Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
22 mai 2013 22:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu as de jolies yeux machaalah en amande et tes sourcils vont très bien avec tu fais bien de ne pas touché
tu na même pas besoin de crayon machaalah

pour la 2 photo je trouve que ca va bien avec ses yeux

Elle a de beaux c'est clair mais on voit trop le crayon dommage.

Merci c'est gentil, en fait là y a trop de zoom, en vrai ça donne ça :



franchement ils sont top tbarkeallah tu as de magnifique sourcils et ca naturellement In love

j'aime aussi comment tu as maquillé tes yeux winking smiley

Merci t'es adorable. Pour le maquillage il est très simple, j'avais juste bien estompé, c'est le plus important!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 22:09 par Camelia-.
22 mai 2013 22:21
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu as de jolies yeux machaalah en amande et tes sourcils vont très bien avec tu fais bien de ne pas touché
tu na même pas besoin de crayon machaalah

pour la 2 photo je trouve que ca va bien avec ses yeux

Elle a de beaux c'est clair mais on voit trop le crayon dommage.

Merci c'est gentil, en fait là y a trop de zoom, en vrai ça donne ça :



franchement ils sont top tbarkeallah tu as de magnifique sourcils et ca naturellement In love

j'aime aussi comment tu as maquillé tes yeux winking smiley

Merci t'es adorable. Pour le maquillage il est très simple, j'avais juste bien estompé, c'est le plus important!!

c'est la vérité machaalah
le frad c'est la naked ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 22:24
j'ai oublié de dire que parmi toutes les photos que j'ai posté tu es de loin celle qui a les plus beaux sourcils tbarkellah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
22 mai 2013 22:34
assalam alaykoum,

C'est vrai qu'ils sont très beaux tes sourcils camélia macha Allah en plus ça fait naturel.

J'aime pas les sourcils très fins mais je ne connais pas de femmes maghrébines qui le fassent( 1 ou 2 ) c'est surtout les françaises qui font ça, j'aime pas non plus les sourcils à la libanaise et à l'orientale c'est très faux mais le pire que j'ai vu c'est elle j'étais choquée, c'est la femme qui présente cette émission, c'est celle qui est vêtue en jaune et noir:

[www.adtv.ae]
22 mai 2013 22:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu as de jolies yeux machaalah en amande et tes sourcils vont très bien avec tu fais bien de ne pas touché
tu na même pas besoin de crayon machaalah

pour la 2 photo je trouve que ca va bien avec ses yeux

Elle a de beaux c'est clair mais on voit trop le crayon dommage.

Merci c'est gentil, en fait là y a trop de zoom, en vrai ça donne ça :



franchement ils sont top tbarkeallah tu as de magnifique sourcils et ca naturellement In love

j'aime aussi comment tu as maquillé tes yeux winking smiley

Merci t'es adorable. Pour le maquillage il est très simple, j'avais juste bien estompé, c'est le plus important!!

c'est la vérité machaalah
le frad c'est la naked ??

J'ai utilisé la Naked pour estomper, mais le reste ce sont des FAP MAC qui sont très bien aussi mais que j'achète individuellement quand j'ai un coup de coeur. Ils durent très longtemps aussi!
22 mai 2013 22:40
On les croirait épilés tes sourcils tellement ils sont beau macha Allah
moi je peux pas les montrer
j'y touche pas mais je suis très complexée par mes sourcils qui sont très épais mais comme c haram d'y toucher j'y touche pas
22 mai 2013 22:41
Citation
Ma-Rubis a écrit:
j'ai oublié de dire que parmi toutes les photos que j'ai posté tu es de loin celle qui a les plus beaux sourcils tbarkellah

T'es gentille ma belle, chaque chose a son charme, après les sourcils il faut que ça convienne à la forme du visage, aux yeux etc.. Merci en tout cas. yawning smiley
22 mai 2013 22:42
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

C'est vrai qu'ils sont très beaux tes sourcils camélia macha Allah en plus ça fait naturel.

J'aime pas les sourcils très fins mais je ne connais pas de femmes maghrébines qui le fassent( 1 ou 2 ) c'est surtout les françaises qui font ça, j'aime pas non plus les sourcils à la libanaise et à l'orientale c'est très faux mais le pire que j'ai vu c'est elle j'étais choquée, c'est la femme qui présente cette émission, c'est celle qui est vêtue en jaune et noir:

[www.adtv.ae]

J'ai remarqué que beaucoup de tunisiennes les font à la mode orientale, avec le crayon ou bien tatoués.. j'aime pas trop.

C'est vrai que c'est moche les sourcils comme ça.

Merci confused smiley
22 mai 2013 22:44
Citation
al_leyl a écrit:
On les croirait épilés tes sourcils tellement ils sont beau macha Allah
moi je peux pas les montrer
j'y touche pas mais je suis très complexée par mes sourcils qui sont très épais mais comme c haram d'y toucher j'y touche pas

Merci t'es un amour. Oui on me le dit souvent alors que j'y touche pas du tout, franchement y a rien de mieux que le naturel.

Pourquoi tu n'enlèves pas le surplus sans toucher à la forme ? C'est joli les sourcils bien fournis, je trouve que ça donne du charme.
22 mai 2013 22:45
Enlever le surplus, c'est épiler
je sais pas si c'esy autorisé alors dans le doute je préfère pas y toucher
j'ai du surplus au dessus et en dessous mais ils ont une forme qui peut aller
22 mai 2013 23:36
Je vois ce que tu veux dire, je sais pas trop quoi te dire, il faudrait que je les vois. C'est pas moche des sourcils épais je trouve.
23 mai 2013 00:38
Citation
al_leyl a écrit:
Enlever le surplus, c'est épiler
je sais pas si c'esy autorisé alors dans le doute je préfère pas y toucher
j'ai du surplus au dessus et en dessous mais ils ont une forme qui peut aller

Salam,

Tu as entièrement raison même "enlever le surplus" est interdit beaucoup confondent en fait avec un cas exceptionnel permettant d'épiler partiellement.

Tant que tes sourcils ne t'empêchent pas de "voir" et qu'ils ne sont pas excessivement fournis au point de "faire peur" au autres on ne peut en principe y toucher.

Il est triste de constater qu'il faut constamment se plier à tel ou tel "image" de la femme nos sourcils sont uniques différents et nous donnent du caractère de la personnalité.
Ne soit pas complexés car ils sont "trop fournis" d'après x critères car aux yeux de Dieu (swt) et de pas mal d'être humains tu restes superbe.

Personnellement j'aurai aimé avoir des sourcils plus fournis tongue sticking out smiley
w
23 mai 2013 11:28
Salam

Mes sourcil sont un peu prêt comme la photo que marubis a postée . Oui je les épiles ( je sais c est haram. Message pour la brigade antiharam)

Par contre je déteste les sourcils en forme de Nike a l enver , c est horible!!
D
23 mai 2013 12:54
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Mes sourcil sont un peu prêt comme la photo que marubis a postée . Oui je les épiles ( je sais c est haram. Message pour la brigade antiharam)

Par contre je déteste les sourcils en forme de Nike a l enver , c est horible!!

Haha mdr on voit que t'as compris le systeme yabi grinning smiley


En faite les sourcils épilé c'est pas pour rendre "belle" en soit c'est surtout pour dégager le regard, quoi qu'on en dise, les sourcils épilé seront toujours plus beau et net que non épilé (bon après tout dépend de comment c'est fait).

Les brunes ont plus de soucis a s'niveau la car les poils sont très foncé, mais s'pas quelque chose de primordial.

Ma mère n'a jamais touché a ses sourcils, elle est brune (cheveux ébene magnifique) et bah elle a des sourcils très bien dessiné, quand elle met du khol elle fait tombé mon pere direct ptdr Le regar est plus intense quand c'est fournis grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 mai 2013 13:15
salam

tbarkallah hla camelia thumbs up

moi depuis un an maintenant je les fais au fil, mais je suis degoutée il me les a desepaissis, je les preferais mieux avant.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
23 mai 2013 13:43
Coucou!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(je precise qu'ils sont en phase de transition, je les ai pas epilé depuis 3 semaines et je souhaite changer de forme)

Tbarkallah 3ala lhajbene Camelia.

A+
23 mai 2013 14:13
moi aussi je jalouse ma mère qui a des supers sourcils
j'ai hérité de mon père chéri qui a les sourcils d'emmanuel chain mdrrrrrrrrrr mais attention il est bogoss mm avec son monosourcil
23 mai 2013 14:18
Citation
al_leyl a écrit:
moi aussi je jalouse ma mère qui a des supers sourcils
j'ai hérité de mon père chéri qui a les sourcils d'emmanuel chain mdrrrrrrrrrr mais attention il est bogoss mm avec son monosourcil

Mdrrrrrr moi j'aime bien les sourcils epais surtout lorsqu'ils sont bien dessinés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mai 2013 14:18
tain y'a que des beaux sourcils..j'ai honte de montrer les miens du coup confused smiley
f
23 mai 2013 17:16
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 17:17 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook