Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre homme
28 novembre 2011 23:56
acheté récemment à mon petit frère
[www.google.fr]
il en rêvait, pour le coup elle est énorme et lui est ravi Oups par contre interdiction d aller à l école avec grinning smiley ( 14ans )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 23:58 par fruit.
casperitooooo
P
29 novembre 2011 08:07
Merci fruit.

Bon goût elle est belle. Enorme c'est le problème... Je préfère pas c'est pas très beau.
29 novembre 2011 10:17
Citation
Multicolore84 a écrit:
Merci fruit.

Bon goût elle est belle. Enorme c'est le problème... Je préfère pas c'est pas très beau.

mdrrr énorme c'est sur son poignet! grinning smiley c 'est une montre d homme, donc forcement 14ans son poignet est très fin , sur un squelette on la voit bien ptdr
Et lui forcement en est ravi, on voit qu'elle , alala les jeunes!! Oups grinning smiley
casperitooooo
O
29 novembre 2011 10:37
Salam

Ben purée c'est pas donné ces montres pour hommes je savais pas que c'était aussi cher ! eye popping smiley


Vous devez les aimer à fond vos ptits maris c'est bien de les gater comme ça c'est chou In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
29 novembre 2011 12:40
C'est vrai que les modèle que vous mettez sont chers quand même!

Un peu moins, et dans un style différent, vous avez les G-Shocks (de chez casio) : bcp de choix de formes, de couleurs, et elles sont très très solides! Moi, j'aime bien, ça va avec mon style, après ça dépend comment s'habille votre compagnon....
L
19 décembre 2011 13:01
Une intemporelle Emperio armani que voici smiling smiley

[www.google.be]
C
19 décembre 2011 20:56
Salam Alaycoum

Moi j'ai offert une montre a mon homme l'année derniere a peu prés comme cel ci Festina

Et lui cel qu'il voulait c'etait cel la mais il l a payer lui meme j'ai pas les moyens lol en plus une edition limité lol Armani Je viens de voir qu'elle est moins cher sur ce site miskine lui il sait fait arnaquer (429€) grinning smiley

Salam Alaycoum
B
19 décembre 2011 21:00
Voila celle de mon marii C'est une boss


[www.google.fr]


Dsl jarriv pas a mettre le lien mon PC BUG
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook