Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moquerie seduction
S
30 janvier 2020 21:40
je savais pas qu' il y avait des compte polygame ?. Vous nous facilitez pas la tache pour vous draguer les filles. la je crois que c'est moi qui vais me manger le râteau
Citation
romane594 a écrit:
on est a plusieur sur le compte
30 janvier 2020 22:58
je ris aussi ptdr
D
31 janvier 2020 00:00
Arrête t vache meskina, c ke c un con un bouffon si ct un homme il se serait au moin présenter quitte à lui dire finalement tu n'est pas mon style dans la politesse tout simplement.
Citation
SDreams off a écrit:
Je remettrai toute ma vie en question grinning smiley
S
31 janvier 2020 07:00
Je taquine. Mais a partir du moment où tu fais le premier pas, faut assumer.

Je dis chapeau aux hommes qui font ça. Parce que faut le vouloir de se ramasser un vent.

Ne jamais faire le premier pas. Jamais jamais. Que chacun reste dans son coin et que l'extinction humaine se produise ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Arrête t vache meskina, c ke c un con un bouffon si ct un homme il se serait au moin présenter quitte à lui dire finalement tu n'est pas mon style dans la politesse tout simplement.
D
31 janvier 2020 10:38
Jsui daccord perso je fait jamais le 1er pas mm si la pers me plaît c mm pas questions de peur de ce prendre un vent non c juste par principe pour moi c a l'homme de venir vers la femme, pour moi c hchouma que la femme aille vers l'homme ..
Cest mon raisonnement personnel après chacun fait ckil veut ?
Citation
SDreams off a écrit:
Je taquine. Mais a partir du moment où tu fais le premier pas, faut assumer.

Je dis chapeau aux hommes qui font ça. Parce que faut le vouloir de se ramasser un vent.

Ne jamais faire le premier pas. Jamais jamais. Que chacun reste dans son coin et que l'extinction humaine se produise ptdr
S
31 janvier 2020 10:45
Moi si je savais que je pouvais plaire, je le ferais. Mais comme je sais que je n'aurais que des vents, je m'abstiens grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Jsui daccord perso je fait jamais le 1er pas mm si la pers me plaît c mm pas questions de peur de ce prendre un vent non c juste par principe pour moi c a l'homme de venir vers la femme, pour moi c hchouma que la femme aille vers l'homme ..
Cest mon raisonnement personnel après chacun fait ckil veut ?
D
31 janvier 2020 10:48
Mais non dit pas ça, tu plait pkoi tu plairais pas, tte pers a son propre charme ca propre beauté si c pas la beauté extérieure c la beauté intérieure, faut jamais dire ça .
Citation
SDreams off a écrit:
Moi si je savais que je pouvais plaire, je le ferais. Mais comme je sais que je n'aurais que des vents, je m'abstiens grinning smiley
S
31 janvier 2020 10:51
Pour connaître l'intérieur faut avoir envie de l'exterieur. Et jusqu'à mnt jamais un homme n'a eu envie grinning smiley

Donc je ne plais pas physiquement. Ma seule chance c'est d'apprendre à connaître un homme sur le plan pro et qu'il finisse par apprécier ce que je suis. Mais malheureusement la ou je travaille il n'y a pas de maghrébins.

Donc je suis destiné à finir seule ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais non dit pas ça, tu plait pkoi tu plairais pas, tte pers a son propre charme ca propre beauté si c pas la beauté extérieure c la beauté intérieure, faut jamais dire ça .
C
31 janvier 2020 10:52
Ont est tous le beau/belle ou moche de quelqu'un de toutes facon
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais non dit pas ça, tu plait pkoi tu plairais pas, tte pers a son propre charme ca propre beauté si c pas la beauté extérieure c la beauté intérieure, faut jamais dire ça .
31 janvier 2020 10:55
Tu risquerais que ce soit réciproque et la c’est trop de pbs grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
En quoi as tu subis une injustice ?


En faisant le premier pas c'est le risque. Voilà pq jamais je ne dirais à quelqu'un qu'il me plaît grinning smiley
D
31 janvier 2020 10:57
???? tu ma tuer de rire mais non inchaallah rahbi te ramènera un homme a ta juste valeur, tu sort un peu ? Si tu est de paris tu as plus de chance ke moi pour rencontrer moi je suis dans une ville ou tout le monde se connais et c la merde pour sortir ect... tu connais notre communauté il faut pas grand chose pour kon te pointe du doigt alors je ne sort pas je reste cloîtrer cher moi et cher la famille
Citation
SDreams off a écrit:
Pour connaître l'intérieur faut avoir envie de l'exterieur. Et jusqu'à mnt jamais un homme n'a eu envie grinning smiley

Donc je ne plais pas physiquement. Ma seule chance c'est d'apprendre à connaître un homme sur le plan pro et qu'il finisse par apprécier ce que je suis. Mais malheureusement la ou je travaille il n'y a pas de maghrébins.

Donc je suis destiné à finir seule ptdr
S
31 janvier 2020 11:15
Je ne sors pas non plus en dehors du travail, faire les courses, c'est tt.
Citation
Dinaa38 a écrit:
???? tu ma tuer de rire mais non inchaallah rahbi te ramènera un homme a ta juste valeur, tu sort un peu ? Si tu est de paris tu as plus de chance ke moi pour rencontrer moi je suis dans une ville ou tout le monde se connais et c la merde pour sortir ect... tu connais notre communauté il faut pas grand chose pour kon te pointe du doigt alors je ne sort pas je reste cloîtrer cher moi et cher la famille
D
31 janvier 2020 11:16
Ont va sortir ensemble ????
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne sors pas non plus en dehors du travail, faire les courses, c'est tt.
C
31 janvier 2020 11:19
C est sur en meme temp si vous restez cloitrez chez vous ca va etre difficile de rencontrez quelqu'un....
D
31 janvier 2020 11:21
Je sait bien mais ke veut tu, tu sort t mal vu tu reste cher toi tu risque de rester seule
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est sur en meme temp si vous restez cloitrez chez vous ca va etre difficile de rencontrez quelqu'un....
C
31 janvier 2020 11:26
Tu t en fou de ce que pense les gens t en que toi tu sais que t est clean c est l essentiel....

Moi j aime bien que les gens parlent en bien ou en mal de moi.... au moins ils pensent a moi ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Je sait bien mais ke veut tu, tu sort t mal vu tu reste cher toi tu risque de rester seule
D
31 janvier 2020 11:33
Oui c vrai je men fou mais kan mm, mais mtnan jattend lete inchaallah trop froid pour sortir
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu t en fou de ce que pense les gens t en que toi tu sais que t est clean c est l essentiel....

Moi j aime bien que les gens parlent en bien ou en mal de moi.... au moins ils pensent a moi ptdr
S
31 janvier 2020 11:34
Je vais pas sortir en boîte où que sais je pour rencontrer des gens eye rolling smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est sur en meme temp si vous restez cloitrez chez vous ca va etre difficile de rencontrez quelqu'un....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook