Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrer qu'on AIME tant sa soeur (cadeaux ou autre chose)
A
14 juin 2015 00:47
As Salamou'alaykoum je voudrais avoir des idées de cadeaux pour montrer à mes soeurs qu'elles compte beaucoup pour moi.

Sans oublier , ne rendre aucunement une des trois jalouses, due aux gestes que je voudrais qui soit totalement different.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 00:56 par Abana Mohammed.
n
15 juin 2015 11:26
Citation
Abana Mohammed a écrit:
As Salamou'alaykoum je voudrais avoir des idées de cadeaux pour montrer à mes soeurs qu'elles compte beaucoup pour moi.

Sans oublier , ne rendre aucunement une des trois jalouses, due aux gestes que je voudrais qui soit totalement different.


Bonjour,

déjà si tu les aimes, elles vont le sentir c'est sur !! sinon des appels pour avoir de leurs nouvelles, des textos de temps à autre ça fait plaisir également..

pour les cadeaux, ça dépend de leurs ages, leurs styles, leurs statuts et surtout de ton budget ainsi ça pourra être des roses, un chale, un sac, un voyage, une invitation au resto ou un café entre frère et soeur, une journée dans un parc d'attraction, un téléphone, un truc pour la maison !!!
A
15 juin 2015 17:10
Merci pour ta réponse, pour ce qui est de le sentir je pense que c'est fait mais je ne veut guère m'arreter la d'une part, et d'autre part je cherche quelque chose qui pourrait les surprendre pour ce qui est du budget pas de limite si sa en vaut la peine (je peut économiser).
n
15 juin 2015 17:12
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Merci pour ta réponse, pour ce qui est de le sentir je pense que c'est fait mais je ne veut guère m'arreter la d'une part, et d'autre part je cherche quelque chose qui pourrait les surprendre pour ce qui est du budget pas de limite si sa en vaut la peine (je peut économiser).

c'est très mignon ce que tu dis smiling smiley c'est super d'avoir un frère comme toi.
sinon tu as quoi comme idées de cadeaux, je te dirai en tant que fille si ça me fera plaisir de les reçevoir de mon frère grinning smiley
A
15 juin 2015 17:46
Je sais pas franchement mais c'est difficile de trouver 3 choses équivalente tout en étant different car je remarque dans le regard de mes soeurs une certaine jalousie (je te définis ce terme, mes soeurs 2/3 pense que je les aime moins ou que je me suis éloigner de ces derniers du fait que je suis marié)

Et j'ai peur que cela engendre cette meme jalousie la envers ma femme.

Vous êtes compliquées!!
n
15 juin 2015 17:58
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Je sais pas franchement mais c'est difficile de trouver 3 choses équivalente tout en étant different car je remarque dans le regard de mes soeurs une certaine jalousie (je te définis ce terme, mes soeurs 2/3 pense que je les aime moins ou que je me suis éloigner de ces derniers du fait que je suis marié)

Et j'ai peur que cela engendre cette meme jalousie la envers ma femme.

Vous êtes compliquées!!


ahhhhhhhhh je comprend mieux maintenant lol !! ne rentre pas dans ce petit jeu sinon ça finira jamais; tu les aimes tu le sais bien, et chercher 3 choses équivalentes c'est possible côté coût mais est ce que tes soeurs vont les voir équivalentes ou pas ??

dans ce cas achètes la même chose pour les 3 ou achète à chacune ce qu'elle aime et n'oublie pas d'en acheter pour ta femme aussi..

non non non faudra pas trop en faire, sinon tu vas galérer après !! les cadeaux c'est pas tout le temps, c'est de temps en temps ou pour des occasions surtout si vous habitez le même pays ou la même ville.
A
15 juin 2015 18:07
Tu c'est je pense que plus la personne a des problemes financière et plus son cadeaux a de la valeur si il coute cher.


Tant que je le vois equivalent c'est ce qui compte
n
15 juin 2015 18:10
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Tu c'est je pense que plus la personne a des problemes financière et plus son cadeaux a de la valeur si il coute cher.


Tant que je le vois equivalent c'est ce qui compte


tu vas acheter tes cadeaux avec beaucoup d'amour pour tes soeurs et c'est ce qui compte le plus donc elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir.
A
15 juin 2015 18:13
Franchement je me met à leur place mais sache que "elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir." ne marche pas avec moi je suis exigeant
n
15 juin 2015 18:16
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Franchement je me met à leur place mais sache que "elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir." ne marche pas avec moi je suis exigeant


oui j'ai compris, c'est pour ça que je dis qu'elles vont aimer peu importe ce que tu vas leur offrir (je sais que tu vas pas offrir des bonbons mais tu veux offrir des cadeaux de valeurs)

mais fais attention à ne pas trop montrer ton amour et affection à travers des cadeaux, parce que le jour ou t'en offrira plus ça pourra être mal perçue par elles.
A
15 juin 2015 18:16
Franchement je me met à leur place mais sache que "elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir." ne marche pas avec moi je suis exigeant avec le cadeaux pas trés mais voila j'ai une soeur j'ai pensé a un trés grand bouquet de fleurs et les 2 autres sa va etre quoi car je trouve qu'un grd bouquet de fleurs c'est un cadeau au top mais quoi equivalere avec .. car le bouquet va faire peur!!
n
15 juin 2015 18:19
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Franchement je me met à leur place mais sache que "elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir." ne marche pas avec moi je suis exigeant avec le cadeaux pas trés mais voila j'ai une soeur j'ai pensé a un trés grand bouquet de fleurs et les 2 autres sa va etre quoi car je trouve qu'un grd bouquet de fleurs c'est un cadeau au top mais quoi equivalere avec .. car le bouquet va faire peur!!

est ce que tes soeurs habitent ensemble ? ou chacune son chez soi ? tu pourras offrir des bouquets pour les 3 c'est un cadeau symbolique que je trouve très mignon
A
15 juin 2015 18:20
Non j'aime pas trop pourquoi prendre des cadeaux different cela montre leur unicité j'aime faire les choses rréussi
A
15 juin 2015 18:21
Je suis exigeant smehli
P
15 juin 2015 18:41
Salam walikum,

tes sœurs ont quel âge ? Elles sont mariées ?

Sinon c'est pas mal l'idée du bouquet .. Tu pourrait offrir un bracelet " symbolique " aussi .. Ou sinon une journée inoubliable jute vous 4 ça leur fera énormément plaisir .. !! Au moins vous pourrez discuter / rire / et prendre des photos ensembles, et ça vous laissera de merveilleux souvenirs et c'est mieux qu'un cadeaux du genre un parfum ou autre ! winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
15 juin 2015 18:43
Mes soeurs Allahouma bareek ils ont des équipes de rugby c'est chaud de faire une journée tout les 4. c'est tout les 1000 LOl
P
15 juin 2015 18:47
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Mes soeurs Allahouma bareek ils ont des équipes de rugby c'est chaud de faire une journée tout les 4. c'est tout les 1000 LOl

Lol donc j'en conclu qu'elles sont mariées alors ..

Je sais ce que tu peux leur offrir et qui leur conviendrai à toutes les trois !!

Une journée hamam / Sauna / Modelage du corps .. ça leur permettra de se retrouver qu'entre filles, et elles pourront se détendre ! Regarde sur le site GROUPON il y a des offres pas mal sur ça.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
15 juin 2015 18:52
Citation
perlipopette a écrit:
Lol donc j'en conclu qu'elles sont mariées alors ..

Je sais ce que tu peux leur offrir et qui leur conviendrai à toutes les trois !!

Une journée hamam / Sauna / Modelage du corps .. ça leur permettra de se retrouver qu'entre filles, et elles pourront se détendre ! Regarde sur le site GROUPON il y a des offres pas mal sur ça.

Elle ne feront en aucun ceux la pour des raisons religieuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 18:53 par Abana Mohammed.
P
15 juin 2015 18:57
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Elle ne feront en aucun ceux la pour des raisons religieuses

Mais elles seront que toutes les trois .. donc il est où le problème ?

Un bijou aussi ça peut être pas mal non ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
15 juin 2015 19:01
Y a une certaine 3awra (partie du corps a ne pas decouvrir) a personne si ce n'est son mari pour l'homme c'est du nombril au genoux pour la femme c'est plus.

Quoi comme bijoux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook