Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se moque de moi?
21 octobre 2017 18:35
Salam, bonjour,

Voilà, ne savant pas à qui en parler je me tourne vers vous, afin d'avoir des avis objectifs.

Je connais un homme depuis longtemps, presque 1 ans. Nous avons sympathisé de suite, discussion sérieuses etc, vraiment tout se passait bien. Puis on s'est rapproché il y a quelques mois. Nous ne vivons pas dans la même ville, nous sommes tous les deux musulmans bref. Il était proche, dans la "demande" voulait que je reste au téléphone avec lui, plusieurs fois par jours. Il faisait attention à moi, était tres présent, on parlait de tout et rien, vraiment c'était super.

Puis il a repris le travail le mois dernier et depuis, on dirait une personne différente. J'ai l'impression de parler à un mur, ce que je dis ne l'intéresse guère, il s'éloigne. Et quand je lui en parle, il se braque, me dit que tout va bien, que juste il a pas le temps, bref il le prend mal. Je le sens bien, pour lui je cherche des problèmes là où il y en a pas. Donc je commence à douter, ça vient de moi où il se moque simplement?

Pourquoi avoir été super avec moi pour quelques mois après être complètement différent? Il avait envie de choses sérieuses avec moi et maintenant, plus rien. On se parle moins, et nos sujets de conversations sont nuls.

Comment faire pour le lui dire sans qu'il se braque? Cela en vaut il la peine? Aussi j'ai pensé partir simplement, si il revient alors il tient à moi, sinon bah tant pis. Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas perdre mon temps encore avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut mais en même temps je l'apprécie beaucoup, je ne sais pas quoi faire.

Pardon pour le long poste. Bonne soirée à vous smiling smiley
P
21 octobre 2017 18:52
Salem,

C'est tout à fait possible que ce soit le travail qui le tracasse comme ça.

Qu'est-ce qu'il fait dans la vie, c'est un travail lourd et stressant ? Est-ce que vos discussions le week-end sont mieux qu'en semaine ? Vous arrivez à vous voir le week-end ?
21 octobre 2017 19:07
Que ce soit en semaine où week-end, c'est pareil. Aujourd'hui même on s'est écrit moins d'une dizaine de sms. Il travaille dans la vente.
Et non on ne se voit pas, on s'était dit que c'était tôt et on en a jamais reparlé. Seulement avec cet eloignement, je pense que c'est inutile.

Parfois je me dis que c'est le début de la fin. Je comprends pas..
Et quand je lui demande comment va le travail, il me dit que tout va bien, qu'il va bien. Rien de plus.
a
21 octobre 2017 19:15
Je sais pas mais si tu a fais sa connaissance par un site internet
Il se peut qu il ait fait connaissance avec une autre
Et il veut te zapper
21 octobre 2017 19:18
Slm pour part je trouve tout a fais normal qu'il te parle moins qu'avant depuis qu'il travail car il a moins de temps et en plus la fatigue et tout ca joue beaucoup... Après tu dis qu'il voulait du sérieux et maintenant plus rien c'est a dire ???
21 octobre 2017 19:20
D'accord alors pourquoi ne pas le dire simplement? Surtout que je lui ai dit que si notre relation ne lui convenait plus, qu'il ne fallait pas avoir peur de le dire.

Je peux comprendre. Et non, on se connait, pas par internet. D'amis d'amis tu vois?
21 octobre 2017 19:23
Et bien maintenant il me parle plus comme si il voulait être avec moi, il me parle plus comme à une amie. Et quand je lui dit, il me répond que non. Que je dis n'importe quoi.

Cette situation me gonfle, ça ne marche que dans un sens j'ai l'impression. Je crois que je vais partir sans rien lui dire et voir si il a un déclic je sais pas.. On a 24 et 25 ans, on est plus des enfants tout de même.
21 octobre 2017 20:03
Laisse lui un peu de temps, prends tes distances de ton côté, soit indiférente et quand il remarquera que tu n'es plus là il reviendra SI et seulement SI il tient à toi.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
c
21 octobre 2017 20:13
Salam,

Je te conseille comme Jolie Rose.
Oublie le, plus de contact et tu seras fixée.smiling smiley
21 octobre 2017 20:18
Oui tu as raison, j'y pense depuis plusieurs jours déjà.
Merci pour ta réponse. smiling smiley
21 octobre 2017 21:02
1 an c'est pas long ma belle au contraire c'est court .

Dis toi que des couples reste marié une dizaine voir une vingtaine d'années et divorce on ne connait jamais réellement quelqu'un en habitant avec lui alors sans j'ose imaginer c'est pire.

Le travail c'est un vieux prétexte il bosse pas a l'Elysée que je sache alors voilà si Mr Emmanuel Macron arrive a avoir une vie de couple je vois pas pourquoi LUI changerait envers toi c'est du pipo .

Laisse le tranquille peut être qu'il est stressé ou peu t être qu'il s'est lassé de toi c'est le risque quand on est h24 au téléphone c'est une grosse perte de temps il faut abréger les discussions téléphonique sur du concret sinon c'est peine perdue .

Courage Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 21:05 par Imperfection♀.
S
21 octobre 2017 21:03
Salam,

Je suis dans le même cas que toi sauf que c'est rôle inverse ^^ moi l'homme qui essaye de savoir si tout vas bien et c'est pratiquement pareil comme tu le cite.. juste deux semaines Après le travail j'ai l'impression de parler à un ordinateur de réponse automatique qui dit toujours là même.. dur à savoir..
b
23 octobre 2017 10:51
il a rencontré quelqu'un d'autre c'est EVIDENT
il ne veut pas te balarguer car tu peux lui servir de roue de secours au cas où
nexte le, sois plus maline que lui
P
24 octobre 2017 19:10
La lassitude !
On se lasse dans un couple!
Et puis il avait rien à foutre et s'ennuyait quand tu l'as connu, maintenant il bossent et aucune bien son temps et surtout n'a plus besoin de distraction


Voilà mon avis ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook