Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrons-Nous !!!
L
28 février 2008 18:34
SALMA HAYEK ??? ou est le raport ? si tu me compar a elle je suis vexer ! elle est moche crying(
s
28 février 2008 18:38
Je remets ma photos pour les yabi qui l'ont raté hier...ta ta ta ta



[img=http://img264.imageshack.us/img264/9803/betty2dl9.th.jpg]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 18:40 par sybil.
28 février 2008 20:32
tfou tfou tfou!!! il suffit que je m absente un jour pour qu'il s'en passe des choses!!
j ai raté vos tetes allez soyez sympas un petit lien en mp!!!!

Ca y est j'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
N
28 février 2008 22:22
salamsmiling smiley

allez soyez sympa remontrez-vousevil il y en a qui s'en mordent les doigts de pas vous avoir vus mdrevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
28 février 2008 23:38
s
28 février 2008 23:39
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
SALMA HAYEK ??? ou est le raport ? si tu me compar a elle je suis vexer ! elle est moche crying(

Moi je la trouve hyper jolie salma hayekIn love aprés tu as le choix entre eva longoria et Rania de jordanie lol
p
28 février 2008 23:42
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
SALMA HAYEK ??? ou est le raport ? si tu me compar a elle je suis vexer ! elle est moche crying(

quoi ? elle est moche t es serieuse ??
d'ailleurs c la foto que j 'ai voulu mettre lol et qui n est pas passé ici grinning smiley
s
29 février 2008 00:52
Cheulha-pur-souche regarde cette photo avec son marie...elle est éclatante de beauté


[comedieromantique.com]
s
29 février 2008 00:55
de toutes facon elle est proche de ta discription...maintenant si tu préfére ressembler à rachida dati dis leevil
m
29 février 2008 01:09
Citation
sybil a écrit:
de toutes facon elle est proche de ta discription...maintenant si tu préfére ressembler à rachida dati dis leevil


Rachida Dati, putain dégueulasse en tous points !!
http://www.jaimepasisrael.com
r
29 février 2008 02:11
salamsmiling smiley

mdrrrrr je suis arrivé trop tard moi aussiangry smileyevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
29 février 2008 02:25
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

mdrrrrr je suis arrivé trop tard moi aussiangry smileyevil


LoOL, j'ai mis ma tete, mais on m'a calmé ^^
http://www.jaimepasisrael.com
m
29 février 2008 07:51
Bonjour,

Ce post n'a pas pour but de montrer n'importe quelle photo.

A ceux qui tournent le post en dérision, je vous conseille plutôt d'aller se défouler sur le forum halka.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
29 février 2008 10:58
NAN NAN sybil je la trouve pas du tout " eclatante de beauté "

Elle >>> eclatante de beaute certe

ELLE AUSSI

une autre

MAIS surement pas elle

voiliiiii voilouuu
j
29 février 2008 12:32
slm tachelhite

je suis désolée de casser le mythe mais la photo de la fille numéro 3 mais avant elle est toute refaite comme la plupart des stars libanaises. auparavant, elle avait un gros nez courbé, n'avait pas des joues bombées et des yeux verts...elle porte ni plus ni moins des lentilles de couleurs, elle a commencé à se refaire les lèvres, puis la poitrine, puis lifter ses yeux, bien entendu refait son nez, elle porte des extensions, et couvre son visage de maquillage et de fond de teint pour paraitre plus blanche.

la vidéo : [fr.youtube.com]

salma hayek est dix milles fois plus jolie qu'elle!

mais le but du post n'est pas salma hayek winking smiley
i saw you smiling in my dreams...
j
29 février 2008 12:41
tiens encore d'autres arabes lol evil

[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com] (tm)
i saw you smiling in my dreams...
29 février 2008 13:49
merci aux retouches, à la chirurgie esthétique et aux maquillage!evil

moi aussi j'ai pas vu les canons de yabi!!!!
L
29 février 2008 15:02
Jolie marocaine hayfi wahbi je crois quelle a vraiment des yeux de couleur bleu ou vert car jai une photo delle enfant et sa metonnerai que a 9 ans elle avait des lentille de couleur et c'est cheveux etait EXACTEMENT comme aujourdhui

regarde >>> HAYFA enfant
s
29 février 2008 16:03
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
NAN NAN sybil je la trouve pas du tout " eclatante de beauté "

Elle >>> eclatante de beaute certe

ELLE AUSSI

une autre

MAIS surement pas elle

voiliiiii voilouuu


la deuxiéme je n'aime pas du tout, c'est le style poupé goflable libanaise refaites.
29 février 2008 16:10
Citation
sybil a écrit:
Qui m'a reconnue? Clap


moi, je té reconnueevil alours comme sa, tu traine sur ce forumspinning smiley sticking its tongue outClap

ji dicoune!!! je té apérçu vite fé! grinning smiley depuismoody smiley la tof a pris le largegrinning smiley

sava plutot mimi, la fausse blondetongue sticking out smiley

je suis dégangry smiley j'en ai raté pas mal, apparementtongue sticking out smiley

bon, zolie_marocaine, sé kan je vois ta facetongue sticking out smiley
histoire de voir, si tu mérite bien ton pseudosmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook