Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le montrer a mon mari ou pas?
p
16 mars 2007 12:21
salam Galel

Je partage une bonne partie de ton raisonnement sur la jalousie maladive en tant winking smiley

Il y a une part importante de possessivité dans tout ça : "tu m'appartiens totalement" qui peut parfois se transformer en "ce que tu dégages m'appartient aussi et aucun autre n'a le droit de l'apprécier"


Ces hommes là ne supportent pas que leur femmes plaisent à d'autres, même si, comme tlm, ils ne veulent pas non plus qu'on la déteste.

Là, la névrose devient plus dangereuse car elle dépasse le jaloux pour s'imposer à l'autre et souvent lui faire vivre un enfer
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 mars 2007 18:42
salem !!!

il a neuf ans, voyons, pourkoi tu pose la question, tu peux très bien le montrer a ton mari.. il pourrais etre ton enfant !!

si tu as peur de ça reaction, c kil doit etre vraiment possessif, car etre jaloux d'un enfant, là c pas bon du tout !!!

montre les c dessins, il n'y a absolument rien de mal !!
g
16 mars 2007 19:59
Citation
aghua a écrit:
salem !!!

il a neuf ans, voyons, pourkoi tu pose la question, tu peux très bien le montrer a ton mari.. il pourrais etre ton enfant !!

si tu as peur de ça reaction, c kil doit etre vraiment possessif, car etre jaloux d'un enfant, là c pas bon du tout !!!

montre les c dessins, il n'y a absolument rien de mal !!

Je vois pas du tout le probleme au contraire il est gentil ce petit de faire autant de compliment ,

moi je serai flattée a ta place
a
16 mars 2007 20:19
thumbs up exact, je le serais aussi, si j'étais dans ce cas
t
16 mars 2007 22:01
tu es sure qu'il a 9ans ?? eh bah il est vachement precausse le bonhomme.
mais je ne pense pas que ton mari regira mal apres tout ce n'est qu'un enfant
n
17 mars 2007 20:06
NIMPORTE QUOI c'est pathétique se que tu viens de dire, mais qu'est ce qu'on entend pas serieux
t
18 mars 2007 22:55
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

des dessins d'enfants le rendent jaloux???eye popping smiley grinning smiley

Mais moi à ta place je lui montre et si il tire la tronche j'éclate de rire.
Faut pas lui laisser croire qu'il a raison d'agir comme ça, c'est pas lui rendre service...mais bon on a le fonctionnement qu'on nous permet d'avoir.

Sans tomber dans de la psychologie de bas étage (enfin si un peu je reconnais) si tu joues son jeu c'est que peut être tu aimes bien ce coté jaloux et il le fait en retour pour te plaire.

Jaloux de dessins d'enfnatsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Y en a pas un qui t'as dessiné avec un gros nez? Histoire de lui montrer qu'ils te voyent pas tous comme une muse?
smiling smiley

Je rigole.

salam

hahah

ou alors un dessin de la jolie maitresse en princesse a coté de son mari qui tire la tronche grinning smiley

tu crois qu'il va plus lui parler pendant des jours!

je blague aussi... je vois pas comment etre serieuse d'ailleurs smiling smiley relaxes, c'est qu'un gamin ... faut pas te stresse pcq monsieur est jaloux...

salam
s
19 mars 2007 00:36
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à toutes et à tous

voilà depuis kelkes temps j'ai repris le boulot
et je reçois tout les jours un dessin d'un élève dans la classe avec ecrit dessus
"vous êtes sympa ,vous êtes jolie, vous êtes belle, vous avez de beaux yeux,..."In love
ça me touche bq et je trouve ça très mignon de la part d'un petit garçon de 9 ans.
seulement ça a l'air debile comme ça mais j'hesite à les montrer à mon marisad smiley
j'aimerai bien les lui montrer mais j'ai peur de sa reaction même si c qu'un enfant de 9 ans
que me conseillez vous??
Sans vouloir te vexer tu t'es rendu compte de ce que tu as poster comme sujet?je sais pas mais c'est peut être moi mais faut le faire " mari qui soit jaloux d'un gosse de 9 ans avoir peur d
'en parler"c'est fort quand même
c clakir ke c chokant com reaction

pov bout de chou si il savait...eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook