Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral a zero....
b
5 novembre 2009 19:38
ta 21ans tes jeune , te prends pas la tete . tauras le temps de te prendre la tete plus tard, pense a tes etudes a tamuser (dans le bon sens du terme) a respirer la joiiiiiiie de vivre! (tinquietes jai 21Ans aussi et jme rends compte quil faut pas se prendre la tete comme ca sinon tu le regrettera plus tard)
e
5 novembre 2009 21:31
le rapport c'est que tu as les 400000 coups et tu nous balances que tu es revenu à dine ( roue de secours) et aprés demain ça sera niqab et burqa ou je ne sais pas quoi encore


Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
voilà la mentalité qui nous donne des niqab et de je ne sais pas quoi!!! soyez naturelles même l'islam doit être pratiqué avec conviction, science et logique et surtout avec tolérance et ouverture d'esprit.
l'islam est une belle religion pour les esprits stables et equilibrés sinon ça donne de wahabisme, terrorisme et autres catastrophes humaines.
la religion n'est pas un refuge, c'est un environnement paisible, epanoui et ouvert.
avis aux deçus de la société, la religion n'est pas un amortisseur des chocs,c'est un accelerateur du bonheur.

?????
je ne comprend ni le rapport ni le sens
5 novembre 2009 21:38
Salam smiling smiley

Elmatwi, pour le coup c'est toi que je trouve extrémiste dans tes écrits eye popping smiley

Pourquoi elle reviendrait pas à ALLAH SWT quand bien même ses pêchés atteignent la hauteur d'une montagne? moody smiley

Le repentir tu connais? ça te dit quelquechose thawba ou non? perplexe

L'Islam apaise les coeurs les plus meurtris et DIEU SWT dans toute sa Splendeur acceuille le repentir de l'homme comme un bien précieux alors arrête un peu Oups

Hamdullah ya Rabbi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 21:40 par chaoukalia.
n
5 novembre 2009 22:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Elmatwi, pour le coup c'est toi que je trouve extrémiste dans tes écrits eye popping smiley

Pourquoi elle reviendrait pas à ALLAH SWT quand bien même ses pêchés atteignent la hauteur d'une montagne? moody smiley

Le repentir tu connais? ça te dit quelquechose thawba ou non? perplexe

L'Islam apaise les coeurs les plus meurtris et DIEU SWT dans toute sa Splendeur acceuille le repentir de l'homme comme un bien précieux alors arrête un peu Oups

Hamdullah ya Rabbi Angel

thumbs up, merci chakoualia. Heureusement que Dieu est miséricordieux et qu'on ai pas jugé par des hommes eye popping smiley.
Il faut plutot encourager la posteuse dans la voie du bien et non l'accabler par des remarques désobligeantes et l'imaginer dans tous les styles possibles et inimaginables.....smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
O
5 novembre 2009 22:29
Citation
elmatwi a écrit:
le rapport c'est que tu as les 400000 coups et tu nous balances que tu es revenu à dine ( roue de secours) et aprés demain ça sera niqab et burqa ou je ne sais pas quoi encore


Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
voilà la mentalité qui nous donne des niqab et de je ne sais pas quoi!!! soyez naturelles même l'islam doit être pratiqué avec conviction, science et logique et surtout avec tolérance et ouverture d'esprit.
l'islam est une belle religion pour les esprits stables et equilibrés sinon ça donne de wahabisme, terrorisme et autres catastrophes humaines.
la religion n'est pas un refuge, c'est un environnement paisible, epanoui et ouvert.
avis aux deçus de la société, la religion n'est pas un amortisseur des chocs,c'est un accelerateur du bonheur.

?????
je ne comprend ni le rapport ni le sens


Qui a dit qu'elle a fait les 4000000000 coups comme tu dis ?? Tu l'as lu noir sur blanc ?

NON...

Et toi, lorsque tu commets un pêché, aussi petit soit-il, ne me dis pas que tu n'espères pas qu'Allah SWT te couvre de Sa Miséricorde..

A moins que tu sois un être parfait.. ce dont je doute.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
5 novembre 2009 22:36
salam,

bien dit Oujdianostress , je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
m
5 novembre 2009 23:23
Citation
elmatwi a écrit:
le rapport c'est que tu as les 400000 coups et tu nous balances que tu es revenu à dine ( roue de secours) et aprés demain ça sera niqab et burqa ou je ne sais pas quoi encore


Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
voilà la mentalité qui nous donne des niqab et de je ne sais pas quoi!!! soyez naturelles même l'islam doit être pratiqué avec conviction, science et logique et surtout avec tolérance et ouverture d'esprit.
l'islam est une belle religion pour les esprits stables et equilibrés sinon ça donne de wahabisme, terrorisme et autres catastrophes humaines.
la religion n'est pas un refuge, c'est un environnement paisible, epanoui et ouvert.
avis aux deçus de la société, la religion n'est pas un amortisseur des chocs,c'est un accelerateur du bonheur.

?????
je ne comprend ni le rapport ni le sens



Quand bien méme j'aurais fais les 40000 coups qui es tu pour me juger?
Dans la vie agis tu pour le regard des gens?
On a tous une histoire personnelle, des blessures secrétes, des peurs , des echecs , des reussites , des angoisses, Des coups durs.Tout est personnel et personne est apte a juger qui que ce soit seul Allah notre créateur est apte a le faire.
Quant au repentir comme l'a di bien dit une soeur faisant preuve de bien plus de tolérance que toi sache le il est a la portée de tout le monde et PERSONNE je dis bien PERSONNE est en mesure de nous dire a nous humains que le repentir n'est pas permis...
Des personnes ayant vecu dans le dine toute leur vie peuvent tres bien finir leur finir leur vie de facon peu majestueuse et reciproquement des personnes ayant choisi la mauvaise voie durant leur vie peuvent a la toute fin de leur vie etre touché par la grace de notre seigneur et se repentir de maniére sincére.
La vie est un long chemin tres tres long méme et pour trouver la voie de la verité certain ont besoin de comettre des erreurs, tombés bien bas pour pouvoir se relever noblement.
Et maintenant bien que je sache que je n'ai de compte a rendre personne hormis à Allah le miséricorde sache que tes attaques personnelles n'ont pas lieu d'etre je suis toujours pur et quand bien méme des soeurs aurait commis ce péché tu n'es aucunement en mesure de juger primo tu n'es pas parfait des pechés on en commet tous et deuxio tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir mon frére...Ni celui de ta fille quand tu en aura une.
Il n'est jamais trop tard pour comprendre ses erreurs et reconnaitre la grandeur d'Allah et cela a 10,20,30 méme à 90ans!!Le tout est de le faire avant qu'il ne soit trop tard à savoir LA MORT.
C'est à cause des gens comme toi que l'Islam est mal compris dans notre société.
Et quand à ta référence au niqab elle n'a pas lieu d'étre ,tu es hors sujet cher ami.
A bon entendeur .
Bséléma



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/09 23:27 par mel411.
e
5 novembre 2009 23:44
Je ne t'ai pas jugé mais à vouloir meler dine au politique,aux problémes personnels, sociaux...on finit par comprendre que dine est uen roue de secours pour des personnes deseperées.
Allah aime bien qu'on l'adore lorsqu'on manque de rien aussi et non pas seulement lorsqu'on passe par un mauvais moment.
l'islam c'est l'universalisme et non pas un ghetto religieux.


Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
le rapport c'est que tu as les 400000 coups et tu nous balances que tu es revenu à dine ( roue de secours) et aprés demain ça sera niqab et burqa ou je ne sais pas quoi encore


Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
voilà la mentalité qui nous donne des niqab et de je ne sais pas quoi!!! soyez naturelles même l'islam doit être pratiqué avec conviction, science et logique et surtout avec tolérance et ouverture d'esprit.
l'islam est une belle religion pour les esprits stables et equilibrés sinon ça donne de wahabisme, terrorisme et autres catastrophes humaines.
la religion n'est pas un refuge, c'est un environnement paisible, epanoui et ouvert.
avis aux deçus de la société, la religion n'est pas un amortisseur des chocs,c'est un accelerateur du bonheur.

?????
je ne comprend ni le rapport ni le sens



Quand bien méme j'aurais fais les 40000 coups qui es tu pour me juger?
Dans la vie agis tu pour le regard des gens?
On a tous une histoire personnelle, des blessures secrétes, des peurs , des echecs , des reussites , des angoisses, Des coups durs.Tout est personnel et personne est apte a juger qui que ce soit seul Allah notre créateur est apte a le faire.
Quant au repentir comme l'a di bien dit une soeur faisant preuve de bien plus de tolérance que toi sache le il est a la portée de tout le monde et PERSONNE je dis bien PERSONNE est en mesure de nous dire a nous humains que le repentir n'est pas permis...
Des personnes ayant vecu dans le dine toute leur vie peuvent tres bien finir leur finir leur vie de facon peu majestueuse et reciproquement des personnes ayant choisi la mauvaise voie durant leur vie peuvent a la toute fin de leur vie etre touché par la grace de notre seigneur et se repentir de maniére sincére.
La vie est un long chemin tres tres long méme et pour trouver la voie de la verité certain ont besoin de comettre des erreurs, tombés bien bas pour pouvoir se relever noblement.
Et maintenant bien que je sache que je n'ai de compte a rendre personne hormis à Allah le miséricorde sache que tes attaques personnelles n'ont pas lieu d'etre je suis toujours pur et quand bien méme des soeurs aurait commis ce péché tu n'es aucunement en mesure de juger primo tu n'es pas parfait des pechés on en commet tous et deuxio tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir mon frére...Ni celui de ta fille quand tu en aura une.
Il n'est jamais trop tard pour comprendre ses erreurs et reconnaitre la grandeur d'Allah et cela a 10,20,30 méme à 90ans!!Le tout est de le faire avant qu'il ne soit trop tard à savoir LA MORT.
C'est à cause des gens comme toi que l'Islam est mal compris dans notre société.
Et quand à ta référence au niqab elle n'a pas lieu d'étre ,tu es hors sujet cher ami.
A bon entendeur .
Bséléma
5 novembre 2009 23:58
Tu t'égares elmatwi j'en ai bien peur Heu

Moi quand je veux pleurer ou me confier, je le fais seule et je lève mes mains au ciel pour demander à Allah SWT de m'apaiser Angel

Parce que LUI seul y arrive, Hamdullah ya Rabbi Angel

Ce n'est pas une roue de secours comme tu le dis, mais une anse bien solide à laquelle j'aime me rattacher dans les bons et les mauvais moments thumbs up

Ose dire que ce n'est pas mon droit en tant que muslima Are you crazy

Allah i 3di makhraq
e
6 novembre 2009 00:18
do as you thinking good for you!
I leave this forum immediately because i'm losing my time here
les arabes pleurent toujours, rien de nouveau

Citation
chaoukalia a écrit:
Tu t'égares elmatwi j'en ai bien peur Heu

Moi quand je veux pleurer ou me confier, je le fais seule et je lève mes mains au ciel pour demander à Allah SWT de m'apaiser Angel

Parce que LUI seul y arrive, Hamdullah ya Rabbi Angel

Ce n'est pas une roue de secours comme tu le dis, mais une anse bien solide à laquelle j'aime me rattacher dans les bons et les mauvais moments thumbs up

Ose dire que ce n'est pas mon droit en tant que muslima Are you crazy

Allah i 3di makhraq
c
6 novembre 2009 07:12
Chacun trouve son equilibre comme il le peut....seule l'equilibre compte.
a
6 novembre 2009 09:24
Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
le rapport c'est que tu as les 400000 coups et tu nous balances que tu es revenu à dine ( roue de secours) et aprés demain ça sera niqab et burqa ou je ne sais pas quoi encore


Citation
mel411 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
voilà la mentalité qui nous donne des niqab et de je ne sais pas quoi!!! soyez naturelles même l'islam doit être pratiqué avec conviction, science et logique et surtout avec tolérance et ouverture d'esprit.
l'islam est une belle religion pour les esprits stables et equilibrés sinon ça donne de wahabisme, terrorisme et autres catastrophes humaines.
la religion n'est pas un refuge, c'est un environnement paisible, epanoui et ouvert.
avis aux deçus de la société, la religion n'est pas un amortisseur des chocs,c'est un accelerateur du bonheur.

?????
je ne comprend ni le rapport ni le sens



Quand bien méme j'aurais fais les 40000 coups qui es tu pour me juger?
Dans la vie agis tu pour le regard des gens?
On a tous une histoire personnelle, des blessures secrétes, des peurs , des echecs , des reussites , des angoisses, Des coups durs.Tout est personnel et personne est apte a juger qui que ce soit seul Allah notre créateur est apte a le faire.
Quant au repentir comme l'a di bien dit une soeur faisant preuve de bien plus de tolérance que toi sache le il est a la portée de tout le monde et PERSONNE je dis bien PERSONNE est en mesure de nous dire a nous humains que le repentir n'est pas permis...
Des personnes ayant vecu dans le dine toute leur vie peuvent tres bien finir leur finir leur vie de facon peu majestueuse et reciproquement des personnes ayant choisi la mauvaise voie durant leur vie peuvent a la toute fin de leur vie etre touché par la grace de notre seigneur et se repentir de maniére sincére.
La vie est un long chemin tres tres long méme et pour trouver la voie de la verité certain ont besoin de comettre des erreurs, tombés bien bas pour pouvoir se relever noblement.
Et maintenant bien que je sache que je n'ai de compte a rendre personne hormis à Allah le miséricorde sache que tes attaques personnelles n'ont pas lieu d'etre je suis toujours pur et quand bien méme des soeurs aurait commis ce péché tu n'es aucunement en mesure de juger primo tu n'es pas parfait des pechés on en commet tous et deuxio tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir mon frére...Ni celui de ta fille quand tu en aura une.
Il n'est jamais trop tard pour comprendre ses erreurs et reconnaitre la grandeur d'Allah et cela a 10,20,30 méme à 90ans!!Le tout est de le faire avant qu'il ne soit trop tard à savoir LA MORT.
C'est à cause des gens comme toi que l'Islam est mal compris dans notre société.
Et quand à ta référence au niqab elle n'a pas lieu d'étre ,tu es hors sujet cher ami.
A bon entendeur .
Bséléma

complètement d'accord avec toi ! et il éxiste des milliers de cas ou la personne se repent de son passé et entre dans le dine plus fort, et ou des gens qui avant été dans le dine abandonne ou néglige la religion.
a
6 novembre 2009 09:35
Citation
elmatwi a écrit:
do as you thinking good for you!
I leave this forum immediately because i'm losing my time here
les arabes pleurent toujours, rien de nouveau

Citation
chaoukalia a écrit:
Tu t'égares elmatwi j'en ai bien peur Heu

Moi quand je veux pleurer ou me confier, je le fais seule et je lève mes mains au ciel pour demander à Allah SWT de m'apaiser Angel

Parce que LUI seul y arrive, Hamdullah ya Rabbi Angel

Ce n'est pas une roue de secours comme tu le dis, mais une anse bien solide à laquelle j'aime me rattacher dans les bons et les mauvais moments thumbs up

Ose dire que ce n'est pas mon droit en tant que muslima Are you crazy

Allah i 3di makhraq

Je suis d'accord avec les soeurs, qu'importe le chemin par lequel tu arrives dans le dine, car on ne le choisis pas forcément,mais pourvu que tu y arrives, nous n'aurons jamais le même vécu, ni les mêmes épreuves.
6 novembre 2009 18:08
Leave, it's the best thing you can do Angel

Hamdullah que je pleure, et pas sur ton épaule Dieu merci!!!! Oups

Une personne qui ne sait pas pleurer n'en n'est pas une pour moi thumbs down et je la plains sad smiley

Désolée si t'as rien compris mais sans rancune Bye




Citation
elmatwi a écrit:
do as you thinking good for you!
I leave this forum immediately because i'm losing my time here
les arabes pleurent toujours, rien de nouveau

Citation
chaoukalia a écrit:
Tu t'égares elmatwi j'en ai bien peur Heu

Moi quand je veux pleurer ou me confier, je le fais seule et je lève mes mains au ciel pour demander à Allah SWT de m'apaiser Angel

Parce que LUI seul y arrive, Hamdullah ya Rabbi Angel

Ce n'est pas une roue de secours comme tu le dis, mais une anse bien solide à laquelle j'aime me rattacher dans les bons et les mauvais moments thumbs up

Ose dire que ce n'est pas mon droit en tant que muslima Are you crazy

Allah i 3di makhraq
A
8 novembre 2009 17:38
salam

21 ans c'est l'age...ou on se pose ls bonne questions C est vrai que seul Allah decide d'egarer ou de remettre les mouslim sur le bon chemain..
Si aujourdhui tu te remet en question c'est que tu reconais que ls criteres physique ne feront pas de toi une fille heureuse ds ta vie bien au contraire ...le mariage et la vie en couple doivent etre avt tt basé sur un rapport a la religion bien present.. reste comme tu es .. crainds Allah car Il aime par dessus tout qu'on le craigne c'est ds ces moments que tu doit faire tes dou'a qui te faciliteron la rencontre d'un homme bien ss tt rapport et surtt dans le dine alors medemoiselle reportez vos criteres! La clef de la reussite reside dans la confience en Allah

Wa salam
a
8 novembre 2009 20:57
des nouvelles de la posteuse ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook