Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
j
30 mai 2013 19:16
alors mon frere toi aussi tu mourrais d'envie de dire ton avis aussi depuis un bon moment
t'osais pas hahahahaha
chacun ses gouts sinon
30 mai 2013 20:08
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
merci samia!!!!

lol Avi merci , mais bon precise j'ai une tet d'asiat quand jrigole ,
et jss jaune de peau, serieux jdois avoir des origines asiat ...Oups mdr

sinon prestige , j'aime bien tes yeux,
tes sourcils ca va quoique jles trouve un peu fin mais ca passe,
mais jpense que tu devrais les laisser un peu plus epais ca ferait mieux


bon j'ai pas commenté ts les sourcils mais belle gosse les gens (lol)
jme rappelle plus des pseudo et tt mais j'ai parcouru les images ^^

mdr toi aussi tu as la peau jaune !! moi je me demande si ma mère ne maurai pas mentis sur mes origine la derniere fois un passager chinois ma dit que je ressemblé a une chinoise

mdrrrrrrrr


chinoiise!
ouais t'es pasu ne maghrébine avoue , tu t's inflitré c'est tout haha.
lool.
30 mai 2013 20:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
merci samia!!!!

lol Avi merci , mais bon precise j'ai une tet d'asiat quand jrigole ,
et jss jaune de peau, serieux jdois avoir des origines asiat ...Oups mdr

sinon prestige , j'aime bien tes yeux,
tes sourcils ca va quoique jles trouve un peu fin mais ca passe,
mais jpense que tu devrais les laisser un peu plus epais ca ferait mieux


bon j'ai pas commenté ts les sourcils mais belle gosse les gens (lol)
jme rappelle plus des pseudo et tt mais j'ai parcouru les images ^^

mdr toi aussi tu as la peau jaune !! moi je me demande si ma mère ne maurai pas mentis sur mes origine la derniere fois un passager chinois ma dit que je ressemblé a une chinoise

mdrrrrrrrr


chinoiise!
ouais t'es pasu ne maghrébine avoue , tu t's inflitré c'est tout haha.
lool.

mdrr oui c' est je me suis infiltrés je ne suis pas a 100% arabe lol
C
30 mai 2013 21:03
Salam,

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/13 00:49 par Coeur Fondant.
30 mai 2013 21:37
coeur fondant

t'es jeuuuuuuuuune.
mdrr
fin tu fais jeune , jsais pas quelle age tu as
mai t'as une tete toute mignooonne grinning smiley
je sais on doit parler des sourcils mdrr ben tes sourcils sont normaux,

et t'as une tete mignonne. mdr

sinon camila , je t'ai demasqué , jss trop forte je sais. (lol.)
C
30 mai 2013 23:00
Mdrrrr shi fu, moi qui est tellement peur de vieillir c'est le plus beau compliment que tu pouvait me faire lol.

J'ai 26ans et oui j'ai quitté la tranche d'age des 20/25ans je suis vieille sad smiley
a
31 mai 2013 00:08
oh bah Coeur Fondant tu fais largement plus jeune que 26 ans, c'est cool smiling smiley
K
31 mai 2013 09:11
Salam a ouma

Bof, un nouveau pseudo qui déboule de nulle part faut pas le/la prendre au sérieux d'autant plus qu'il/ elle a l'air très à l'aise pour un jdid. grinning smiley Ma soeur fait grincer des dents ici, je l'ai compris de suite.


Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
janjak a écrit:
ah lala j'ai trouver miss yabiladi 2013 c'est prestige 46
tu es tréééééééés belle machallah avec tout le respect qu'il se doit Welcome

Salam Aleykom,

Que fais-je dans un post de femme perplexe, la curiosité sans doute. Je te cite nouveau pseudo lol, petit malin (gne)que mon vote, si vote il doit y avoir; irait tout droit vers zine Narrif Dihya06. Yeux que j'ai vu de très prêt et ils perturbent vraiment. Tous nos employés masculins étaient sous le charme.
Ensuite je dirai Camelia_ qui doit réellement être charmante et Minaa_ de la sexion d'assaut lol [url=


Beslama Bye[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 11:13 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 mai 2013 11:06
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Mdrrrr shi fu, moi qui est tellement peur de vieillir c'est le plus beau compliment que tu pouvait me faire lol.

J'ai 26ans et oui j'ai quitté la tranche d'age des 20/25ans je suis vieille sad smiley

et ben tu fais pas du tout 26 ans looool ,

tu fais jeune , la classe Cool

meme si t'es vieille 26 ans quand meme..
jrigole bien sur grinning smiley
j
31 mai 2013 14:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam a ouma

Bof, un nouveau pseudo qui déboule de nulle part faut pas le/la prendre au sérieux d'autant plus qu'il/ elle a l'air très à l'aise pour un jdid. grinning smiley Ma soeur fait grincer des dents ici, je l'ai compris de suite.


Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
janjak a écrit:
ah lala j'ai trouver miss yabiladi 2013 c'est prestige 46
tu es tréééééééés belle machallah avec tout le respect qu'il se doit Welcome

Salam Aleykom,

Que fais-je dans un post de femme perplexe, la curiosité sans doute. Je te cite nouveau pseudo lol, petit malin (gne)que mon vote, si vote il doit y avoir; irait tout droit vers zine Narrif Dihya06. Yeux que j'ai vu de très prêt et ils perturbent vraiment. Tous nos employés masculins étaient sous le charme.
Ensuite je dirai Camelia_ qui doit réellement être charmante et Minaa_ de la sexion d'assaut lol [url=



Beslama Bye[/quote][/quote]

salam ma soeur
tu voulais parler de moi pour le nouveau? Pourquoi je suis neuf ??? Wollah je comprend pas
c'est pas parce que j'ouvre un compte jdid que ca y ést c'est fini je suis pas sérieux.
je le fait pour pas que ma femme voit mon com sinon elle va me foutre dehors hahah donc j'ai changé c'est tout
Je comprend pas non plus pourquoi tu parle de ta soeur, je ne lui ai pas manqué de respect juste dit qu'elle était miss yabiladi 2013. Faut pas le prendre mal prestige est une belle femme c'est tout. En fait elle a un regard trés rare, que Dieu la garde
P
31 mai 2013 14:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nooona a écrit:
salam

voila les miens

jaurai kiffé avoir les yeux clair!!

 
n 0

Salam

Pas besoin d'avoir les yeux clair pour avoir des beaux yeux winking smiley

Camelia a de très beau yeux et pourtant ils sont foncé.

Toi de même ton regard est très jolie.

Sil faut les yeux clair t'aurai pas donné le meme charme, le tout c'est d'avoir le regard d'une femme niya sans rage dans les yeux et c'est le cas.

Jade j'suis d'accord avec les filles tu as l'air très jolie !! Tes sourcils sont niquel

Prestige tu as les yeux vairons ???? T'as de grands iris, c'est la 1ere fois que j'vois ca on dirait des billes, ca fait ca quand on porte des lentilles, mais c'est beaucoup trop flague,

Très jolie.

Merci c'est gentil smiling smiley
Non ils ne sont pas vairons, je pense que c'est la photo qui donne cette impression
Oui j'ai toujours eu de grands iris lol
D
31 mai 2013 15:18
Citation
Prestige46 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nooona a écrit:
salam

voila les miens

jaurai kiffé avoir les yeux clair!!

 
n 0

Salam

Pas besoin d'avoir les yeux clair pour avoir des beaux yeux winking smiley

Camelia a de très beau yeux et pourtant ils sont foncé.

Toi de même ton regard est très jolie.

Sil faut les yeux clair t'aurai pas donné le meme charme, le tout c'est d'avoir le regard d'une femme niya sans rage dans les yeux et c'est le cas.

Jade j'suis d'accord avec les filles tu as l'air très jolie !! Tes sourcils sont niquel

Prestige tu as les yeux vairons ???? T'as de grands iris, c'est la 1ere fois que j'vois ca on dirait des billes, ca fait ca quand on porte des lentilles, mais c'est beaucoup trop flague,

Très jolie.

Merci c'est gentil smiling smiley
Non ils ne sont pas vairons, je pense que c'est la photo qui donne cette impression
Oui j'ai toujours eu de grands iris lol

Ah okay, et bah tes iris c'est ton charme J'kiff leur grandeur, mashAllah c'est très jolie ca fait chat potté quand il fait le mignon lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 mai 2013 15:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam a ouma

Bof, un nouveau pseudo qui déboule de nulle part faut pas le/la prendre au sérieux d'autant plus qu'il/ elle a l'air très à l'aise pour un jdid. grinning smiley Ma soeur fait grincer des dents ici, je l'ai compris de suite.


Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
janjak a écrit:
ah lala j'ai trouver miss yabiladi 2013 c'est prestige 46
tu es tréééééééés belle machallah avec tout le respect qu'il se doit Welcome

Salam Aleykom,

Que fais-je dans un post de femme perplexe, la curiosité sans doute. Je te cite nouveau pseudo lol, petit malin (gne)que mon vote, si vote il doit y avoir; irait tout droit vers zine Narrif Dihya06. Yeux que j'ai vu de très prêt et ils perturbent vraiment. Tous nos employés masculins étaient sous le charme.
Ensuite je dirai Camelia_ qui doit réellement être charmante et Minaa_ de la sexion d'assaut lol




Beslama Bye

Lol sans commentaire Zen

Merci Karim

Tu as fais un très bon choix !! Tu verrais Camelia wahaha j'crois tu tombes.. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 15:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
31 mai 2013 16:07
J'editeeeeeeeeee smiling smiley))))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 04:10 par muslimintheheart.
31 mai 2013 16:59
C'est gentil à toutes pour vos commentaires sur mes sourcils et mon regard !
L
31 mai 2013 17:08
Il est top ce post !
Moi j'ai les sourcils très clair-semés donc pas d'épilation pour moi, au contraire huile de ricin tout les jours.
Puis pour que mes sourcils soit un peu homogènes, je met un peu de crayon à sourcil.


 
s 0
 
so 0
K
31 mai 2013 17:13
Tbark'Allah tu as l'air magnifique ! Welcome Wow, quasiment du même genre que Minoush, à part qu'elle a les yeux un chouia plus grands !


Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Il est top ce post !
Moi j'ai les sourcils très clair-semés donc pas d'épilation pour moi, au contraire huile de ricin tout les jours.
Puis pour que mes sourcils soit un peu homogènes, je met un peu de crayon à sourcil.


 
s 0
 
so 0
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
31 mai 2013 17:18
Tu me fais penser à BenYouss/ l'autre mec qui se prend pour une femme que ma soeur a grillé aussi..., le même discours grinning smiley Ma femme va voir attention, l'autre aussi parlait pareil smiling smiley

...Sinon je suis pas contre Prestige, au contraire je la trouve très jolie Tbark'Allah. Je n'aime juste pas qu'on nous prenne pour des bleus smiling smiley


Citation
janjak a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam a ouma

Bof, un nouveau pseudo qui déboule de nulle part faut pas le/la prendre au sérieux d'autant plus qu'il/ elle a l'air très à l'aise pour un jdid. grinning smiley Ma soeur fait grincer des dents ici, je l'ai compris de suite.


Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
janjak a écrit:
ah lala j'ai trouver miss yabiladi 2013 c'est prestige 46
tu es tréééééééés belle machallah avec tout le respect qu'il se doit Welcome

Salam Aleykom,

Que fais-je dans un post de femme perplexe, la curiosité sans doute. Je te cite nouveau pseudo lol, petit malin (gne)que mon vote, si vote il doit y avoir; irait tout droit vers zine Narrif Dihya06. Yeux que j'ai vu de très prêt et ils perturbent vraiment. Tous nos employés masculins étaient sous le charme.
Ensuite je dirai Camelia_ qui doit réellement être charmante et Minaa_ de la sexion d'assaut lol [url=





Beslama Bye[/quote][/quote]

salam ma soeur
tu voulais parler de moi pour le nouveau? Pourquoi je suis neuf ??? Wollah je comprend pas
c'est pas parce que j'ouvre un compte jdid que ca y ést c'est fini je suis pas sérieux.
je le fait pour pas que ma femme voit mon com sinon elle va me foutre dehors hahah donc j'ai changé c'est tout
Je comprend pas non plus pourquoi tu parle de ta soeur, je ne lui ai pas manqué de respect juste dit qu'elle était miss yabiladi 2013. Faut pas le prendre mal prestige est une belle femme c'est tout. En fait elle a un regard trés rare, que Dieu la garde[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 17:38 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 mai 2013 17:21
Citation
muslimintheheart a écrit:
Salut, personne ne peux me depasser a ce que je vois niveau sourcils diformes, les miens sont enormes, les votre c'est des fils à coté des miens




 
avec flash 0

Qui peut me depasser ?

salam

tu m'as fait trop rire!
je ne pense pas que je te dépasse lol, mais les miens sont pas mal épais aussi... Sauf qu'ils ne sont pas fournis, et y'a des troussad smiley
Séquelles d'années d'épilation barbare!!
Après 2 ans de repousse, voilà le carnage résultat

ps: tu as une belle couleur d'yeux et un regard captivant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 20:52 par jizee.
31 mai 2013 18:05
Wa salam ;=)

Lawn Ayounak tu es toute mimi macha ALLAH, tu es française si ce n'est pas indiscret?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook