Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre moi ton écriture, je te dirai qui tu es..
S
17 mars 2019 17:25
Selem selem la street,

Pour TomberAPic lol idée de sujet qui change, faut paaas juger on fait avec c'qui nous tombe sous la main ptdr c'est un sujet 'détente' donc prenez pas la tête les gens relous nachavez loin d'moi bande de sangsues grrrr evil

On m'a jamais dit que j'avais une belle écriture perplexe , c'est vrai qu'elle est pas folichone mais je trouve que ça passe quoi, y'a laaarge pire grinning smiley et y'a mieux aussi. Par contre y'a des écritures c'est In love woow quoi, que ce soit fille ou garçon y'en a ma sha ALLAH des mains de calligraphe (moi j'ai des mains de maçon ptdr ) Et y'en a pattes de mouche aussi hahahah

Jsais pas mais je trouve que l'écriture ça fait partie d'une personne et ça démontre certaines choses. Genre si la personne est appliquée, pas de gribouillis pas de tâches, alors ça montre un certain sens de l'organisation et du détail, si la personne rature et écrit de manière illisible, c'est qu'elle a un 'bordel organisé' dans ses affaires, etc.

Bref du coup, venez on fait un truc, mdr chacun montre comment il écrit (vous écrivez tous la même 1ère phrase "Ici, c'est Yabiladi !" et après allez-y au feeling lol, des mots qui mettent en valeur votre plume ^^)

Je voterai pour la plus belle écriture de Yabi Cool

PS : ça doit être trop stylé les communications épistolaires à la Madame de Sévigné lol j'aurais trop kiffé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 17:35 par LeRoiSoleil.
S
17 mars 2019 17:31
Belle écriture
S
17 mars 2019 17:33
Je dois tout de même dire que la Graphologie n'est pas toujours véridique.
S
17 mars 2019 17:36
venant d'une "plume", j'en suis flattée très cher ^_^
Citation
Laplumed'or a écrit:
Belle écriture
S
17 mars 2019 17:37
càd ?
Citation
Laplumed'or a écrit:
Je dois tout de même dire que la Graphologie n'est pas toujours véridique.
T
17 mars 2019 17:38
Belle plume la mienne ressemble a un chiwawa écraser par une camion , on ne comprend rien , on ne voit elle me ressemble , bordélique comme moi

Je sais pas publier d image ptdr
S
17 mars 2019 17:40
j'connais pas plus bordélique que moi.. mon écriture reflète pas ce trait de caractère du coup perplexe

mdrrr tu cliques sur le petit paysage à côté de là où tu cliques pour mettre un émoji winking smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Belle plume la mienne ressemble a un chiwawa écraser par une camion , on ne comprend rien , on ne voit elle me ressemble , bordélique comme moi

Je sais pas publier d image ptdr
T
17 mars 2019 17:42
Ça marche aussi sur téléphone ? perplexe
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
j'connais pas plus bordélique que moi.. mon écriture reflète pas ce trait de caractère du coup perplexe

mdrrr tu cliques sur le petit paysage à côté de là où tu cliques pour mettre un émoji winking smiley
S
17 mars 2019 17:46
don't know.. moi ça bug svt Heu
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça marche aussi sur téléphone ? perplexe
S
17 mars 2019 17:49
Ben personnellement, j'ai toujours mal écrit, une vraie écriture de médecin. Mais j'ai appris récemment que j'étais une personne à part et que mon trouble me donnait une habileté manuelle défectueuse. Donc ceci explique cela.

Pourrait-on détecter à travers mon écriture mon trouble ?
17 mars 2019 17:53
Un concours d'écriture ?
Je suis sûr de perdre. J'ai même failli devenir médecin...

Je viens de faire ça vite fait sous Paint, mais ma souris bugue un peu donc c'était pas évident.

 
écriture 0
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
17 mars 2019 17:56
mmh oui je pense qu'on peut détecter des particularités d'écriture pour certains troubles psy. Après concernant le diagnostic je pense qu'aucun médecin ne se baserait sur cela pour affirmer et confirmer un diagnostic.

Personnellement en tout cas je ne le ferai pas. On se base et s'appuie sur un faisceau d'arguments pour porter un diagnostic qui aura un impact sur la prise en charge du patient.

Mais quand je regardais les enquêtes impossibles je me rappelle que la médecine légale pouvait s'appuyer sur des indice graphologique pour retrouver un coupable. C'est d'ailleurs super intéressant de voir à quel point une écriture est propre à chacun. Les lettres écrites de telle manière, à telle distance les unes des autres, etc.


ps : j'ai une question : depuis combien de temps sais-tu que tu es 'malade' ? pourquoi tu le répète souvent ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben personnellement, j'ai toujours mal écrit, une vraie écriture de médecin. Mais j'ai appris récemment que j'étais une personne à part et que mon trouble me donnait une habileté manuelle défectueuse. Donc ceci explique cela.

Pourrait-on détecter à travers mon écriture mon trouble ?
T
17 mars 2019 18:06
Belle idée grinning smiley




Tu as une très belle écriture RoiSoleil ^^
S
17 mars 2019 18:07
hahaha j'aime bcp ton écriture jtrouve qu'elle a du charme ! et je dirais même plus : elle a un sacré charisme Cool

tu écris donc les lettres sans les attacher les unes aux autres? un peu comme sur ordi c'est ça ?
pourquoi ?

et pourquoi ne pas être devenu médecin, ça m'intrigue.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Un concours d'écriture ?
Je suis sûr de perdre. J'ai même failli devenir médecin...

Je viens de faire ça vite fait sous Paint, mais ma souris bugue un peu donc c'était pas évident.

 
écriture 0
17 mars 2019 18:14
Merci.

"tu écris donc les lettres sans les attacher les unes aux autres? un peu comme sur ordi c'est ça ?
pourquoi ? "


Pourquoi ? Je ne sais plus. J'ai décidé ça il a plus de 30 ans, je devais être au collège.

"et pourquoi ne pas être devenu médecin, ça m'intrigue."

Au bout de deux ans d'études j'écrivais encore de manière trop lisible grinning smiley

Non, simplement je me suis rendu compte que je n'avais pas envie de faire ce métier. Et je me suis réorienté tout de suite vers un cursus en sciences humaines, donc rien à voir...

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
hahaha j'aime bcp ton écriture jtrouve qu'elle a du charme ! et je dirais même plus : elle a un sacré charisme Cool

tu écris donc les lettres sans les attacher les unes aux autres? un peu comme sur ordi c'est ça ?
pourquoi ?

et pourquoi ne pas être devenu médecin, ça m'intrigue.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
J
17 mars 2019 18:17
Il manque "ne".
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem selem la street,

Pour TomberAPic lol idée de sujet qui change, faut paaas juger on fait avec c'qui nous tombe sous la main ptdr c'est un sujet 'détente' donc prenez pas la tête les gens relous nachavez loin d'moi bande de sangsues grrrr evil

On m'a jamais dit que j'avais une belle écriture perplexe , c'est vrai qu'elle est pas folichone mais je trouve que ça passe quoi, y'a laaarge pire grinning smiley et y'a mieux aussi. Par contre y'a des écritures c'est In love woow quoi, que ce soit fille ou garçon y'en a ma sha ALLAH des mains de calligraphe (moi j'ai des mains de maçon ptdr ) Et y'en a pattes de mouche aussi hahahah

Jsais pas mais je trouve que l'écriture ça fait partie d'une personne et ça démontre certaines choses. Genre si la personne est appliquée, pas de gribouillis pas de tâches, alors ça montre un certain sens de l'organisation et du détail, si la personne rature et écrit de manière illisible, c'est qu'elle a un 'bordel organisé' dans ses affaires, etc.

Bref du coup, venez on fait un truc, mdr chacun montre comment il écrit (vous écrivez tous la même 1ère phrase "Ici, c'est Yabiladi !" et après allez-y au feeling lol, des mots qui mettent en valeur votre plume ^^)

Je voterai pour la plus belle écriture de Yabi Cool

PS : ça doit être trop stylé les communications épistolaires à la Madame de Sévigné lol j'aurais trop kiffé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
17 mars 2019 18:22
tu devais être un drôle d'ami ptdr

ah d'accord, je comprends, si c'est pas une vocation alors cela ne sert à rien. Vu la durée des études, et la difficulté de ce métier j'entends.

Sciences humaines c'est quoi ? enfin ça consiste en quoi exactement ? ça a l'air intéressant aussi smiling smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Merci.

"tu écris donc les lettres sans les attacher les unes aux autres? un peu comme sur ordi c'est ça ?
pourquoi ? "


Pourquoi ? Je ne sais plus. J'ai décidé ça il a plus de 30 ans, je devais être au collège.

"et pourquoi ne pas être devenu médecin, ça m'intrigue."

Au bout de deux ans d'études j'écrivais encore de manière trop lisible grinning smiley

Non, simplement je me suis rendu compte que je n'avais pas envie de faire ce métier. Et je me suis réorienté tout de suite vers un cursus en sciences humaines, donc rien à voir...
T
17 mars 2019 18:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà un aperçu

Ps une partie de cours c est tout ce que j ai trouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 18:25 par TomberAPic.
S
17 mars 2019 18:24
jsuis sure que t'écris super bien jdidi winking smiley genre une écriture tirée à 4 épingles, propre sur toi et tout.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il manque "ne".
S
17 mars 2019 18:26
mdrrrrrrrrr pardonne moi

j'paye un tacos à celui qui déchiffre ça hahahahah

nan mais sah soeur j'ai que le premier mot là "réflechir"
Citation
TomberAPic a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà un aperçu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook