Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moquer/Taquiner pour rigoler
s
11 août 2021 23:03
je vois de quel genre de personne tu parles, ceux qui aiment clasher sous couvert d'humour

à croire qu'ils attendent le moment opportun pour cracher leur venin

j'ai bcp d'auto décision pourtant mais quand c'est fait de manière sournoise je supporte pas !! et ça se voit généralement quand c'est le cas
D
11 août 2021 23:04
Pourquoi ne pas prendre un temps de pause et te montrer plus « mature » en arrêtant tout ? Tu le verrais comme une défaite de ne plus rien répliquer ?
Tu as un exemple ou tu n as pas lâcher l’affaire ?

A un moment dans la discussion tu sens clairement que on se fou de toi et qu’on rigole pas avec toi . Tu préviens en amont en disant les gars , ça suffit pas ce sujet là et tu insistes quelque fois si ça fonctionne pas , il faut un bon partage de plomb ( seul solution que j ai trouver pour qu on me prenne au serieux) . Une fois que tu donnes la persmission à qu’elle te vanner surtout et n importe quoi difficile de revenir en arrière.

Quitte à faire la relou autant l être pour m affirmer si on me prend la tête avec un sujet particulièrement sensible pour moi.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai trop de fierté pour dire stop. Je clash jusqu'à la mort quitte à y perdre des plumes

Et comment dire stop ? T'es obligée de faire genre tu dhak sinn tu passes pr la fragile du groupe qui a pas d'auto dérision et on va te sortir " on rigooole t trop susceptible cousine" smoking smiley
'
11 août 2021 23:07
Ils voulaient sortir. bah wallah tfacon c mort. Flemme
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Taff ou pas taff moi je leurs parle pas des que je vois ils sont comme ça, ça continue des qu'il en solo je le réveille direct
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 23:08
Je sais pas.. mais bon c juste l'accumulation qui me soule.

J'ai envie de mm pas calculer. Mais je crois j'ai trop dhak avec eux.
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Ils te testent et veulent se prouver en groupe, ce sont des Fragiles au fond d'eux mais ne laisse rien passer, absolument rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 23:09
Nan mais genre la c clasher pr clasher pck je les connais mm pas tu vois. C'est dans le cadre du taff et apres le taff d'ici pas longtemps je les reverrai plus tu vois ?

Donc je me dis ca strouve c juste pr rigoler

Sauf que jss susceptible et en plus y'a des trucs qui me font pas rire pck on se moque tt le temps de moi par rapport à ça. Le physique notamment. Hassoul voilà
Citation
sorehya a écrit:
je vois de quel genre de personne tu parles, ceux qui aiment clasher sous couvert d'humour

à croire qu'ils attendent le moment opportun pour cracher leur venin

j'ai bcp d'auto décision pourtant mais quand c'est fait de manière sournoise je supporte pas !! et ça se voit généralement quand c'est le cas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 23:10
Bof. C'est des gars que je reverrai plus dans qq jours et ça se trouve c'était vrmt pr rire tu vois

J'ai déjà assez ft ma relou je pense. Parfois je sens qu'ils ont du mal avec moi.
Citation
Diurne a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un temps de pause et te montrer plus « mature » en arrêtant tout ? Tu le verrais comme une défaite de ne plus rien répliquer ?
Tu as un exemple ou tu n as pas lâcher l’affaire ?

A un moment dans la discussion tu sens clairement que on se fou de toi et qu’on rigole pas avec toi . Tu préviens en amont en disant les gars , ça suffit pas ce sujet là et tu insistes quelque fois si ça fonctionne pas , il faut un bon partage de plomb ( seul solution que j ai trouver pour qu on me prenne au serieux) . Une fois que tu donnes la persmission à qu’elle te vanner surtout et n importe quoi difficile de revenir en arrière.

Quitte à faire la relou autant l être pour m affirmer si on me prend la tête avec un sujet particulièrement sensible pour moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
11 août 2021 23:14
Je suis un homme et je sais comment certains fonctionnent en groupe et Mais je crois j'ai trop dhak avec eux. et c'est le cas, ils sont pris confiance
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas.. mais bon c juste l'accumulation qui me soule.

J'ai envie de mm pas calculer. Mais je crois j'ai trop dhak avec eux.
D
11 août 2021 23:14
Si tu dis que c est temporaire fait la sourde et basta. Ne rigole pas ne commente pas , assis toi à côté d eux et concentre toi sur ton tél ou sur autre chose au pire ... c est pas une solution mais c est déjà ca

Par rapport à quoi ? Genre l entente en général ? Vous trainaillez en groupe ou c est chacun pour soi et on de retrouve à la pause ?
Citation
☀️ a écrit:
Bof. C'est des gars que je reverrai plus dans qq jours et ça se trouve c'était vrmt pr rire tu vois

J'ai déjà assez ft ma relou je pense. Parfois je sens qu'ils ont du mal avec moi.
11 août 2021 23:15
Quand c'est la famille ça me dérange pas parce que je sais que ce n'est pas méchant.
Par contre quand c'est de quelqu'un d'autre et en plus plusieurs sur moi ça me fait chier (bon ça m'est encore jamais arrivé mdrr).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 août 2021 23:16
Ouais et du coup jss censée fr quoi mtn ? Pr qu'ils comprennent que ca me casse les couilles sah

Pck si je m'ecoute je fais la gueule. Mais ils vont se dire que jss une gamine, qu'on n'est pas là pr se prendre la tête et que ils s'en souviennent mm plus et que je rigolais aussi

Sah je crois je me prends trop la tête' mais au moins j'ai compris c'est des golmons.
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Je suis un homme et je sais comment certains fonctionnent en groupe et Mais je crois j'ai trop dhak avec eux. et c'est le cas, ils sont pris confiance
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 23:18
Ouais jv fr ça. En fait parfois jnessaye de creer du contact mais ça se voit y'en a un je le fais chier
.par exemple taleur on devait préparer un truc en groupe. Il etait là avnt moi il avait déjà commencé. Donc je viens je donne mes idees. Il me calculait à peine. J'étais à ca de me barrer d'où je venais.

On est svt en groupe pr le taff. Mais sinn comme eux sont 3 gars bah deja ils sont plus dans le mm del et voilà jss la seule fille. Quand ils sortent c à 3 etc. Les infos je les ai tjrs après. Même si ils l'avouent pas.
Citation
Diurne a écrit:
Si tu dis que c est temporaire fait la sourde et basta. Ne rigole pas ne commente pas , assis toi à côté d eux et concentre toi sur ton tél ou sur autre chose au pire ... c est pas une solution mais c est déjà ca

Par rapport à quoi ? Genre l entente en général ? Vous trainaillez en groupe ou c est chacun pour soi et on de retrouve à la pause ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
11 août 2021 23:19
Salam

Je t'avais dit de pas trop trainer en bas de la cité eye rolling smiley
'
11 août 2021 23:19
Nan je pense tu vois pas le délire

Genre ça rigole en groupe et tt puis ca sort une vanne puis ça s'enchaîne, tout le monde rajoute son grain de sel et indéniablement ça finit sur toi ..
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand c'est la famille ça me dérange pas parce que je sais que ce n'est pas méchant.
Par contre quand c'est de quelqu'un d'autre et en plus plusieurs sur moi ça me fait chier (bon ça m'est encore jamais arrivé mdrr).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 23:20
Selem

Pardon ?

J'ai pas compris gandalf.. c'est pas à la cité. J'ai jamais vécu en cité. Par contre étonnement ces 3 gars là viennent de la mm ville/ cité.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Je t'avais dit de pas trop trainer en bas de la cité eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
11 août 2021 23:21
Tu les ignores et s'ils te cherchent, tu les piques graduellement avec des blagues qui touchent leur égo si fragile grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Ouais et du coup jss censée fr quoi mtn ? Pr qu'ils comprennent que ca me casse les couilles sah

Pck si je m'ecoute je fais la gueule. Mais ils vont se dire que jss une gamine, qu'on n'est pas là pr se prendre la tête et que ils s'en souviennent mm plus et que je rigolais aussi

Sah je crois je me prends trop la tête' mais au moins j'ai compris c'est des golmons.
'
11 août 2021 23:21
Y'en a un en plus il a 0 delicatesse.

Par exemple si jrigole en mode une ptite tape sur le dos. Il me met une grosse tape énorme.
À la mer il m'a noyé jai vu ma vie defiler l'enfoiré
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 août 2021 23:23
Après si ce st que des gars ça doit pas être évident aussi surtout si il ont déjà leur bande déjà faite et que tu arrives quand les cheveux dans la soupe. Après si tu soumets tes idées et que personne ecoute, tu devrais peut être insister un peu ( si t es sur de toi ?) pas spécialement pour contredire mais dire pour ce projet là je pense qu il serait mieux de commencer par cette étape pour nous faire gagner du temps etc argumente un peu si ça passe tjrs pas la t aura au moins défendu tes idées ...
Ne le prend pas pour toi si on t écoute pas ou bien valorise l une de leur idée et là tu peux glisser la tienne ?

Avec un groupe 2 fille de 2 gars ça se passe mieux ? Ou avec que des filles ? Ça craint pour les infos surtout si ça concerne des travaux de groupe ....
Citation
☀️ a écrit:
Ouais jv fr ça. En fait parfois jnessaye de creer du contact mais ça se voit y'en a un je le fais chier
.par exemple taleur on devait préparer un truc en groupe. Il etait là avnt moi il avait déjà commencé. Donc je viens je donne mes idees. Il me calculait à peine. J'étais à ca de me barrer d'où je venais.

On est svt en groupe pr le taff. Mais sinn comme eux sont 3 gars bah deja ils sont plus dans le mm del et voilà jss la seule fille. Quand ils sortent c à 3 etc. Les infos je les ai tjrs après. Même si ils l'avouent pas.
'
11 août 2021 23:23
En vrai c gamin

Je vais juste pas trainer avec eux si c pas nécessaire.

Deja là je suis allée m'isoler.

Je sais pas si je deviens aigrie/ associable mais j'ai besoin de mes moments à moi

Y'a une p'tite elle croyait que je l'entendais pas. Elle m'appelle mais j'avais mes écouteurs je voulais pas rep

L'autre dit "nan mais tu vois pas qu'elle écoute ses musiques de dépressive là'

Wesh meme les ados me respectent pas.
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Tu les ignores et s'ils te cherchent, tu les piques graduellement avec des blagues qui touchent leur égo si fragile grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 août 2021 23:23
Dans le cadre familial ?
Si c'est la cas je vois de quoi tu parles et perso je ne le prend pas mal parce que je sais que c'est juste pour rire, au fond je sais que ce n'est pas méchant.

Apres si ça dure pendant 10 min non stop, faut pas abuser ^^
Citation
☀️ a écrit:
Nan je pense tu vois pas le délire

Genre ça rigole en groupe et tt puis ca sort une vanne puis ça s'enchaîne, tout le monde rajoute son grain de sel et indéniablement ça finit sur toi ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
11 août 2021 23:25
C'était une blague, à ta façon de t'exprimer ce soir, je me suis dit que tu as trop darak en bas de la cité, donc fait balek..

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Pardon ?

J'ai pas compris gandalf.. c'est pas à la cité. J'ai jamais vécu en cité. Par contre étonnement ces 3 gars là viennent de la mm ville/ cité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook