Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montre a plus 1 millon de dollar
M
4 septembre 2018 13:38
Regarde au lieu de défendre les pauvres ils préfèrent défendre les esclavagistes

Pour ma part rien ne m’empechera De dire ce que j’ai vu au Maroc même dans d’autre pays idem pour la France
4 septembre 2018 14:32
Salam

Ça va te faire Plaisir, ils ont droit depuis le dernier Vote à ......5 mandants au lieu de
Sept (7) de quoi "choper" La Septicémie . Ensuite il ne faut pas juste "compatir" car cela
ne vous coupe pas L'Appétit, mais à réagir avec eux. Pianoter sur un clavier n'aidera ni
le pauvre ni son voisin. La parole est d'argent, et le Silence est d'Or, parler pour ne rien
dire, ne fait pas avancer le Schmilblick...




Citation
DanburyyDon a écrit:
Bah dis donc quand on voit les réponses à ce sujet on se dit que les esclavagistes ont encore de beaux jours devant eux

J'ai du mal à comprendre comment on peut justifier et défendre ces gens

En 1980 le Maroc était plus riche que la Chine. Regardez la Chine maintenant et le Maroc maintenant

Je parle du Maroc car c'est le sujet de la discussion mais c'est valable pour TOUS les pays africains sans exception

Il y a des millions de pauvres qui mangent des pierres et le gars se balade avec une montre à 1 million et va faire des selfies avec maître gims

Mais le pire dans tout ça c'est que vous le défendez je comprends pas. Vous avez le syndrome de Stockholm ou quoi ?

Je crache déjà sur les députés français qui gagnent 8000€ par mois sans avoir l'obligation de se pointer à l'hémicycle, alors imaginez mon niveau de considération pour les hauts fonctionnaires algériens marocains ou les dictateurs africains... smiling smiley

Je vous comprends pas
j
4 septembre 2018 17:50
Certaines personnes trouvent le prétextes pour cracher leurs venins contre le maroc et le royaume à cause de leurs jalousie .....


A chaque fois que je parler à un algérien il dois critiquer les marocains ou ils insultes le maroc.



qu'il balaye devant sa porte d'abord , avec leurs pays encore et toujours en crise ... Et leurs généraux millionnaires.... Et l'autre boutef qui est la pour la décoration et pendant ce temps leurs peuples meurt de faim et j'en passe.... Sans parler de leurs hospitalité 0/10 l'invité est limité dérangeant.
D
4 septembre 2018 18:07
C'est la peste ou le choléra

Un jour tu comprendras qu'une personne peut prendre de la hauteur et chier sur les deux de la même façon quand les deux sont honteux

Citation
jhsimple a écrit:
Certaines personnes trouvent le prétextes pour cracher leurs venins contre le maroc et le royaume à cause de leurs jalousie .....


A chaque fois que je parler à un algérien il dois critiquer les marocains ou ils insultes le maroc.



qu'il balaye devant sa porte d'abord , avec leurs pays encore et toujours en crise ... Et leurs généraux millionnaires.... Et l'autre boutef qui est la pour la décoration et pendant ce temps leurs peuples meurt de faim et j'en passe.... Sans parler de leurs hospitalité 0/10 l'invité est limité dérangeant.
D
4 septembre 2018 18:13
Salam

Tu m'expliques à mon niveau ce que je peux faire pour faire changer les choses ? Absolument rien

Je m'en fous des votes et de ce qu'il se passe là-bas, j'en suis loin et bien content

Tout le monde discute et personne ne fera rien avancer car c'est pas de notre ressort tout simplement

Toute l'Afrique est dirigée par des bons à rien et le pire dans tout ça c'est que les gens défendent ces pourris, tu me diras pourquoi se casser la tête à essayer d'améliorer leur pays quand ne rien faire suffit à être célébré


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça va te faire Plaisir, ils ont droit depuis le dernier Vote à ......5 mandants au lieu de
Sept (7) de quoi "choper" La Septicémie . Ensuite il ne faut pas juste "compatir" car cela
ne vous coupe pas L'Appétit, mais à réagir avec eux. Pianoter sur un clavier n'aidera ni
le pauvre ni son voisin. La parole est d'argent, et le Silence est d'Or, parler pour ne rien
dire, ne fait pas avancer le Schmilblick...




j
4 septembre 2018 18:35
Ils ne sont plus crédibles les algériens pour faire des critiques , parce que tout le monde entier à ressenti la jalousie et ma haine et l'envie de ce peuple envers les marocains ,

à chaque fois lorsqu'un algérien parle tu entends d'office " mgharba , Maroki ) ils ont le seum dans leurs coeurs et pourtant nous vivons pas tous dans des palaces et on à tous des contraintes dans la vie , certe on a un roi qui profite mais au moin il partage même si ils restent encore des cas précaires , contrairement à leurs gouvernements voleurs et leurs généraux millionnaires qui ne partagent RIEN.

d'ailleurs beaucoup d'algériens vont au Maroc pour des vacances et ils se font petits et hypocrites et ils reviennent après critiquer notre belle hospitalité et notre manière de vivre.


faut balayer devant soi.
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est la peste ou le choléra

Un jour tu comprendras qu'une personne peut prendre de la hauteur et chier sur les deux de la même façon quand les deux sont honteux
4 septembre 2018 18:46
Salam

Ça va te faire Plaisir, ils ont droit depuis le dernier Vote à ......5 mandants au lieu de
Sept (7) de quoi "choper" La Septicémie . Ensuite il ne faut pas juste "compatir" car cela
ne vous coupe pas L'Appétit, mais à réagir avec eux. Pianoter sur un clavier n'aidera ni
le pauvre ni son voisin. La parole est d'argent, et le Silence est d'Or, parler pour ne rien
dire, ne fait pas avancer le Schmilblick...




Citation
DanburyyDon a écrit:
Bah dis donc quand on voit les réponses à ce sujet on se dit que les esclavagistes ont encore de beaux jours devant eux

J'ai du mal à comprendre comment on peut justifier et défendre ces gens

En 1980 le Maroc était plus riche que la Chine. Regardez la Chine maintenant et le Maroc maintenant

Je parle du Maroc car c'est le sujet de la discussion mais c'est valable pour TOUS les pays africains sans exception

Il y a des millions de pauvres qui mangent des pierres et le gars se balade avec une montre à 1 million et va faire des selfies avec maître gims

Mais le pire dans tout ça c'est que vous le défendez je comprends pas. Vous avez le syndrome de Stockholm ou quoi ?

Je crache déjà sur les députés français qui gagnent 8000€ par mois sans avoir l'obligation de se pointer à l'hémicycle, alors imaginez mon niveau de considération pour les hauts fonctionnaires algériens marocains ou les dictateurs africains... smiling smiley

Je vous comprends pas
Citation
DanburyyDon a écrit:
Bah dis donc quand on voit les réponses à ce sujet on se dit que les esclavagistes ont encore de beaux jours devant eux

J'ai du mal à comprendre comment on peut justifier et défendre ces gens

En 1980 le Maroc était plus riche que la Chine. Regardez la Chine maintenant et le Maroc maintenant

Je parle du Maroc car c'est le sujet de la discussion mais c'est valable pour TOUS les pays africains sans exception

Il y a des millions de pauvres qui mangent des pierres et le gars se balade avec une montre à 1 million et va faire des selfies avec maître gims

Mais le pire dans tout ça c'est que vous le défendez je comprends pas. Vous avez le syndrome de Stockholm ou quoi ?

Je crache déjà sur les députés français qui gagnent 8000€ par mois sans avoir l'obligation de se pointer à l'hémicycle, alors imaginez mon niveau de considération pour les hauts fonctionnaires algériens marocains ou les dictateurs africains... smiling smiley

Je vous comprends pas
D
4 septembre 2018 19:12
Je m'en fous de vos embrouilles d'arriérés me raconte pas ta vie

Tu comprends le français ? Je t'ai dit que c'est la peste ou le choléra. En résumé : les 2 puent objectivement la merde

Quand je vois un algérien ou un marocain critiquer l'algérie ou le maroc je vois juste un abruti qui comprend pas que c'est du pareil au même

Mais malheureusement les maghrébins aiment bien se concurrencer dans la médiocrité, les mentalités sont insupportables

Des millions et des millions de personnes donneraient un rein pour s'échapper et vivre ailleurs au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
Citation
jhsimple a écrit:
Ils ne sont plus crédibles les algériens pour faire des critiques , parce que tout le monde entier à ressenti la jalousie et ma haine et l'envie de ce peuple envers les marocains ,

à chaque fois lorsqu'un algérien parle tu entends d'office " mgharba , Maroki ) ils ont le seum dans leurs coeurs et pourtant nous vivons pas tous dans des palaces et on à tous des contraintes dans la vie , certe on a un roi qui profite mais au moin il partage même si ils restent encore des cas précaires , contrairement à leurs gouvernements voleurs et leurs généraux millionnaires qui ne partagent RIEN.

d'ailleurs beaucoup d'algériens vont au Maroc pour des vacances et ils se font petits et hypocrites et ils reviennent après critiquer notre belle hospitalité et notre manière de vivre.


faut balayer devant soi.
s
4 septembre 2018 19:16
Salam

C’est du ressort de qui sinon ? Enfin tout dépend si tu te considères totalement français ou également marocain..

En fait on a plus de chance de changer les choses nous les MRE parce qu’au Maroc les gens qui osent parler de corruption se font arrêter pour « atteinte à la sûreté de l’état ».

C’est un peu égoïste de penser comme ça parce que tu aurais très bien pu naître au Maroc et avoir une vie aussi « limitée » qu’eux.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Salam

Tu m'expliques à mon niveau ce que je peux faire pour faire changer les choses ? Absolument rien

Je m'en fous des votes et de ce qu'il se passe là-bas, j'en suis loin et bien content

Tout le monde discute et personne ne fera rien avancer car c'est pas de notre ressort tout simplement

Toute l'Afrique est dirigée par des bons à rien et le pire dans tout ça c'est que les gens défendent ces pourris, tu me diras pourquoi se casser la tête à essayer d'améliorer leur pays quand ne rien faire suffit à être célébré
j
4 septembre 2018 19:43
descend d'un cran , tu m'a l'air bien excité.


Et la prochaine foi , soit plus complet et compréhensif dans ton commentaire à fin que je puisse te comprendre.

parce que me dire" choléra et peste " je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre à moins que tu sois le malheureux gagnant de l'une d'elles.




Citation
DanburyyDon a écrit:
Je m'en fous de vos embrouilles d'arriérés me raconte pas ta vie

Tu comprends le français ? Je t'ai dit que c'est la peste ou le choléra. En résumé : les 2 puent objectivement la merde

Quand je vois un algérien ou un marocain critiquer l'algérie ou le maroc je vois juste un abruti qui comprend pas que c'est du pareil au même

Mais malheureusement les maghrébins aiment bien se concurrencer dans la médiocrité, les mentalités sont insupportables

Des millions et des millions de personnes donneraient un rein pour s'échapper et vivre ailleurs au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
4 septembre 2018 19:48
Ça y est ça va clacher, holalalalalala!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue outwhistling smileyça va partir en live pour une histoire de montre, Sa Majesté vous avez droit c'est votre salaire je pense vous avez votre droit de vous faire plaisir, de temps en temps, non? C'est pas l'argent de l'état que vous avez utilisé je pense mais ça sort de votre poche bien que vous aurez dû être très discret,un peu de retenu par respect à votre peuple bien que vous l'avez ce respect énorme et cet amour énorme vis à vis de votre peuple car vous avez des ennemis dans le monde et chez vous C'est mon seul conseille car je vous M bienyawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne sais pas de quel patelin tu es et cela m'importe peu, mais le cynisme, voire
insolence de tes propos,laisse entendre un autre son de cloches....
j
4 septembre 2018 20:34
mdr les jaloux , heureusement que boutef le marocain est la pour leurs remonter len moral , les généraux les ont tellement dépouiller.

Tellement jaloux que même certains algériens veulent devenir marocain ( nationalité bien sûr car ils le serons jamais de sang ) smiling smiley
5 septembre 2018 09:22
Salam

Apparemment tu sembles fier de ta vulgarité et de jouer le Macho à deux balles, Fier =
Qui se croit Supérieur aux autres et le Manifeste Par Son Comportement. Le français, tu es
loin de le comprendre toi-même, car ne se justifie que celui qui se sent mal dans sa peau, alors
crier plus haut que les autres, ça donne l'impression (dont on se contente à défaut de mieux)
d'être à la hauteur de Tous.Ton cas est clinique pas social. Tu devrais butiner et bouquiner
sur le savoir vivre parmi les autres.Ta rage d'être isolé, vient de ce comportement de frustré.
Généralement on véhicule et transpose sur les autres ce qu'on a pas obtenu, soi-même. Tu es
l'exemple parfait, de celui qui cherche la reconnaissance, très, très maladroitement.



Citation
DanburyyDon a écrit:
Je m'en fous de vos embrouilles d'arriérés me raconte pas ta vie

Tu comprends le français ? Je t'ai dit que c'est la peste ou le choléra. En résumé : les 2 puent objectivement la merde

Quand je vois un algérien ou un marocain critiquer l'algérie ou le maroc je vois juste un abruti qui comprend pas que c'est du pareil au même

Mais malheureusement les maghrébins aiment bien se concurrencer dans la médiocrité, les mentalités sont insupportables

Des millions et des millions de personnes donneraient un rein pour s'échapper et vivre ailleurs au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook