Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moquette ou zrabi
l
26 décembre 2012 23:19
bonsoir les filles
j'hésite entre zrabi beldiyine rouges et moquette jetable mauve ou fushia dans la salle de fetes et comme ça j'aurai un theme pour la soirée
maaraftch alach kayjini tanakoud fauteuils modernes en cuir blanc et zrabi beldiyine rouge kayjiw hsan maa moquettes mais c tres cher
qu'en pensez vous
26 décembre 2012 23:54
coucou ma chérie !! voila c'est comme ça (pour avoir une idée) ?
 
moquette 0
l
26 décembre 2012 23:56
exactement ma belle
ya des moquettes en rose fushia comme sur la photo en mauve ou en blanc
c'est trop beau je dirais meme féérique mais c trop cher surtout pour une grande salle
je peux savoir ton avis à propos des zrabis rouges avec ces fauteuils
27 décembre 2012 00:12
c'est vrai que moi je préfére ces moquettes avec les fauteuils , mais bon comme tu dis ça coute cher alors c'est pas la peine les tapis rouge ça va y aller aussi et avec la décoration ça va étre bien , choufi nti w le théme li bghiti diri w au meme temps goli traiteur qu'il te montre des photos , y9dére ydir lik des fleurs rouge li yémchiw m3a thème li bagha ntya ( ila kane 3éndék traiteur howa li aydir lik hadchi alors je pense rah kaykono dayrine fbalhom hadchi aw la ?)
m
27 décembre 2012 00:18
Moquette c'est plus moderne mais question budget tu n'est pas obligée de couvrir toute la salle. Tu peux par exemple ne faire que le passage ( de l'entrée à lghelssa par exemple)

A près ça dépend de la salle. Tu vas faire ton mariage où?
l
27 décembre 2012 00:20
Citation
Nadej17 a écrit:
c'est vrai que moi je préfére ces moquettes avec les fauteuils , mais bon comme tu dis ça coute cher alors c'est pas la peine les tapis rouge ça va y aller aussi et avec la décoration ça va étre bien , choufi nti w le théme li bghiti diri w au meme temps goli traiteur qu'il te montre des photos , y9dére ydir lik des fleurs rouge li yémchiw m3a thème li bagha ntya ( ila kane 3éndék traiteur howa li aydir lik hadchi alors je pense rah kaykono dayrine fbalhom hadchi aw la ?)

j'ai vu avec moquette cété waaaaaaw et avec zrabis j'étais dégoutée snif snif
mais bon je vais essayer de trouver une solution
l
27 décembre 2012 00:21
Citation
mariéejan13 a écrit:
Moquette c'est plus moderne mais question budget tu n'est pas obligée de couvrir toute la salle. Tu peux par exemple ne faire que le passage ( de l'entrée à lghelssa par exemple)

A près ça dépend de la salle. Tu vas faire ton mariage où?

le passage je le fais avec la moquette et le reste je fais quoi
27 décembre 2012 00:24
je suis d'accord avec mariéejan13 diri hi l'entrée 7ta lguelssa ( mais ila kane le sol mezyane )
voila j'ai trouvé une image
 
sans moquette 0
M
27 décembre 2012 00:29
Oui loulou kayen tana9oud! mais ta salle est trop trop grande ca va te couter hyper cher! sachant ke la moquette blanche deghia kayban fiha lousekh:s a moins de prevoir hadouk les trucs brillants que les serveurs eparpillent par terre melli ca se salit amis c aussi d frais en plus. Essaies de checker le sol ki dayer. S'il est bien blach 3lik khellih 3eriane tu mets juste ton passage vers l'estrade puis c tt
m
27 décembre 2012 00:30
ila kane le sol meziane ne mets rien ça va faire très joli
mais illa kan mkerfess diri zrabi et fait une déco artizanalle
diri les lanternes, des coussins etc... le3bi bzerabi fle theme dial la déco
n'hesites pas si tu as d'autres questions
bise
l
27 décembre 2012 00:33
merci les filles
je cois que tayahtou alia fikra mezyana rankhalli lard 3aryana ou ndir couloir moquette chadda hta l'estrade inchallah
merci pour vos conseils vous etes des anges mwah
allah ikemmel alina kamline belkhir
27 décembre 2012 00:39
voilaa ma chérie w hénii rassek makayénch lach tzidi 3likk félékhére maghadi ykoune hi dérdégu 3awéd dérdégu Danse
yawning smiley
l
27 décembre 2012 00:53
Citation
Nadej17 a écrit:
voilaa ma chérie w hénii rassek makayénch lach tzidi 3likk félékhére maghadi ykoune hi dérdégu 3awéd dérdégu Danse
yawning smiley

hhhhhhhhhhhhhh nadej ktaltini bdahk
inchallah ntmnaw men and allah
ay wahad kaytmna tkoun ambiance zouina f3arsou
c pour ça khass lwahed i3rad ala les jeunes ou lmfarwhine hhhhh
27 décembre 2012 01:24
ill y en a de toures les couleurs, est c'est treees classe et beaux a voir, mais en meme temps c'est tres cher, tu n'as qu"a faire comme ce que t'a dis les filles, moi aussi je compte faire juste f les allés, meme si la salle ila kant koulha en moquette tatji ghzaala, surtout ila kant koulha couverte d'une couleur et les allés b une autre. mais chno aydir lwa7ed, lmizania la tasma7 :p
juste un petit conseil : si tu compte faire la moquette 3eeeeeeeeeeendaki t7ydiliha lmika, khliha plastifié sinon 9bel maybda l3ers atwli ke7la b rejlin les hommes qui travaillent, 3ad avec les invités tatweli k7la 0tran, alors que le plastic mataykhlich losekh ylse9 fiha
L
27 décembre 2012 06:46
Les filles. Moquettes ou zrabi je pense k dakhla f les charges du traiteur non???ana mon traiteur ma propose le moquette en blanc f tte la salle 1001!jai deja vu une tof de la salle decoree en dore wawwwww tbarkelah !mais zrabi tani en rouge w la deco de la salle bghinaha en dore ghaytheress dak le dore!question sallete jai pas encore demande!!khassni nsewlo wnchof!wa mochkila hadi hta hia kherjat men jenb!!
27 décembre 2012 08:51
Salam les filles!
Ajiw wach had les moquettes jetables makayzal9och za3ma, hit ban lia dak chi lisse? (nkono f chti7 nwliw f tkarbi3)
Est ce que vous pouvez nous donner des informations sur le prix/m?
Lah ykmmel 3likom kaaaamline belkhir.
gros bisou.
M
27 décembre 2012 09:10
mimita a hbiba lach tu veux couvrir le sol dial 1001 nuits ? fiha le sol ghzal il na pa besoin . C vrai ke hadik la photo li koulou mghetti en blanc wa3ra bezzaf hta ana hem9tni mais je pense c pa la peine, un bon eclairage suffit surtt ke dak la couleur dial le sol bhal rkham en beige katji zwina m3a les poutres dorées.
27 décembre 2012 13:49
pussa, non pas du tout ga3 matatzlle9.
lalla mimita, les zrabi sont integré f le prix, mais la moquette jetable non, puisqu'elle est jetable, chaque fois tatchra une nouvelle, donc, des frais en plus. ghi houwa li dar la moquette ykhliha 3ndo maykhlihach le traiteur, puisque chritiwha chritiwha
j
27 décembre 2012 14:21
Sinon moi j'ai autre une question: vous etes pour des fauteuils ou des chaises??
les fauteils sont plus classes et jolis mais si on mélange les deux chaises et fauteils comme font certains traiteurs tijiw nass li galsine sur les fauteils nazline 3la tabla!!
L
27 décembre 2012 14:33
Zinou: c du rkham wakila mohim ila jat mghetya hsennn!!avec zrabi tayji zouin et avec moquette aussi mohim ana je sais k c inclu f frais!!fhalat ila madertch moquette ghandir tapis rouge f west ghanchof me3a mon traiteur je compte sur lui!
Nisma: non habibti traiteur kayetkelef machi tanchriwha!!f saraha khasni nsewell!
Joudia: les fauteuils prix dialhom bohdo!!donc il suffit de mettre moitie fauteuil et moitie chaises genre 2fauteuill avec 6chaises!!hit deja kayetekraw les fauteuills donc si on demande plus on paye plus!!w tani chofi nti fach rtahiti!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook