Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre ma photo et plus de reponse
9 octobre 2020 00:29
je vois ce que tu veux dire
dans le sens inverse je prefere aussi les photos naturelles et non celles ou la personne tape la pose de mannequin
mais faut pas abuser et que la photo enlaidisse la personne qui de base est "belle"
je connais des personnes comme ça qui se collent a l'objectif et qui n'ont plus rien a voir avec ce qu'elles sont en vrai

je pense que c le cas de la posteuse et qu'elle pourrait prendre des photos qui refleteraient plus ce qu'elle degage REELLEMENT

j ai peut etre pas utilisé le bon terme en parlant d 'optimisation de la realité

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
"Une optimisation de la réalité", c est comme ca que vous appelez cette technique que les femmes sur internet maitrisent a merveille smiling smiley

C est marrant

Ayant l habitude d aller a contre courant, quand je vois une fille qui ne fait pas d effort demesuré pour s embelir en photo, je me dis qu elle est "differente", qu elle est plus honnete que les autres car elle se presente telle qu elle est

Elle ne triche pas, elle ne cherche pas a "optimiser" son apparence, elle s assume, se respecte et se presente telle qu elle est

C est deja bon signe en ce qui concerne sa personalité, ca temoigne de pudeur, de respect de soi et d honneté envers les autres

Un homme un minimum raisonable, quand il voit une femme en faire des tonnes, il se dit qu il y a un probleme quelques parts, il ne vas pas lui accorder de l importance, voir pas la respecter car il se dit qu elle veut absolument plaire a tout le monde, surement par manque de confiance en elle ou besoin démesuré de reconnaissance

Les gens preferent avoir des likes que de se montrer telles qu ils sont, triste epoque

ET jte raconte pas la deception a 90 % des cas quand on se rend compte que la personne ne ressemble pas trop a la photo, voir pas du tout pour certaines smiling smiley
9 octobre 2020 00:30
Mais oui, mais oui.. oh vous les saintes femmes vierges et pures qui ne regardaient pas le physique. Rien qu'avec un message comment ça sans photo, je t'envoie balader.
Si je t'envoyais cette photo tu continuerais à converser avec moi...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Tu es un homme, c'est différent.

Les hommes, généralement, premier truc que vous regardez, c'est le physique.

Seulement voilà, quand ce physique est dissimulé, que reste t-il ?

Bien sûr que c'est vexant parce que toi en tant que femme tu obéis à Dieu comme tu peux et en face, bah... On te nexte mdr
9 octobre 2020 00:33
ptdr
je ne suis pas une sainte moi j 'avoue
jte parle plus si t'as la mm tronche mm l'heure jte la donne pas
en fait jsuis superficielle je pense
je contredis mon premier message j'ai honte lol

Citation
Wolfen a écrit:
Mais oui, mais oui.. oh vous les saintes femmes vierges et pures qui ne regardaient pas le physique. Rien qu'avec un message comment ça sans photo, je t'envoie balader.
Si je t'envoyais cette photo tu continuerais à converser avec moi...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
9 octobre 2020 00:36
Les hommes savent que tu es voilée avant que tu envoies ta photo ?
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
J'ai un hijab, un joli chemisier (manche longues), un sourire.

On voit parfaitement mon visage...
9 octobre 2020 00:37
Jai juste un peu plus de cheveux.
Allez laisse moi 1 chance ?
Citation
Phenix Lady a écrit:
ptdr
je ne suis pas une sainte moi j 'avoue
jte parle plus si t'as la mm tronche mm l'heure jte la donne pas
en fait jsuis superficielle je pense
je contredis mon premier message j'ai honte lol
9 octobre 2020 00:40
c pas les cheveux le soucis chez cet energumene
son "tout" pose pbm
bon courage si tu lui ressemble vraiment lol
Citation
Wolfen a écrit:
Jai juste un peu plus de cheveux.
Allez laisse moi 1 chance ?
9 octobre 2020 00:41
Non, ce n'est pas normal de tout miser sur un physique. Un physique ne fait pas réussir un mariage, c'est du n'importe quoi.

Un physique, ça évolue dans le temps, et rarement en bien.

Les gens superficiels misent tout sur un physique. Et se plantent forcément un jour ou l'autre.

L'amour, c'est pas ça.
Citation
Wolfen a écrit:
D'une personne normale. Chacun et chacune a un critère physique. L'ovale d'un visage, le nez, les paumettes, les yeux bien sûr....tout est important dans un visage. Dire le contraire c'est être hypocrite.
9 octobre 2020 00:43
Alors mdrrr Éric Zemmour c'est un extrême là

Personnellement je ne regarde pas trop le physique, enfin j'ai pas besoin d'un mec où je me dis wahou ! Quand je le vois, un "ça va" ça suffit

Je vais plus être attirée par le caractère de la personne, ect, ce qu'il dit.

Bref et j'ai beaucoup lu sur le fait que les hommes étaient + physique que les femmes, après c'est des généralités, évidemment que c'est pas vrai pour TLM
Citation
Wolfen a écrit:
Mais oui, mais oui.. oh vous les saintes femmes vierges et pures qui ne regardaient pas le physique. Rien qu'avec un message comment ça sans photo, je t'envoie balader.
Si je t'envoyais cette photo tu continuerais à converser avec moi...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 octobre 2020 00:46
Oui ils le savent, je le dis avant comme ça c'est clair
Citation
Mielou94 a écrit:
Les hommes savent que tu es voilée avant que tu envoies ta photo ?
P
9 octobre 2020 00:52
Ok donc c'est pas parce qu'ils sont choqués que t'es voilée alors.. C'est parce que t'es pas à leur goût. Mais franchement qu'ils aillent se faire f**... Déjà envoyer une photo, c'est beaucoup !! N'envoie plus rien. Attends la rencontre avec ces personnes... Soit tout soit rien. Tu n'es pas un physique.
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Oui ils le savent, je le dis avant comme ça c'est clair
9 octobre 2020 00:53
Et bien c'est ce que j'essaye de t'expliquer, tu as besoin de voir le physique d'un homme. La question n'est pas la beauté car la beauté est subjective, mais ilbya des physiques qui peuvent ne pas te laisser indifférente et bien cest pareil pour les hommes.
Je crois que la femme a zemmour est plutôt charmante, donc elle a du trouver en lui un certain charme....cest vrai qu'elle a du vraiment chercher.
Voila donc pour ta photo , déjà ne la montre pas au premier venu.
Donnez vous rdv dans un lieu public pour vous voir en vrai ( sans photo). Cest mieux. Et si tu vois que ça passe pas, que ce soit physique, dans la façon de parler, ses mains, sa façon de s'habiller, de te regarder, de se comporter. Dis lui ciao!
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Alors mdrrr Éric Zemmour c'est un extrême là

Personnellement je ne regarde pas trop le physique, enfin j'ai pas besoin d'un mec où je me dis wahou ! Quand je le vois, un "ça va" ça suffit

Je vais plus être attirée par le caractère de la personne, ect, ce qu'il dit.

Bref et j'ai beaucoup lu sur le fait que les hommes étaient + physique que les femmes, après c'est des généralités, évidemment que c'est pas vrai pour TLM
9 octobre 2020 01:02
Tu veux dire que j'envoie plus de photo et je dis à la personne "bah on se voit en face" et voilà ?

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et là je serais fixée pour de vrai perplexe


Citation
Mielou94 a écrit:
Ok donc c'est pas parce qu'ils sont choqués que t'es voilée alors.. C'est parce que t'es pas à leur goût. Mais franchement qu'ils aillent se faire f**... Déjà envoyer une photo, c'est beaucoup !! N'envoie plus rien. Attends la rencontre avec ces personnes... Soit tout soit rien. Tu n'es pas un physique.
9 octobre 2020 01:09
Et bien oui. Attention dans un lieu public ou il ya du monde, ne tombe pas dans un traquenard !
Et la pas de virtuel ou du fake. Just the reality!
Qu'Allah te guide ma sœur et t'aide à trouver ton âme soeur
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Tu veux dire que j'envoie plus de photo et je dis à la personne "bah on se voit en face" et voilà ?

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et là je serais fixée pour de vrai perplexe
9 octobre 2020 01:14
Bah oui carrément là faudra être vigilante c'est sur, et si jamais y'a un mec assez "fou" pour accepter de rencontrer une fille qu'il a jamais vu avant, ça m'enlèvera tous les préjugés que j'ai

Amin merci, si ça marche je vous ferai signe mdr thumbs up
Citation
Wolfen a écrit:
Et bien oui. Attention dans un lieu public ou il ya du monde, ne tombe pas dans un traquenard !
Et la pas de virtuel ou du fake. Just the reality!
Qu'Allah te guide ma sœur et t'aide à trouver ton âme soeur
9 octobre 2020 01:15
je connais aucun gars et aucune fille qui fait un "blind date" cad rencontrer la personne sans avoir vu la personne en photo. En fait si moi une fois (la fille ne m'avait pas envoyé la photo) grinning smiley

en envoyant pas ta photo, tu vas discuter des jours voire des semaines pour au final tomber sur des hommes à qui tu vas pas plaire physiquement et ça ils auraient pu s'en apercevoir grace à tes photos. sans compter les hommes sérieux qui vont interrompre car ils ne veulent pas prendre du temps et de l'énergie.

Ou alors un conseil : propose de voir le gars dans la semaine.

Perso on me dit que je suis mignon, mais malheureusement je suis pas très photogénique et j'aime pas me prendre en photo (je souris pas en photo). Mais bon, j'ai 3-4 photos et normalement c'est suffisant. Bon après il y a parfois des femmes obsédées par les photos, qui demandent des photos dans tous les angles Oups et mon expérience m'a appris que celles-là sont celles qui bidonnent le plus sur leur photos ptdr
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Tu veux dire que j'envoie plus de photo et je dis à la personne "bah on se voit en face" et voilà ?

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et là je serais fixée pour de vrai perplexe
colour like.no.other
9 octobre 2020 01:20
Moi ça me dérangerai pas de voir quelqu'un que je n'ai jamais vu physiquement. Et si ça colle pas, dune façon très polie , on se dit au revoir.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
je connais aucun gars et aucune fille qui fait un "blind date" cad rencontrer la personne sans avoir vu la personne en photo. En fait si moi une fois (la fille ne m'avait pas envoyé la photo) grinning smiley

en envoyant pas ta photo, tu vas discuter des jours voire des semaines pour au final tomber sur des hommes à qui tu vas pas plaire physiquement et ça ils auraient pu s'en apercevoir grace à tes photos. sans compter les hommes sérieux qui vont interrompre car ils ne veulent pas prendre du temps et de l'énergie.

Ou alors un conseil : propose de voir le gars dans la semaine.

Perso on me dit que je suis mignon, mais malheureusement je suis pas très photogénique et j'aime pas me prendre en photo (je souris pas en photo). Mais bon, j'ai 3-4 photos et normalement c'est suffisant. Bon après il y a parfois des femmes obsédées par les photos, qui demandent des photos dans tous les angles Oups et mon expérience m'a appris que celles-là sont celles qui bidonnent le plus sur leur photos ptdr
9 octobre 2020 01:28
oui tu en trouveras tjs des personnes qui accepteraient mais ils se font rare et du coup au final on peut rater une belle opportunité juste parce qu'on a refusé de ne pas envoyer de photo. Je trouve qu'on a + à y gagner qu'à y perdre en se pliant à ce jeu pas forcément agréable.
Après si ça la bloque vraiment, j'invite la posteuse à proposer au gars de se voir très vite.
car c'est très difficile d'accepter de parler pendant 2 semaines et puis s'apercevoir que la personne ne plait pas du tout.

Citation
Wolfen a écrit:
Moi ça me dérangerai pas de voir quelqu'un que je n'ai jamais vu physiquement. Et si ça colle pas, dune façon très polie , on se dit au revoir.
colour like.no.other
9 octobre 2020 01:33
Rien de bizarre ni de travers , ça change ?

Les hommes ont beau dire mais ils sont regardant sur le physique et quoi qu’ils en disent ils aiment les femmes coquettes , féminines , souriantes etc etc

Idem pour les femmes, beaucoup recherchent également un homme séduisant , agréable à regarder etc

On ne va pas se voiler la face

Tu dois faire un légèr effort pour attirer la curiosité et l’attention sans pour autant de mettre sur ton 31 et faire garce fake artificielle ou aguicheuse

Rien qu’un sourire , ça fait toute la différence
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Salam aleykoum c'est la première fois que je poste. J'ai un problème, je suis pas du tout en accord avec la génération actuelle. Tout se fait virtuellement. Les rencontres, même amoureuses, se font virtuellement (ou pas mais y'a bcp de monde sur les sites de rencontres.)

Par pudeur je ne mets pas de photo sur les sites de rencontres, quand j'y vais. Je parle avec la personne, lui dis ce que je cherche (me marier), nous sommes d'accord, nous échangeons nos numéros, j'envoie ma photo - UNE PHOTO, donc pas vraiment représentatif de la réalité, je ne suis ni en mouvement ni on n'entend ma voix ni rien - et fréquemment, plus rien, le mec ne réponds plus ou me fait comprendre que oh bof non.

Ce qui est dommage parce que je pense que j'airai plu si nous étions en face. Seulement en photo je suis sage, j'ai un petit sourire, et je trouve que j'ai l'air sympa dessus...

Allah nous demande de nous voiler et d'être pudique. Alors pourquoi certains hommes n'ouvrent pas un peu plus les yeux...

Un peu d'indulgence. C'est pas comme si j'étais en robe, maquillée, les cheveux lâchés et avec une moue séductrice.

Je comprends pas comment on est censés faire en 2020 pour se marier si nous sommes à l'ere du virtuel, du Fake, des réseaux sociaux à gogo et des filtres.

Merci de m'avoir lue, et je suis désolée si j'ai dis un truc bizarre ou de travers.
P
9 octobre 2020 01:45
Mais grave, surtout qu'à l'inverse, on peut très bien voir la personne en photo, s'en faire une idée, et en réel après, être extrêmement déçu ! On peut vraiment être fixé que quand on voit la personne. Avec ses expressions, façons de parler, se tenir, politesse, sourire, sympathie etc... Une personne peut être magnifique en photo et être horrible en réel, ne serait-ce que par son comportement arrogant ou autre.. Et puis combien de fois on a vu des gens en réel avant de les voir en photo et dit "ouhla, si je la connaissais pas, j'aurais pensé qu'elle ressemble vraiment à ses photos dans la vraie vie" alors qu'il y a un monde entre la simple pose statique et la vie quoi ! C'est vraiment nul.
Citation
Wolfen a écrit:
Moi ça me dérangerai pas de voir quelqu'un que je n'ai jamais vu physiquement. Et si ça colle pas, dune façon très polie , on se dit au revoir.
G
9 octobre 2020 01:59
Rien de mieux qu'une rencontre réel. Le coup de la photo on me l'a fait des dizaines de fois mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook