Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre moi ton écriture, je te dirai qui tu es..
S
17 mars 2019 22:11
t en medecine ?

ouuub ma soeur là c'est plus la physio qui me fout dans la merde. J'aime bcp l'anat
Citation
TomberAPic a écrit:
Je sais ptdr

Beurk anat Ill
17 mars 2019 22:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





J'écris trop mal je préviens d'avance.

Voilà je t'écoute Dr RoiSo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 22:13 par LeilM..
T
17 mars 2019 22:12
Dans une autre vie ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
T'es étudiante en médecine ?
T
17 mars 2019 22:13
Non en bio

Mais c’est l’an meme merde partout ptdr j ai jamais aimer physio non plus smoking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
t en medecine ?

ouuub ma soeur là c'est plus la physio qui me fout dans la merde. J'aime bcp l'anat
T
17 mars 2019 22:13
Mdrrrr ! La réponse du frère m'a fait sourire, un jour peut-être ! Ou peut-être pas.... ^^

Naan c'est pas possible, moi je veux minimum 6 enfants ! Lui en veut que deux......


ptdr

Je plaisante au cas où.... Enfin je veux dire, je plaisante pour les 6 enfants quoi = )




J'aime beaucoup l'écriture arabe et je trouve son écriture très belle en tous cas.

L'écriture de FreeAsange est très jolie aussi....








Citation
LeRoiSoleil a écrit:
je t'ai trouvé un mari à ta hauteur très chere In love ne me remercie pas (j'ai faillit tle voler hahahaha) !
17 mars 2019 22:18
Tu te sous estime :p
Citation
TomberAPic a écrit:
Dans une autre vie ptdr
T
17 mars 2019 22:20
J ai du potentiel ptdr

Mes profs ne comprennent pas mes copies smoking smiley

Avec ton écriture je suppose que t es ingénieur informatique , ils écrivent pas trop donc on une écriture soigner perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Tu te sous estime :p
T
17 mars 2019 22:23
Très jolie.

= )


Ps Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Pardon
Citation
LeilM. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





J'écris trop mal je préviens d'avance.

Voilà je t'écoute Dr RoiSo
S
17 mars 2019 22:24
mmmmh ton écriture est intéressante.. perplexe

c'est vraiment génial à voir la bataille qui se mène dans ton toi !

ton écriture cque j'appelle "un beau raté" je m'expllique. Ca se voit qu etu as une ecriture sublime, mais tu la saccage et la bafoue pour cacher quelque chose.

je dirais que tu es plutôt stricte contrairement à ce que tu pourrais laisser croire, tu dois être dure en amitié et en amour. Pas question de se manquer avec toi sinon tu next.

Je pense que tu es très appliquée à l'école/au travaille, si tu es étudiante je dirais psycho si tu taffe je dirais dans la com.

Je pense que tu écoutes bcp les autres, mais ta personnalité est assez ambigue, tu peux passer vite d'un extreme à l'autre, tu peux te renfermer aussi vite que tu t'es ouverte.

Je pense que tu protège ton coeur.
Quand le ton chauffe tu prefere partir, fuir, que devoir te battre, pas par peur ou lacheté non mais par flemme et fatigue, ca ne t'interesse pas.

Je pense que tu as vécu un deuil particulierement difficile dans ta vie (peut etre à la fin de ton adolescence) qui t'a fait murir plus vite que les autres, tu as perdu une partie de ta joie à ce moment là.

Je pense que tu es plutôt calme et je ne te vois pas très souriante pour le coup; Je pense que pour te faire rire/sourire faut avoir du talent, et l'homme qui te fera rire tout le temps sera la bon (ou o moins il aura ses chances winking smiley )

je pense que tu cogites bcp, sur les relations humaines entre autre.

Tu aimes les chats et les oiseaux (les pigeons lol tu leur jette des bouts de pain)

niveau religion je pense que tu es assez calée, tu t'epile pas les sourcils, tu ne te maquille pas ou juste crayon/mascara
je pense que tu es matte de peau, je vois un large front, des cheveux tirés en arrière, des yeux assez foncés, des longs cils, une bouche pulpeuse et bien tracée, le nez je le vois droit, taille normale ou petit.

jE te vois de taille moyenne 1m67 60 kg, je pense que tu as un grains de beauté au dessus de la bouche

tu fais ou tu as fais de la boxe durant longtemps, tu sais te défendre, tu t'es deja battue avec une fille qui t'avait mal parlé

tu as 2 petite soeurs 1 petit frere, tu es marocaine


mmh c tout cki me vient pr l'instant

tell me everything dear leila ? (jaime bcp ton prenom au passage In love ) yawning smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





J'écris trop mal je préviens d'avance.

Voilà je t'écoute Dr RoiSo
17 mars 2019 22:26
Tu trouves? ptdr oulaaaa

Ca c'est la version basique, ya la version cafard suprême c'est quand j'écris super vite.

TOI par contre t'as une VRAIE BELLE écriture mashallah, sans vouloir flatter. Très poétique, rêveuse et ordonnée.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Très jolie.

= )


Ps Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Pardon
S
17 mars 2019 22:27
il est deja reservé pr tombe a pic (ils sentendent archi bien en plus regarde ils sont en train dse faire du rentre dedans hahahaha ptdr ils sont trop mignons ces 2 là)

mais frere dogan est très charismatique, ne laisse pas passer ta chance, je sens l'artiste en lui frcht vous feriez THE couple parfait ecouuute moooi winking smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Mdrrrr ! La réponse du frère m'a fait sourire, un jour peut-être ! Ou peut-être pas.... ^^

Naan c'est pas possible, moi je veux minimum 6 enfants ! Lui en veut que deux......


ptdr

Je plaisante au cas où.... Enfin je veux dire, je plaisante pour les 6 enfants quoi = )




J'aime beaucoup l'écriture arabe et je trouve son écriture très belle en tous cas.

L'écriture de FreeAsange est très jolie aussi....
S
17 mars 2019 22:28
j'adore la bio ! mais ca ne m'aurait mené nulle part la licence.. alors j'ai fait mon choix Heu

Citation
TomberAPic a écrit:
Non en bio

Mais c’est l’an meme merde partout ptdr j ai jamais aimer physio non plus smoking smiley
T
17 mars 2019 22:29
Welcome

Médecine t’es courageuse en tout cas thumbs up
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
j'adore la bio ! mais ca ne m'aurait mené nulle part la licence.. alors j'ai fait mon choix Heu
S
17 mars 2019 22:31
non, ce sont les patients qui sont courageux..

yawning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Welcome

Médecine t’es courageuse en tout cas thumbs up
T
17 mars 2019 22:32
Ne zigouille personne ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
non, ce sont les patients qui sont courageux..

yawning smiley
17 mars 2019 22:32
Re, un diner et un milliards de tentatives de postage plus tard grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
17 mars 2019 22:32
ALors qui suis je ???

[img]https://zupimages.net/up/19/11/vg37.png[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 22:33 par bylka90.
S
17 mars 2019 22:33
mdrrrrr c toi que jvais zigouiller si tu continues comme ça oui ptdr

Citation
TomberAPic a écrit:
Ne zigouille personne ptdr
T
17 mars 2019 22:34
whistling smileyBirthday

Ça parle bcp eye rolling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrrrrr c toi que jvais zigouiller si tu continues comme ça oui ptdr
S
17 mars 2019 22:35
ok les gars juste je vais me faire un thé ou un truc pour reposer mon cerveau (et mon derrière lol SOS) et je reviens vous analyser Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook