Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer une autre image
3 mai 2017 17:23
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu autour, les rares femmes qui se sont mariées ont usé de stratégies du genre montrer une situation fleurissante avant le mariage. Tout en connaissant la faiblesse des hommes pour les bonnes situations.

Pour tout suite après, prétendre avoir été escroquées etc etc et ayant tout perdu.

Genre: j'ai fait faillite, j'ai donné l'avance 10.000 € pour la robe de mariée mais la modiste m'a escroquée et perdu l'argent.

Vous avez déjà vu ça ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 17:28
Salam,

je n'ai pas constaté ça autour de moi mais je me doute que ça existe.

Beaucoup, lorsqu'ils se marient gomment leur personnalité soit pour plaire à l'autre par manque de confiance en soi, soit parce qu'ils se disent qu'en montrant leur vrai visage, le projet mariage n'aboutira pas.

Quoi qu'il en soit, ce sont des choses très vite repérables lorsque l'on avance avec intelligence et niya.

Les personnes finissent toujours par se trahir, d'où l'importance d'être attentif et de ne pas se précipiter Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
3 mai 2017 17:30
Jamais et c'est pathétique....

Leur mariage est donc basé sur du mensonge, donc je mets ma main à couper que ça ne tient pas sur du long terme.

Mais quelque part ils se sont trouvés: l'homme profiteur et la femme menteuse.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 17:31
Salam,

Jamais vu ça perso... Et honnêtement, j'ai du mal à croire qu'un vrai rajel serait intéressé simplement par une situation... Si c'est le cas, c'est un homme en paille et ils formeront un jolie couple d'escrocs grinning smiley
B
3 mai 2017 17:34
Tu te prend trop le choux DB,

Faut faire simple, il te veut bismillah il te veut pas pour X ou Y raisons b allah 3awèn (bon vent si tu préfères)!!

J'ai pas jouer les riches fauché pour plaire à Mr.

Minute 3615 my Life:

Y a peu je faisais connaissance avec un jeune homme, très bonne situation donc visiblement n'a pas besoin de moi...

Mais il m'a vite saoulé car nos échanges on aurait dit que passais un entretien d'embauche ou de futur colocataire.

Jte la fait courte:
"Tu vis seule c'est ca? Il est grand ton appart? Combien de mètre carré? Tu touche bien là où tu es? T'as un grand lit ou un ptit lit? Ah il est bien pour deux personnes?! Etc etc etc

Bon clairement il m'a donné mal au casque donc j'ai coupé court sans sourciller.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
3 mai 2017 17:34
Jamais marié moi , mais des mariages à 20000eur qui durent moins de 6 mois en ce moment j'en vois grave autour de moi.

Sinon moi je me marie tous les week end ,pas de prise de têteCool

Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu autour, les rares femmes qui se sont mariées ont usé de stratégies du genre montrer une situation fleurissante avant le mariage. Tout en connaissant la faiblesse des hommes pour les bonnes situations.

Pour tout suite après, prétendre avoir été escroquées etc etc et ayant tout perdu.

Genre: j'ai fait faillite, j'ai donné l'avance 10.000 € pour la robe de mariée mais la modiste m'a escroquée et perdu l'argent.

Vous avez déjà vu ça ?
3 mai 2017 17:38
ptdr

Oui de nos jours ils font l'inventaire de l'appart de madame, comme ça ils arrivent pépère, pieds sous la table, vas y chérie sers-moi.

Avant ils ne demandaient que la main c'est tout ^^
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu te prend trop le choux DB,

Faut faire simple, il te veut bismillah il te veut pas pour X ou Y raisons b allah 3awèn (bon vent si tu préfères)!!

J'ai pas jouer les riches fauché pour plaire à Mr.

Minute 3615 my Life:

Y a peu je faisais connaissance avec un jeune homme, très bonne situation donc visiblement n'a pas besoin de moi...

Mais il m'a vite saoulé car nos échanges on aurait dit que passais un entretien d'embauche ou de futur colocataire.

Jte la fait courte:
"Tu vis seule c'est ca? Il est grand ton appart? Combien de mètre carré? Tu touche bien là où tu es? T'as un grand lit ou un ptit lit? Ah il est bien pour deux personnes?! Etc etc etc

Bon clairement il m'a donné mal au casque donc j'ai coupé court sans sourciller.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
3 mai 2017 17:41
Une femme c 'est comme une hyène ,si elle te met la main dessus ,elle te bouffe jusqu'à
l'os


perplexe
3 mai 2017 17:43
Ils sont nul ces gens là, Pas amusant .
B
3 mai 2017 17:45
LOL
Walahila mieux vaut en rire

Non aujourd'hui certains veulent s'assurer que ca vaut le coup de t'epouser (la blague)

et très souvent ca été ceux qui ne sont pas du tout dans le besoin mais au contraire bonne situation, allez comprendre.

Choisissez un homme qui vous veut vous pas ce vous avez.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr

Oui de nos jours ils font l'inventaire de l'appart de madame, comme ça ils arrivent pépère, pieds sous la table, vas y chérie sers-moi.

Avant ils ne demandaient que la main c'est tout ^^
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 18:02
Choisissez un homme qui vous veut vous pas ce vous avez.

Ca existe encore de nos jours ?
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL
Walahila mieux vaut en rire

Non aujourd'hui certains veulent s'assurer que ca vaut le coup de t'epouser (la blague)

et très souvent ca été ceux qui ne sont pas du tout dans le besoin mais au contraire bonne situation, allez comprendre.

Choisissez un homme qui vous veut vous pas ce vous avez.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 18:02
Soit pas défaitiste, bien sur que ça existe!
Citation
Double bonheur a écrit:
Choisissez un homme qui vous veut vous pas ce vous avez.

Ca existe encore de nos jours ?
P
3 mai 2017 18:09
La réalité des choses c'est soit tu veux soit tu veux pas. Y a pas de secret.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
B
3 mai 2017 18:11
Bien sûr, mais pour trouver du pétrole faut creuser creuser creuser creuser..... bref longtemps

B là c'est pareil faut chercher et s'armer de patience.


Citation
Double bonheur a écrit:
Choisissez un homme qui vous veut vous pas ce vous avez.

Ca existe encore de nos jours ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
3 mai 2017 18:12
Oui ça existe mais ce n'est malheureusement pas la règle ...

Gardons espoir les filles Zen
Citation
Decapre a écrit:
Soit pas défaitiste, bien sur que ça existe!
B
3 mai 2017 18:20
Tu pourrais me dire où dois-je chercher ?!!Tu me faciliterais vachement la tâche grinning smiley



Citation
BlaChichi a écrit:
Bien sûr, mais pour trouver du pétrole faut creuser creuser creuser creuser..... bref longtemps

B là c'est pareil faut chercher et s'armer de patience.
3 mai 2017 18:27
Baglylight sors de ce corps ptdr
Citation
Pistaches* a écrit:
La réalité des choses c'est soit tu veux soit tu veux pas. Y a pas de secret.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 mai 2017 18:30
ptdr tu m'as fait rire j'ai l'air con à rire toute seule...

Pour moi y a pas un lieu précis, ça peut être n'importe où n'importe quand ou par le biais de connaissances.

Mes sœurs et leur entourage ainsi que le miens ceux sont casés avec des hommes rencontrés
Dans le voisinage, mariage, la rue, transport,
Vacances au bled etc etc

Pour moi je m'interdit pas de connaissance tant que Mr me plait et qu'il paraît psychologiquement stable.

Aujourd'hui Y a pas de garantie que ça soit une perle même si je venais à le rencontrer â la mosquée donc bon...

Faut juste savoir imposer des limites des le début pour pas qu'il s'imagine que Ca va être la fête.

Bonne quête les filles grinning smiley
Citation
Benice a écrit:
Tu pourrais me dire où dois-je chercher ?!!Tu me faciliterais vachement la tâche grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 18:32
ptdr

Je te rejoins, on va être 2 lol
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr tu m'as fait rire j'ai l'air con à rire toute seule...

Pour moi y a pas un lieu précis, ça peut être n'importe où n'importe quand ou par le biais de connaissances.

Mes sœurs et leur entourage ainsi que le miens ceux sont casés avec des hommes rencontrés
Dans le voisinage, mariage, la rue, transport,
Vacances au bled etc etc

Pour moi je m'interdit pas de connaissance tant que Mr me plait et qu'il paraît psychologiquement stable.

Aujourd'hui Y a pas de garantie que ça soit une perle même si je venais à le rencontrer â la mosquée donc bon...

Faut juste savoir imposer des limites des le début pour pas qu'il s'imagine que Ca va être la fête.

Bonne quête les filles grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 18:38
Rien à voir avec Toi DoubleBonheur ....

Je disais donc... Sérieusement des fois j ai l impression de vivre sur une autre planète ...

... Plus j explore ce forum plus je me rends compte à quel point les gens se complique la vie ... Oups

Sur le plan affectif, sur le plan spirituel (laissons la religion aux Dr es Religion disons ça comme ça grinning smiley ) , sur le plan famille.... Que des histoires de fou...

Un inventaire déménagement en guise de " speed dating " ... ?!
Oups Ill SOS

Un mariage à 20 000 E ... !? moody smiley

A ce prix là, je pars en Russie avec ma dulcinée faire un vol stratosphérique ...

Au moins Je suis sûr qu'Elle verra les étoiles fois grinning smiley..
. Et au passage on vérifiera que la terre est bien ronde. ...grinning smiley
Et kebab salade - tomate- oignon pour les invités restes en France grinning smiley

Monde de " fou"
... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook