Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le montrer ou pas ?
L
10 juillet 2018 22:04
Bonsoir,

Quand une fille rencontre un garçon et que dans les yeux de cette fille, dans ses mots, il est évident que le garçon lui plait : comment le prend le garçon ?
Je veux dire est ce qu'il faut toujours jouer l'indifférente face à quelqu'un qui nous plait ? Si on est spontanée, qu'on montre notre enthousiasme, est ce problématique ?
Messieurs comment vous réagissez quand vous sentez que vous plaisez beaucoup à une femme ?
R
10 juillet 2018 22:12
Bonsoir,

Le problème qu'on a, nous les hommes, c'est que quand il n'y a pas de signes visibles, on voit RIEN mdr donc jouer l'indifférence c'est pas sur que ça marche XD

Montrer de l’enthousiasme c'est plutôt un point positif.

Messieurs comment vous réagissez quand vous sentez que vous plaisez beaucoup à une femme ?

Hum ça va dépendre de la relation que j'ai avec cette personne. Il ne faut pas qu'elle soit trop collante ou envahissante sinon je vais me sentir mal à l'aise ...

En fait, il faut lui montrer qu'il te plait, sans trop l'étouffer. Juste en le regardant, lui parlant, en souriant etc ... des trucs basiques. Après, le toucher de temps en temps, le bras, l'épaule, peut être un moyen de lui montrer ta proximité.
I
10 juillet 2018 22:22
Je pense que la plupart des hommes aiment les filles joviales, enthousiastes,... avec un brin de timidité
S
10 juillet 2018 22:25
Bonsoir Leila,

Sois toi même n'essaie pas de jouer un rôle pour pouvoir plaire c'est très important.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir,

Quand une fille rencontre un garçon et que dans les yeux de cette fille, dans ses mots, il est évident que le garçon lui plait : comment le prend le garçon ?
Je veux dire est ce qu'il faut toujours jouer l'indifférente face à quelqu'un qui nous plait ? Si on est spontanée, qu'on montre notre enthousiasme, est ce problématique ?
Messieurs comment vous réagissez quand vous sentez que vous plaisez beaucoup à une femme ?
L
10 juillet 2018 22:37
Je suis un peu perdue car j'ai rencontré quelqu'un. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui m'a autant plu.
Je suis réservée de nature mais quand je me suis retrouvée face à lui mon dieu.... lui aussi est timide. J'ai eu l impression de parler toute seule, de dire des choses bêtes, de sourire pour rien. Je pense qu'il a senti que j'etais pas indifférente.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il travaille dans un théâtre. J'avais aimé la représentation et je lui ai is que j aimerais revenir avec une amie cette fois. Il m'a proposé de mettre 2 places de côté pour une prochaine fois, et il m'a donné son mail pour le prévenir quand je viendrais.
Sauf que je suis totalement bloquée. Je ne sais pas quoi dire dans le mail, je ne sais pas si je dois y aller seule ou avec une copine. J ai aussi peur que si je le contacte il pense que je suis juste intéressée par les places ..... bref c est le stress pour moi.
Citation
Safir2429 a écrit:
Bonsoir Leila,

Sois toi même n'essaie pas de jouer un rôle pour pouvoir plaire c'est très important.
S
10 juillet 2018 22:45
Rend toi au théâtre seule en evoquant l'impossibilité de ton amie de venir dnas le mail et en fonction de sa réponse ou pas tu fais ta petite soirée et s'il doit se manifester pour aller boire un verre il le fera en te sachant seule après la représentation ou à un autre moment.

Lui tendre une perche et à lui de faire le reste si tu sens qu'il y a eu un feeling.

Tu vas pas faire son boulot même s'il paraît timide.
Les femmes vous êtes beaucoup plus subtile que nous les hommes. Tu trouveras un prétexte pour attirer son attention aller un peu d'imagination et tu seras fixer.

S'il te plait ou pas
Citation
Leilah3 a écrit:
Je suis un peu perdue car j'ai rencontré quelqu'un. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui m'a autant plu.
Je suis réservée de nature mais quand je me suis retrouvée face à lui mon dieu.... lui aussi est timide. J'ai eu l impression de parler toute seule, de dire des choses bêtes, de sourire pour rien. Je pense qu'il a senti que j'etais pas indifférente.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il travaille dans un théâtre. J'avais aimé la représentation et je lui ai is que j aimerais revenir avec une amie cette fois. Il m'a proposé de mettre 2 places de côté pour une prochaine fois, et il m'a donné son mail pour le prévenir quand je viendrais.
Sauf que je suis totalement bloquée. Je ne sais pas quoi dire dans le mail, je ne sais pas si je dois y aller seule ou avec une copine. J ai aussi peur que si je le contacte il pense que je suis juste intéressée par les places ..... bref c est le stress pour moi.
K
10 juillet 2018 22:52
Salam Aleykoum

Sois naturelle. Ne fais pas l indifférente Ca sert à rien. Et puis ne fréquentes pas si ça se passe bien entres vous.

Bon courage
L
10 juillet 2018 22:59
C'est pas facile la subtilité SafirOupsje crois que je préférerais être un garçon ...
Je vais ecrire un truc du genre "Bonjour. J'espere que tu vas bien. Je viendrais ce soir au spectacle. Mon amie ne pourra pas venir mais je serai contente de le revoir quand même. Bien à toi"
Toi qui est un garçon, ce que ca passe ?
Citation
Safir2429 a écrit:
Rend toi au théâtre seule en evoquant l'impossibilité de ton amie de venir dnas le mail et en fonction de sa réponse ou pas tu fais ta petite soirée et s'il doit se manifester pour aller boire un verre il le fera en te sachant seule après la représentation ou à un autre moment.

Lui tendre une perche et à lui de faire le reste si tu sens qu'il y a eu un feeling.

Tu vas pas faire son boulot même s'il paraît timide.
Les femmes vous êtes beaucoup plus subtile que nous les hommes. Tu trouveras un prétexte pour attirer son attention aller un peu d'imagination et tu seras fixer.

S'il te plait ou pas
S
10 juillet 2018 23:09
. Je viendrais ce soir au spectacle. Mon amie ne pourra pas venir mais je serai contente de le revoir quand même. Bien à toi"

Et je serais ravi de te revoir.pas de Mais et de quand même à éviter dans ta phrase.

Ça suffit largement pour qu'il comprenne que tu n'est pas indifférente , si tu lui plait il te le fera savoir.

C'est un boulevard et des appels de phares par mail en restant correct bien évidemment.
Moi si tu me plait je n'hésiterai pas à t'inviter après le spectacle winking smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
C'est pas facile la subtilité SafirOupsje crois que je préférerais être un garçon ...
Je vais ecrire un truc du genre "Bonjour. J'espere que tu vas bien. Je viendrais ce soir au spectacle. Mon amie ne pourra pas venir mais je serai contente de le revoir quand même. Bien à toi"
Toi qui est un garçon, ce que ca passe ?
L
10 juillet 2018 23:22
Merci beaucoup de tes conseils thumbs up
Citation
Safir2429 a écrit:
. Je viendrais ce soir au spectacle. Mon amie ne pourra pas venir mais je serai contente de le revoir quand même. Bien à toi"

Et je serais ravi de te revoir.pas de Mais et de quand même à éviter dans ta phrase.

Ça suffit largement pour qu'il comprenne que tu n'est pas indifférente , si tu lui plait il te le fera savoir.

C'est un boulevard et des appels de phares par mail en restant correct bien évidemment.
Moi si tu me plait je n'hésiterai pas à t'inviter après le spectacle winking smiley
S
10 juillet 2018 23:24
Il n'y a pas de quoi en te souhaitant le meilleur pour la suite.
Welcome
Citation
Leilah3 a écrit:
Merci beaucoup de tes conseils thumbs up
C
10 juillet 2018 23:33
Salam,
Je crois que tu as mal lu, elle voulait écrire "mais je serai ravie de LE revoir quand même " . "Le" faisant référence au spectacle et pas au garçon ! ! Beaucoup plus fin quand même ! C'est bien ça, posteuse ?

En tout cas posteuse ne change rien, ton mail est bien tel qu'il est. Surtout ne change pas pour écrire "je serai ravie de te revoir " c'est beaucoup trop rentre-dedans pour un garçon que tu connais à peine.! À la limite tu peux ajouter à la fin "à bientôt, peut-être "
Ça ouvre une porte sur une possibilité.

Qu'Allah te facilite si c'est un kheir pour toi
Citation
Safir2429 a écrit:
. Je viendrais ce soir au spectacle. Mon amie ne pourra pas venir mais je serai contente de le revoir quand même. Bien à toi"

Et je serais ravi de te revoir.pas de Mais et de quand même à éviter dans ta phrase.

Ça suffit largement pour qu'il comprenne que tu n'est pas indifférente , si tu lui plait il te le fera savoir.

C'est un boulevard et des appels de phares par mail en restant correct bien évidemment.
Moi si tu me plait je n'hésiterai pas à t'inviter après le spectacle winking smiley
L
10 juillet 2018 23:49
Oui c est bien ca Clem. Le faisait bien reference au spectacle et pas à lui. Merci 1000 fois yawning smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Je crois que tu as mal lu, elle voulait écrire "mais je serai ravie de LE revoir quand même " . "Le" faisant référence au spectacle et pas au garçon ! ! Beaucoup plus fin quand même ! C'est bien ça, posteuse ?

En tout cas posteuse ne change rien, ton mail est bien tel qu'il est. Surtout ne change pas pour écrire "je serai ravie de te revoir " c'est beaucoup trop rentre-dedans pour un garçon que tu connais à peine.! À la limite tu peux ajouter à la fin "à bientôt, peut-être "
Ça ouvre une porte sur une possibilité.

Qu'Allah te facilite si c'est un kheir pour toi
B
10 juillet 2018 23:50
Tape le vice
Montre lui
Et d'un coup disparais
Effet Kiss cool
B
10 juillet 2018 23:51
Méfie toi des timides winking smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Je suis un peu perdue car j'ai rencontré quelqu'un. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui m'a autant plu.
Je suis réservée de nature mais quand je me suis retrouvée face à lui mon dieu.... lui aussi est timide. J'ai eu l impression de parler toute seule, de dire des choses bêtes, de sourire pour rien. Je pense qu'il a senti que j'etais pas indifférente.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il travaille dans un théâtre. J'avais aimé la représentation et je lui ai is que j aimerais revenir avec une amie cette fois. Il m'a proposé de mettre 2 places de côté pour une prochaine fois, et il m'a donné son mail pour le prévenir quand je viendrais.
Sauf que je suis totalement bloquée. Je ne sais pas quoi dire dans le mail, je ne sais pas si je dois y aller seule ou avec une copine. J ai aussi peur que si je le contacte il pense que je suis juste intéressée par les places ..... bref c est le stress pour moi.
L
10 juillet 2018 23:55
J'ai eu une déception sentimentale certes mais pas au point de devenir vicieuse car je ne serai plus moi même. Le vice ce n'est pas mon truc. Celui qui fait du mal le paie donc pas question de tomber la dedans, ce serait d'une tristesse sans nom.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Tape le vice
Montre lui
Et d'un coup disparais
Effet Kiss cool
B
10 juillet 2018 23:58
Pourtant c'est le sujet : dois je être stratège ou pas ? Are you crazy
Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai eu une déception sentimentale certes mais pas au point de devenir vicieuse car je ne serai plus moi même. Le vice ce n'est pas mon truc. Celui qui fait du mal le paie donc pas question de tomber la dedans, ce serait d'une tristesse sans nom.
L
11 juillet 2018 00:03
Non parce que toi tu parles de " vice" et à aucun moment je n'ai utiliser ce terme. Le vice c'est de la manipulation. C'est une absence de sincérité. La il est juste question de voir jusqu'à quel degré une fille peut se permettre de montrer qu'elle est intéressée. Pas plus ni moins. La démarche n'en reste pas moins sincère.
Ou alors on s'est mal comprise ....
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Pourtant c'est le sujet : dois je être stratège ou pas ? Are you crazy
11 juillet 2018 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as eu une déception sentimentale, tu devrais en tirer les leçons et suivre les conseils avisés de l’Omniscient et du Sage.
En effet, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Idem dans le Judaïsme et le Christianism ; c’est une règle constante dans la religion de Dieu.
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Tu devrais y aller avec ton père. Et ta mère. Ça ferait aussi une sortie sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 00:07 par CHN-W.
B
11 juillet 2018 00:07
Ça revient au même très chère
Bref fais comme tu veux
Citation
Leilah3 a écrit:
Non parce que toi tu parles de " vice" et à aucun moment je n'ai utiliser ce terme. Le vice c'est de la manipulation. C'est une absence de sincérité. La il est juste question de voir jusqu'à quel degré une fille peut se permettre de montrer qu'elle est intéressée. Pas plus ni moins. La démarche n'en reste pas moins sincère.
Ou alors on s'est mal comprise ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook