Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MORAL A ZERO...
15 novembre 2020 20:50
Salam les yabis,

J ai le moral à zéro depuis 3 jours...je ne sais pas comment l expliquer...je ne supporte plus le télétravail...peut être que je déprime ou un début de dépression...je me suis repliée sur moi même et ne parle à personne de mon mal être.

Merci de m'avoir lu...

Bonne soirée.
15 novembre 2020 20:51
Salam

Moi c'est pareils avec mes cours et en plus j'ai des cours a rattraper alors c encore pire
A
15 novembre 2020 20:52
Salam,

Est ce que tu bosses trop, genre un burn out ? Avec le télétravail y a plus d'horaires
15 novembre 2020 20:52
On est 2, moi pour dautres raisons. Mais t'es pas toute seule..
'
15 novembre 2020 20:53
3asslema lebnet

Allez on boit un bon chocolat chaud ?, soirée pyj ?, soins ?‍♀️ ??, chansons ?, histoires ?, et un gros dodo pres de la cheminée ?

ca va aller inshallah ?

allah ma3a el sabeerin

yawning smiley
I
15 novembre 2020 20:56
Peut être a cause du confinement aussi c'est déprimant on a plus de vie.
^
15 novembre 2020 21:00
Alaykoum salam

Avec le télétravail ça doit être compliqué de dissocier vie professionnelle et vie privée. Penses à prendre du temps pour toi ma soeur

Qu'Allah dissipe tes soucis et transforme ta tristesse en joie ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
15 novembre 2020 21:01
Salam

Les baisses de moral généralement ça dure pas vraiment longtemps, même si on rentre en période d'hiver ? la saison de la déprime pour la plupart des gens ? et puis le télétravail c'est juste provisoire.. Soit patiente ?
15 novembre 2020 21:06
As salam alaykoum Bye

Allez courage ! ?

Moi aussi j'en ai marre de se confinement !

Mais el hamdulilah ten qu'ont n'a la santé !

Sort marché prendre l'air, achète des bougies et fait toi un goûter improvisé au bougie devant un film ou devant yabiladi ! ptdr

Fais de chaque moment quelque choses d'exceptionnel !

Met les petits plats dans les grands !


Allez courage insha'Allah ça va passer !
M
15 novembre 2020 21:16
Rassure toi tu n'es pas la seule.

Moi je suis seul, celibataire, toujours seul.
Ducoup la solitude melée a la deprime m'ont envahi.

Et c'est pas facile. Allah al musta3n
15 novembre 2020 21:17
Courage a tout ceux et celles qui sont déprimés ou triste

Apres la pluie le beau temps

Tout est changeant dans ce monde, rien n est figé, on peut etre au plus bas un jour et au sommet le lendemain

Ne perdez pas espoir, cela fait partie de la condition humaine et c est tout a fait normal

Y a encore une heure , j etais au bout du roulot, si vous saviez smiling smiley

Je me suis forcé a prendre une bonne douche froide, a manger un bon fruit et la je suis au top, on dirait qu un nouvel homme en moi s est reveillé, une veritable cure de jouvance et un bien enorme pour le moral

Ne perdez pas espoir, des fois, ca se joue a rien, a de petits details qu on neglige trop souvent

Notre bien etre depend avant tout de nous, toi seul décide d etre bien ou non, de rire ou d etre triste, de respirer la joie ou d etre dans la déprime

Mangez bien, respirez bien, rigolez bien et tout devrait bien se passer

Rien n a d importance dans ce monde si ce n est Dieu, de toute maniere, tout a une fin et le retour se fera vers lui

Gardez espoir les amis et gros bisous a tous et toutes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 21:18 par Le.Prince.Vegeta.
15 novembre 2020 21:18
Je valide ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Courage a tout ceux et celles qui sont déprimés ou triste

Apres la pluie le beau temps

Tout est changeant dans ce monde, rien n est figé, on peut etre au plus bas un jour et au sommet le lendemain

Ne perdez pas espoir, cela fait partie de la condition humaine et c est tout a fait normal

Y a encore une heure , j etais au bout du roulot, si vous saviez smiling smiley

Je me suis forcé a prendre une bonne douche froide, a manger un bon fruit et la je suis au top, on dirait qu un nouvel homme en moi s est reveillé, une veritable cure de jouvance et un bien enorme pour le moral

Ne perdez pas espoir, des fois, ca se joue a rien, a de petits details qu on neglige trop souvent

Notre bien etre depend avant tout de nous de nous, toi seul décide d etre bien ou non, de rire ou d etre triste, de respirer la joie ou d etre dans la déprime

Mangez bien, respirez bien, rigolez bien et tout devrait bien se passer

Rien n a d importance dans ce monde si ce n est Dieu, de toute maniere, tout a une fin et le retour se fera vers lui

Gardez espoir les amis et gros bisous a tous et toutes winking smiley
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
15 novembre 2020 21:21
Wa aleycoum salem,

Peut-être tu peux essayer de demander à etre en presentiel au boulot au moins 1 a 2 fois par semaine ?

Courage ma belle, Qu’Allah Azzawajel te facilite si tu as besoin de vider ton sac en mp n’hésite pas. Kheir inch’Allah
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai le moral à zéro depuis 3 jours...je ne sais pas comment l expliquer...je ne supporte plus le télétravail...peut être que je déprime ou un début de dépression...je me suis repliée sur moi même et ne parle à personne de mon mal être.

Merci de m'avoir lu...

Bonne soirée.
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
c
15 novembre 2020 21:35
Confinement, automne......ça aide pas
15 novembre 2020 21:39
C'est compliqué.

Lorsque tu peux sortir, fais-toi violence. Sur le coup tu ne seras pas forcément motivée, pour sortir, mais une fois que tu y es cela fait un bien fou.

Bon courage à toi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai le moral à zéro depuis 3 jours...je ne sais pas comment l expliquer...je ne supporte plus le télétravail...peut être que je déprime ou un début de dépression...je me suis repliée sur moi même et ne parle à personne de mon mal être.

Merci de m'avoir lu...

Bonne soirée.
J
15 novembre 2020 21:42
Aleykum Salam Romance smiling smiley

Sors - tu un peu ? Fais - tu un peu de sport ou de marche?
Tu n'es pas obligée de rester cloîtrée H24 à la maison.
Faut s'aérer l'esprit smiling smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai le moral à zéro depuis 3 jours...je ne sais pas comment l expliquer...je ne supporte plus le télétravail...peut être que je déprime ou un début de dépression...je me suis repliée sur moi même et ne parle à personne de mon mal être.

Merci de m'avoir lu...

Bonne soirée.
15 novembre 2020 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait sortir un peu. Ou même beaucoup. Une heure d'exercice physique, ça fait du bien au corps et au moral.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2020 22:05
Salam

Est-ce que tu sors malgré le travail ? Tu as le droit à 1h de ballade par jour. Et en trichant, sans doute plus. Profites-en ... Ne te gêne surtout pas.

Après les hormones, le temps automnal (aujourd'hui, c'était le top de la déprime chez nous) ... Si on veut, on peut rajouter des dossiers.

Allège-moi tout ça.

T'avais l'habitude de manger dehors avec le boulot ? Prépare-toi un panier repas et vas manger sur un banc.

Tu avais des amies ? Donne-leur rendez-vous, et voyez vous de loin. Ici ma grande qui est en chômage partiel fais le tour du quartier avec son amie de temps en temps. Chacune sur un trottoir (dans les petites rues, les routes ne sont pas très larges) et blablabla ... pas grave si on parle un peu plus fort que d'habitude.

On croise un voisin ou une voiture passe, on attend et on reprend la discussion ensuite ... Et ça requinque ...

Je sais que les amoureux se donnent rendez-vous dans la forêt ... à la Robin des Bois mdr.

Bref, en temps de "guerre", faut s'organiser et ne pas baisser les bras !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai le moral à zéro depuis 3 jours...je ne sais pas comment l expliquer...je ne supporte plus le télétravail...peut être que je déprime ou un début de dépression...je me suis repliée sur moi même et ne parle à personne de mon mal être.

Merci de m'avoir lu...

Bonne soirée.
15 novembre 2020 22:10
Salam aleykoum

Mon message ne va sûrement pas t'aider car pas de conseils à te donner. Mais pareil moral à 0 depuis hier pour des raisons toutes autres que les tiennes.. en + de ca je suis enceinte et c'est très mauvais mais malheureusement je n'y peux rien.
S
15 novembre 2020 22:12
Salam

T'es pas la seule... Moi aussi je n'ai plus de motivation pour télétravailler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook