Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrons-Nous !!!
s
29 février 2008 16:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Qui m'a reconnue? Clap


moi, je té reconnueevil alours comme sa, tu traine sur ce forumspinning smiley sticking its tongue outClap

ji dicoune!!! je té apérçu vite fé! grinning smiley depuismoody smiley la tof a pris le largegrinning smiley

sava plutot mimi, la fausse blondetongue sticking out smiley

je suis dégangry smiley j'en ai raté pas mal, apparementtongue sticking out smiley

bon, zolie_marocaine, sé kan je vois ta facetongue sticking out smiley
histoire de voir, si tu mérite bien ton pseudosmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out

Et non je ne suis plus fausse blonde, a présent je suis brunewinking smiley
P
1 mars 2008 14:08
Bonjours !

Dites-Donc No no ! vous faites confiance à tout le monde sur le net ?...
Aprés tout vous faites ce que vous voulez, mais bon c'est un petit conseille car tout le monde n'est pas serieux !


Aurevoir
M
2 mars 2008 13:30
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Hélas oui je le pense!

Allah isterrr

Donc un conseil , enlève ta photo si tu ne veux pas courir dehors comme un fou en string

C'est fait mdr smiling smiley!!


Merci !

salam smiling smiley

sad smileysad smiley sniffff.....crying(



zé pa vuu moi!!!angry smiley





evil
p
3 mars 2008 14:40
C'est bien dommage de reagir comme ca, je suis inscite sur d'autres sites ou j'ai mis ma photo comme bcp d'autres et c'est qd meme appreciable de mettre un visage sur un pseudo. Mais vu les commentaires a ce sujet je vais m'abstenir de le faire... je ne savais pas qu'on pouvait utiliser une photo via le net pour de la sorcellerie, ca me repugne.
m
3 mars 2008 15:13
Citation
popounette a écrit:
C'est bien dommage de reagir comme ca, je suis inscite sur d'autres sites ou j'ai mis ma photo comme bcp d'autres et c'est qd meme appreciable de mettre un visage sur un pseudo. Mais vu les commentaires a ce sujet je vais m'abstenir de le faire... je ne savais pas qu'on pouvait utiliser une photo via le net pour de la sorcellerie, ca me repugne.


Moi aussi je savais pas, et puis bon, autant se méfier ^^


Mais mis a part tout ça, jveux bien voir ta tete moi smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
4 mars 2008 22:13
salam

de la sorcellerie rien qu' avec une photo???? j'ai toujours cru qu il fallait un minimum d information ou de choses concernant la personne
genre; ta brosse a dent,une meche de cheveux,...(bon jsuis pas experte en la matière mais j ai déjà entendu pas mal d'histoire à ce sujet)!!!!!

ensuite pour en venir sur le sujet du poste qu'il y ait sorcellerie ou pas y a toujours pas mal de tarés qui se baladent sur le net .........Oh

a vos risques et périls!!!!!!

amicalement votre m&n's
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook