est de ma faute ou non ? Car si bn ai ce trop perçu cst pck jetait à la garantie jeune et il y a une m’ois ou j’ai déclarer mes revenus du mois de janvier en décembre alors qu’il fallait que je déclare tout en décembre et la conseillère me l’a validée et je savais pas que à ce moment jetait dans le faux et c’est jusqu’à à la clôture de mon dossier qu’elle a capté que j’avais eu un trop perçu et c’est là que l’asp est intervenu en m’envoyant une lettte
Citation
Amelamina a écrit:
Dans ca c est à dire?
Dans le cadre de ma profession (dans le social pendant un temps), j ai eté confronté à des personnes dans le meme cas que toi. Sans compter les personnes autour de moi.
Mais ne desespere pas il se pourrait qu il y ait aussi.une issue favorable a ta demande. Comme je l.ai dis, ils prennent en.compte ta situation et aussi la raison.de la dette (si c est reellement de ta faute ou non).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook