Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à morad28
n
30 octobre 2003 15:10
salam morad
tu m'as l'air si fort, donc peux tu répondre à cette enigme :
donc c' au milieu de la nuit il est environ 3h du matin, mr. et mme. Dupond sont en train de dormir, tout à coup le telephone sonne, mme Dupond va de la chambre au salon repond au telephone, c' une personne qui demande son mari, elle dit :"ne quittez pas je vous le passe", donc elle retourne dans la chambre, elle le dit à son mari, lui à son tour se lève pour aller repondre, il prend le combiné dit: "allo!"
mais plus personne à l'autre bout du fil.........
donc morad si t'as la reponse n'hésite pas
mais je m'adresse egalement aux autres qui connaissent la reponse
Salam à tous et bon courage car pas facile

1
30 octobre 2003 15:22
il n'y avait plus personne car le femme avait raccroché avant d'aller chercher son mari
n
31 octobre 2003 09:54
ah non ce n'est pas la bonne reponse......
j'avoue elle est un peu dure......
h
31 octobre 2003 13:11
Un indice, stp......
n
31 octobre 2003 13:18
je peux pas donner d'indice si je t'en dit un je vais tout te dire.......reflechit encore un petit peu à moin que morad arrive à votre secours!!!!!
a
31 octobre 2003 21:46
Salut

C'etait moe notre ami qui voulais se suicidé.
kir kir kir il a passer a l'acte !!!! meskine
a
1 novembre 2003 09:57

Hello

c'etait une autre femme a l'autre bout , entendant la voix de sa femme.
elle a couper.
Md dupond mettra lgt a comprendre l'eau qui passe sous du pond.
B
1 novembre 2003 11:48
C simple en fait la femme ki appelle est la femme de mr dupond, l'autre c sa maitresse...

El voulait certainement vérifier si son mari la tromper ou pas, ironie du sort c la maitresse ki répond et ki vérifie dc ces soupsons en affirmant kel 'lui passe"!

Ce ki me permet d'arriver a cette conclusion c cette phrase "c une personne ki demande son mari"!
h
2 novembre 2003 15:45
Notre super Morad28 n'étant pas venu a notre secours (mais ou est il???) peut on espèrer chère Noeyla20 avoir une réponse.

Est ce que le terme "combiné" a plusieurs significations? (je ne trouve plus mes dicos.....lol)
m
3 novembre 2003 13:38
je vous laisses encore 24 heures....


voilà voilà....
i
3 novembre 2003 13:49
Elle est somnanbulle
h
3 novembre 2003 20:54
Ok Morad, top chrooonooos!!!!!
A demain....
n
4 novembre 2003 11:44
ce n'est pas pour vous decourager mais rien de tout ce que vous avez dit n'est la bonne reponse je vous l'avez dit elle est vraiment dur moi sans vous mentir j'ai du mettre au moins 3 ans et je dit bien 3 ans avant de trouver la repose etant donné que la personne qui me la dit ne voulais pas me donner la reponse alors ne croyez pas que je vais vous donné la reponse en quelques jour alors que moi j'ai mis autan de temps (rire) sans vouloir vous decouragé


j'attend tout de meme tout à l'heure la reponse de notre ami Morad


amicalement nadia


PS:le mot combiné ne joue pas de role preponderant
h
4 novembre 2003 14:06
Bon, rdv dans 3 ans InchAllah.

:-(
m
4 novembre 2003 14:23
comme je ne suis pas pretentieux.....
je vais attendre 3 ans avant de répondre!!
le 4 novembre 2006 à 14h23 in'challah la réponse!!!grinning smiley
h
5 novembre 2003 12:20
salam!!!!!!!!!!!!!


a mon avis c scream 4!!!!!la vengeance ahahhahahahhahahahah
ahahahhihihihi inchallah ds 3 ans mé cé bcp trop long!!!!!!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
B
6 novembre 2003 21:03
Noyela
Ton ami a lu les aventures de Tintin. les 2 sosies Dupond avec un D, Dupont avec un T
Madame Dupont avec un T ne voyant pas son mari arrivé décide d'appeler Mr et Mme Dupond avec D C'est pour ça qu'elle demande son mari Mr Dupont. Son mari est entré elle a racroché grinning smiley



Message edité (06-11-03 21:03)
Ben quoi 0-°
a
6 novembre 2003 21:40

Le subconscient d'abdel repond :

1erment il doit etre dans une cabine tél et trop tard , piece fini.

deuxiement : le voisin est ennuiyer par le ronflement de Dupond , il a eu
cette sagesse de le reveiller pour s'endormir lui.



Mes amis rester sur cette rubrique aux enigmes .

Voilà bon ramadhan et ne reponder pas aux provocations de tout part , c'est un mois sacré.
Il est meme interdit a un musulman de parler de chose lorsqu'il a une tentation de faire diversion et crée la zizanie.
Meme une question dont on a la solution et qui aurait pour but de crée des remous entres gens et a proscrire !!!
Mediter et travailler votre approche d'Allah par le dikr .
wa salam
n
7 novembre 2003 10:17
vos reflexions sont tres bien menées mais desolée de vous decevoir vous n'avez pas la bonne reponse et vous y tourner pas autour



je vous encore un peu de temps aprés fini la torture.


à tres bientot inch'allah
A
7 novembre 2003 10:31
monsieur et madame dupond sont d’astreinte standard dans un hôtel. ils passent les communications venant de l’extérieur vers l’intérieur

la dame qui a appelé, demandait son mari (à elle, client de l'hôtel) et madame dupont de le lui passer, comme à son habitude elle raconte ça à mr dupond ...

entre temps un autre coup de fil, et commme les dupond répondent à tour de rôle, c’est le mari qui s’y colle, il se lève pour répondre, plus personne, c’était un faux numéro comme ça arrive souvent …

est-ce que c’est ça ? winking smiley



Message edité (07-11-03 10:36)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook