Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral à 0
s
10 juin 2005 00:52
Que faire quand on en a marre? quand plus rien ne marche? quand tout va de travers?

Je suis démoralisée, une boule dans le coeur, que faire pour me rendre le sourire et la joie de la vie?!!!
d
10 juin 2005 01:03
qu'est ce qui t'arrive sweetheart confused smiley

tu sais il y a des periodes comme ça dans la vie et qui sont sombres et où rien ne va plus. c'est juste une tempete qui passe et inchallah tout ira bien.

faut pas besser les bras, les nuages vont passer et le soleil arrivera winking smiley


10 juin 2005 01:06
dis toi que ya une fin a ca, et deja ca te permettra d'un peu plus positiver.
Et si le coeur t'en dis, expose nous en gros ce qui ne va pas!
Si tu veux me MP, je suis là, je te répondrai demain si tu me l'envoi ce soir
Thalaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 juin 2005 01:40
J'en ai vraiment marre, rien me marche ni au boulot, ni côté coeur, ni chez moi, ben même pas quand je commande une voiture et on me promis de me livrer dans une p'tite semaine, on me rappelle pour m'annoncer que ça sera vers fin Juillet...

vous me dites de positiver, je vois la vie en noir!!
I
10 juin 2005 10:22
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'en ai vraiment marre, rien me marche ni au
> boulot, ni côté coeur, ni chez moi, ben même pas
> quand je commande une voiture et on me promis de
> me livrer dans une p'tite semaine, on me rappelle
> pour m'annoncer que ça sera vers fin Juillet...
>
> vous me dites de positiver, je vois la vie en
> noir!!


faut bien s'entourer. une petite soirée entre amis pour rigoler un peu.. oublier en se disant que ya des périodes comme ça, ça s'explique pas...

et puis TOUJOURS RELATIVISER!

il y a toujours pire qui puisse t'arriver alors...

courage!
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
n
10 juin 2005 10:26


courage sweetheart dis toi que ca va passé


demain est un autre jour...


L
10 juin 2005 10:34
Pour ma part, quand je vais pas bien, je me mets à réfléchir et jme dis qu'on se prend la tête pour des conneries, parsque mon mec ne m'a pas aplé, parsque c'est la fin du mois et j'ai pas de tune pr m'acheter le haut ke je viens de voir, PARSKE J'AI 28 ANS ET TOURJOURS PAS REMARIEEEEE....bein je me dis que je me prends vraiment la tete pour rien, y'a des personnes qui se battent contre une maladie grave, a klkes kms de chez nous y'a encore des personnes qui meurent de faims, ya des gamins qui traversent une rue et se prennent une balle...

Alors HAMDOULILLEH YA RABI, je le remercie de m'avoir donné cette vie, et je peux te dire que je reprends goût à la vie.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
s
10 juin 2005 10:42
C'est très juste ce que tu dis lalafifi et c'est dommage que dans nos moments de blues nous oublions ceci.

Ma3a salam
10 juin 2005 10:54
allez comme disait raffarin et nous bassines lorie "la positive attitude" lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
10 juin 2005 10:57
the yes... needs the no.. to win... against the no!

smiling smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
I
10 juin 2005 10:58
the happiness... needs the sadness... to win... against the sadness!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
j
10 juin 2005 11:10
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que faire quand on en a marre? quand plus rien ne
> marche? quand tout va de travers?
>
> Je suis démoralisée, une boule dans le coeur, que
> faire pour me rendre le sourire et la joie de la
> vie?!!!


salam!
dis toi qu'il yen a qui sont pire que toi, pense au gens handicapé, malade, pauvre, orphelin... et qui malgres ça continue a vivre.... a cote de ça nos problemes sont peut etre dificile a surmonter mais il ya vraiment pire, hamdi lah o chokri winking smiley
w
10 juin 2005 11:35
salam**

Chere souer a t'entendre je me reconnais dans tes propos il ya quelques jours, mais ai confiance en ALLAH , remercie le les bienfaits qu'il ta accorder ,
vas voir ta famille , tes amies , changes toi un peu les idées
ALLAHI FARAJ A3LIK WA 3LIKNO EN CE JOUR DE VENDREDI

Souris ma belle le soleil est au rendez vous smiling smiley winking smiley
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
10 juin 2005 12:07
wanasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam**
>
> Chere souer a t'entendre je me reconnais dans tes
> propos il ya quelques jours, mais ai confiance en
> ALLAH , remercie le les bienfaits qu'il ta
> accorder ,
> vas voir ta famille , tes amies , changes toi un
> peu les idées
> ALLAHI FARAJ A3LIK WA 3LIKNO EN CE JOUR DE
> VENDREDI
>

> wanasa



et qu'est-ce qu'on fait si on n'as pas de famille ni amies. moi person je me sent isolée du monde. mais al hamedellah j'ai confiance en dieu.
I
10 juin 2005 12:14
maya1112005 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> et qu'est-ce qu'on fait si on n'as pas de famille
> ni amies. moi person je me sent isolée du monde.
> mais al hamedellah j'ai confiance en dieu.
>


pourquoi? t'es au tibet???!!!

tu dois avoir des amis non?
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
s
10 juin 2005 12:24
Je pense ke tout à été dit, rien ke le fait ke tu dises ke ça ne marche pas au lieu de te masker la vérité montre ke t'es sur la bonne voie.

Maintenant il fo ke tu comence à petits coup à te remettre à flot. Engage toi dans un association pour une cause ki te tient à coeur , essaye de pratiker un sport collectif réguliérement, voir du monde, sortir de la routine....

J'attend ke tu nous annoce ke ton moral à decoller de 0

w
10 juin 2005 12:32
salam***




Tu est orpheline?


Tu peux tjrs trouver une personne ki t'est proche , appel cette personne ou vas la voir, va revoir une bonne amie d'enfance ,d'ecole remémoréz vous les bon souvenir et les parties de rigolage,s je t'assure ya rien de tel pour oubleir tes petites humeurs noires
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
10 juin 2005 12:46
Des fois, on n'a même pas envie de voir les gens. J'ai envie de rester dans mon coin à pleurer pleurer à la longueur de la journée.


Imani billah kaouye c clair mais des fois c plus fort!
f
10 juin 2005 12:48
Si ça peut te rassurer dis toi que T pas la seule, je ne pense pas que ma situation a changé mais je préfere en rire maintenant qu'en pleurer...

I
10 juin 2005 12:48
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des fois, on n'a même pas envie de voir les gens.
> J'ai envie de rester dans mon coin à pleurer
> pleurer à la longueur de la journée.
>
>
> Imani billah kaouye c clair mais des fois c plus
> fort!


pleurer ca fait du bien mais...

l'abus de tristesse nuit gravement à la santé.

au contraire, faut se changer les idées parce que rien au monde ne mérite qu'on en soit malade...
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook