Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral tres bas
s
9 novembre 2012 13:20
Salam
Je suis a qq semaines de me marier et pourtant j'en ai marre de tout et j'ai plus envie de rien ... Rien ne m'interesse dans cette vie ici bas ... Pk on vit ? C quoi le plaisir ? J'ai plaisir a rien ... J'ennuie tout le monde j'interesse personne ...
9 novembre 2012 13:23
Salam,

Tu stresses aussi pas mal Oups

Les aléas des mariages mdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 13:32
Salam,

First of all, mabrouuk 3lik ma soeur je te souhaite une belle et longue vie avec ton futur mari .
C'est normale de douter, et c'est quand même bien de se poser cette question avant de faire le grand saut. Mais si tu veux te marier c'est que tu l'aime. C'est Sheytane qui fait sa , ma soeur avec le même coup de blues que toi a 1 semaine du mariage mais Hamdoullilah elle est passée au dessus de sa. J’espère que toi aussi, c'est juste un petit coup de barre avec le stress, les longs mois de prepa à la fin c'est pesant , je comprend.
Baisse pas les bras comme sa , je suis sur que tu dramatises en disant que tu ennuies tout le monde, c'est pas vrai ton mari t'aime , ta famille et tes amis...
Je te souhaite de tout coeur un heureux et joyeux Mariage InshaAllah winking smiley
s
9 novembre 2012 13:46
Nan rien a voir sad smiley j'ai vraiment pas de chance ... Je suis la tete de turc de tout le monde je vais partir vivre a 600km dici je connais rien ni personne et jai en plus la pression de trouver un emploi direct la bas parce que c ce que mon mari attend de moi ...
s
9 novembre 2012 13:47
Jen ai vraiment marre de cette vie et jai plus gout a rien ni envie de rien
s
9 novembre 2012 13:53
Meme lui ( futur mari) il m'apporte pas ce que j'attendais de lui
Il m'epaule pas assez il m'aide pas ... Il me soutient pas ... Il me dit toujours c ta famille jai rien a dire ... Je lui ai parle de mon apprehension de ce futur demenagement il ma sorti : jespere que tu vas pas me dire que ta famille te manque et que ton ancienne ville te manque
9 novembre 2012 13:55
Citation
sousou234 a écrit:
Meme lui ( futur mari) il m'apporte pas ce que j'attendais de lui
Il m'epaule pas assez il m'aide pas ... Il me soutient pas ... Il me dit toujours c ta famille jai rien a dire ... Je lui ai parle de mon apprehension de ce futur demenagement il ma sorti : jespere que tu vas pas me dire que ta famille te manque et que ton ancienne ville te manque

Si lui aussi ne t'aide pas c'est pas marrant à vivre

Tu plaques tout pour lui donc il devrait t'aider au lieu de faire le con
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
9 novembre 2012 13:57
Jen suis au point de me dire comment faire cesser tout ca ...
s
9 novembre 2012 13:59
Plaque tout ? Jai rien ..... sad smiley
9 novembre 2012 16:32
salam, prends du recul meme si c'est pour bientot,

mais tu t'y es pas preparée pour vivre loin de ta famille?
tu vien d'etre au courant??
s
9 novembre 2012 18:52
Personne pour moi ....
s
9 novembre 2012 19:59
My preparer ? Comment ? C moi qui ai accepté ... Il m'a prevenu des le depart que je devrais le suivre moi et quil ne viendrait pas vivre ici
Je realise .... Et ce qui me fait le plus mal c que jai limpression de ne pas pouvoir attendre un soutien moral de sa part ... Il ma dit et repete jespere que tu ne me diras pas que ta famille te manque et que ta ville te manque ... Il est different il etait pas comme ca au debut ... Au depart il me disait je serais la pour nous tu peux compter sur moi .... Mais plus maintenant ... Je suis tres mal en ce moment ...
s
9 novembre 2012 20:22
Aidez moi a comprendre ... Je suis desesperee ... Je sais plus quoi penser ...
T
11 novembre 2012 18:41
Assalam alaykoum soeurette,

Es tu sure de ton choix, car c'est pas rassurant ce que tu racontes, je ne t'encourages pas à le quitter ou quoi que ce soit mais si dès maintenant tu te sens aussi triste et non épaulée par celui qui va partager ta vie d'ici quelques semaines, qu'est ce que ça va être quand tu seras à 600KM de ta famille,avec des enfants etc

As tu fais la prière de consultation ? Sinon à part ça il est comment avec toi ? Qu'est ce qui fait que tu vois en lui ton futur mari ?

Et depuis quand te sens tu triste ? Quelle en est la raison ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai envie d'en savoir plus pour essayer de t'apporte ma petite contribution smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook