Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montree qu'on a tournee la page
15 janvier 2018 20:44
As Salam 'Aleykoum TourKish smiling smiley

Et bien, écoute,

Il n'y a pas vraiment besoin que tu lui montre quoi que ce soit, sauf,
Si tu souhaite le lui donné de l'importance ?
( j'imagine que non )

Je trouve que c'est la meilleure solution, sachant qu'il n'a pas su te mesuré à ta juste valeur alors,

Estime toi à ta juste valeur et ne lui donne aucune importance, sachant qu'il ne t'en a donné aucune.

L'ignorer.

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment montrer a quelqu'un qu'on a tournee la page(mm si c pas le cas:/) svp?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
15 janvier 2018 20:46
J avais raison que je t ai dis que t étais victime d une déception sentimentale l autre jour sans te connaitre
CA se sent que t es encore en love ça va être dur la pour toi
Essaye le zite zitoune il parait ça guérit tout surtout chez nous les arabes ptdr
F
15 janvier 2018 20:47
Et eske jlui dit slm ou non plus ?ou eske jlui parle neutre?
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
As Salam 'Aleykoum TourKish smiling smiley

Et bien, écoute,

Il n'y a pas vraiment besoin que tu lui montre quoi que ce soit, sauf,
Si tu souhaite le lui donné de l'importance ?
( j'imagine que non )

Je trouve que c'est la meilleure solution, sachant qu'il n'a pas su te mesuré à ta juste valeur alors,

Estime toi à ta juste valeur et ne lui donne aucune importance, sachant qu'il ne t'en a donné aucune.

L'ignorer.
F
15 janvier 2018 20:48
C joli tn ecriture en vert auasi
A
15 janvier 2018 20:49
Ne lui dit rien, fait toi confiance aime toi ai de l’amour envers toi ma belle pose toi les bonnes questions est-ce que je serais heureuse avec etc sincèrement pense à toi wallah
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Et eske jlui dit slm ou non plus ?ou eske jlui parle neutre?
15 janvier 2018 20:51
Cette Homme ne te dois rien, il ne ta jamais dû quelque chose Comme toi tu ne le lui doit rien du tout ..

Alors, comporte toi comme si c'était un inconnu, Étranger pour toi,
Car il est certe Étranger pour toi quoi qu'il en soit.


thumbs up



Citation
Femmedecoeur a écrit:
Et eske jlui dit slm ou non plus ?ou eske jlui parle neutre?
F
15 janvier 2018 20:57
Oui ta raison je souffre trop Jvai faire une potion magique c mieu vu cmt c parti
Citation
mat2peau a écrit:
J avais raison que je t ai dis que t étais victime d une déception sentimentale l autre jour sans te connaitre
CA se sent que t es encore en love ça va être dur la pour toi
Essaye le zite zitoune il parait ça guérit tout surtout chez nous les arabes ptdr
15 janvier 2018 21:04
En faite j essaye de te faire rire car c est dur ce que tu vis la
Reste fier et après tu vas être plus forte quand tu connaîtras une bonne personne avec de bonne qualités tu te diras purée le temps que j ai perdue et qu est ce que je suis heureuse maintenant et tu verras qu il essayera de revenir mais ce sera trop tard après c est a toi de décider si veut être bien ou repartir avec la même (GALERE) histoire
KHEIR INSHALLAH
S
15 janvier 2018 22:24
Ma belle, la question est de savoir si en lui prouvant que tu as tourné la page, vas - TU te sentir mieux ?

Malheureusement la réponse me semble non. Probablement sur le coup mais au final non...

Tu semble être attachée à cette personne. Il faut donc que tu apprennes à être indifférente car oui, l'indifférence est le pire sentiment qui puisse exister...

Cette personne vaut-elle la peine de perdre du temps pour "échafauder un plan" et lui montrer le contraire de ce qu'il en est réellement ?

Car oui, en lui donnant de ton temps, tu vas faire de lui une priorité alors que tu n'es qu'une option dans la sienne..

Aies confiance en toi car à partir du moment où tu prends confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux, tu n'as plus rien à prouver aux autres et en l'occurence à lui !

Tu as certainement de la valeur et il faut que tu parviennes à TE le prouver.

Ne sois pas esclave de toi-même ni prisonnière de tes émotions.

Essayes de te détacher de tout ça et là, oui, tu auras définitivement tourné la page... Mais pas pour lui, pour toi eye rolling smiley
16 janvier 2018 19:32
Chouchou73 a bien répondu ^^
F
16 janvier 2018 21:07
Merciii a tous vous etes top ca a marche votre astuce
s
17 janvier 2018 21:06
Le pb c'est que tu veux paraître bien pour LUI, l'essentiel pour vraiment aller mieux c'est se concentrer sur TOI. Après une rupture il faut être égoïste, il faut que tu l'envoi balader et que tu ne réponde plus à ses messages comme sil n'avais jamais exister. Il faut que tu trouve cette force et ce courage de le faire et de ne penser qu'à toi,fais toi belle, fait des activités que tu aime et qu'il n'aimais pas, fait toi de nouveaux amis, dit toi tous les jours devant le mirroir que tu es une femme trop parfaiiite magnifffyyke machaallah mdr , boost ton ego. Car après une rupture on pense toujours que c'est à cause de nous, qu'on ne trouvera jamais quelqu'un, que il y a un truc qui cloche chez nous et après on déprime.
Bien sure tu as le droit de pleurer ça fait énormément de bien....
Mais tu verra après tout ça au bout d'un certain temps tu va te sentir mieux en toi, confiante et sans même rien dire ça se verra que tu es passée à autre chose. Et quand tu l'aura vraiment oublier il va s'en mordre les doigts mais toi tu sera dans l'indifférence totale
Dit toi juste que le grand perdant c'est lui, pas toi winking smiley
En mp si tu veux que je te raconte mon histoire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook