Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer au pote a son frere qu'il nous plait
F
8 janvier 2018 00:06
Comment montrer des signes d'interet au pote a son frere.Pske si je veu faire dans les regles mon frere pour lui ca sera hors de questions que je m'onteresse a son pote
8 janvier 2018 00:13
Oooooh putain ptdr
Les mecs te font débloquer ptdr
30 posts sur ces couillons grinning smiley
F
8 janvier 2018 00:19
Mdr g pas compri
F
8 janvier 2018 00:20
Ca veut dire quoi les mecs te font debloque?
S
8 janvier 2018 00:20
Franchement il n' y a pas d'autres hommes ??? S'intéresser au pote de ton frère la vie c'est pas une chronique hein donc si tu veux pas que ça se termine dans chronique criminelle tout ça respecte ton frère au lieu de chercher à aguicher ses copains quand il a le dos tourner ! Sérieux moi quand les potes de mes frères rentrent chez moi je sors même pas de ma chambre, quand je les croise je leur adresse même pas un regard car j'ai trop de respect pour mes frères mais toi alors ça me dépasse
Je suis désolé si je suis cru mais c'est mon avis ! Désolé
B
8 janvier 2018 00:20
Demandes lui si son ami est célibataire...

si ton frère est doué de logique (intelligence), il devrait alors comprendre le message.
8 janvier 2018 00:21
Bonsoir

Perso j'aurais jamais osé m'intéresser à un pote de l'un de mes frere même si Brad Pitt ..impensable ... Alors la le luI montrer Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 00:22 par naelo.
8 janvier 2018 00:22
Ça veut dire que c’est ton sujet favori «  les mecs »
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ca veut dire quoi les mecs te font debloque?
a
8 janvier 2018 00:23
demande le en ami sur facebook, d après ce que j ai compris ça se passe comme ça maintenant

ou la technique à l ancienne, tu minaudes et tu te trémousses devant lui dès que ton frère a le dos tourné
F
8 janvier 2018 00:23
Pske c un gars bien
8 janvier 2018 00:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton père. En soulignant le fait que c’est une personne fiable puisque ami de ton frère.
Le Qur’an rapporte le récit d’une rencontre qui aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
8 janvier 2018 00:51
Lol je dois avouer que Je suis halluciné de voir les réponses à ton topic

J’ai beau me creuser les méninges (oui oui je vous assure y’en a), je vois pas en quoi il serait irrespectueux de s’intéresser à l’ami de son frère SI son intention est de se Marier et Pas juste Flirter.

Bon nombre de femmes ont épousées le copain du frère, le voisin, l’epicier du coin etc.

Pourquoi toujours ces faux aires de choquées?! Tout bonnement Ridicules
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Franchement il n' y a pas d'autres hommes ??? S'intéresser au pote de ton frère la vie c'est pas une chronique hein donc si tu veux pas que ça se termine dans chronique criminelle tout ça respecte ton frère au lieu de chercher à aguicher ses copains quand il a le dos tourner ! Sérieux moi quand les potes de mes frères rentrent chez moi je sors même pas de ma chambre, quand je les croise je leur adresse même pas un regard car j'ai trop de respect pour mes frères mais toi alors ça me dépasse
Je suis désolé si je suis cru mais c'est mon avis ! Désolé
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 janvier 2018 00:56
Les arabes authentiques ... vrais ... et de purs modèles de droiture grinning smiley
Tu te poses encore des questions...ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol je dois avouer que Je suis halluciné de voir les réponses à ton topic

J’ai beau me creuser les méninges (oui oui je vous assure y’en a), je vois pas en quoi il serait irrespectueux de s’intéresser à l’ami de son frère SI son intention est de se Marier et Pas juste Flirter.

Bon nombre de femmes ont épousées le copain du frère, le voisin, l’epicier du coin etc.

Pourquoi toujours ces faux aires de choquées?! Tout bonnement Ridicules
l
8 janvier 2018 00:57
ptdrtu m'as tuée!ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol je dois avouer que Je suis halluciné de voir les réponses à ton topic

J’ai beau me creuser les méninges (oui oui je vous assure y’en a), je vois pas en quoi il serait irrespectueux de s’intéresser à l’ami de son frère SI son intention est de se Marier et Pas juste Flirter.

Bon nombre de femmes ont épousées le copain du frère, le voisin, l’epicier du coin etc.

Pourquoi toujours ces faux aires de choquées?! Tout bonnement Ridicules
k
8 janvier 2018 01:01
Fais tomber un truc quand il passera devant toi.... Oups !
8 janvier 2018 01:02
Si tu étais un paon je t'aurais bien dit faire la roue pour l'impressionner mais c'est pas le cas du coup je ne sais pas trop comment conseiller perplexe
t
8 janvier 2018 01:06
Surtout que chez les paons c'est plutôt le mâle qui fait la roue Oups

Citation
MrSoso a écrit:
Si tu étais un paon je t'aurais bien dit faire la roue pour l'impressionner mais c'est pas le cas du coup je ne sais pas trop comment conseiller perplexe
8 janvier 2018 01:07
Donc on suit la logique du Paon c'est au mec de s'intéresser à la posteuse Cool
B
8 janvier 2018 01:12
Oh non bien que ma naïveté me pousse encore à croire à l’existence des licornes, toutefois elle ne me fait plus me poser de questions sur ce que je lis ici..

Il y a fort longtemps que le film Avatar me paraît être bien plus réaliste que certains com dans ce forum.
Citation
Apollinaire a écrit:
Les arabes authentiques ... vrais ... et de purs modèles de droiture grinning smiley
Tu te poses encore des questions...ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
8 janvier 2018 01:20
ptdrarrêtés chichi je vais pisser sur moi a force de rire!tu manquais sur le forum!ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh non bien que ma naïveté me pousse encore à croire à l’existence des licornes, toutefois elle ne me fait plus me poser de questions sur ce que je lis ici..

Il y a fort longtemps que le film Avatar me paraît être bien plus réaliste que certains com dans ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook