Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MONTPELLIER ma belle mere nous a fait shour
v
15 août 2009 15:20
salamou alikoum

voila depuis 3ans avec mon mari nous nous sommes battu pour se marier.
ma belle mere ayant toujours refusé nous avons fini par passer au dela de son approbation.

sa fait maintenant 15jour que nous nous sommes marié et des qu'elle l'a appris, elle est devunue histérique. elle m'a appeler et m'as juré que je ne passerai pas plus de 2mois avec son fils et qu'elle aller faire du shour pour me faire degager car sois disant j'aurai fait la meme chose.

et cinq jour apres il a commencé a changer un jour il m'aime et un jour il m'aime plus. il se met a pleuré en me disant qu'il m'aime et ensuite il se met a crier qu'il veut partir.

aujourd'hui il est parti. je ne sais plus quoi faire, je suis a montpellier et j'aimerai annuler ce qu'elle a fait ou le contrer.
merci de vos reponse.
v
15 août 2009 16:04
ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est son fils qui souffre le plus. il pleure pratiquement tout les jours. elle va finir par le rendre fou.

avant de partir il n'arriver plus a avoir de rapport avec moi et il me prenai dans ses bras en me demandant pardon les larmes au yeux et n'arretai pas de s'excuser. tout ses amis le voit moi je le vois mais il n'y a que lui qui ne comprend pas.

AIDEZ NOUS SVP
m
15 août 2009 16:16
Essaye de parler avec lui calement et sereinementHeu

Tu dois te battre pour ton mariage s est la seul réalité

Si réellemnt elle ta fais du shour lit le coran et prie Allah lui seul peut te venir en aide

Fais des douhas fais des priéres surrégatoire et fais la priére de consultation .

Si je te dis sa s est que mon mari et moi nous etions arrivée a la procédure de divorce j ai gardé confiance en Allah j ai fais des douhas je me levais la nuit pour prier Allah de soulager ma peine et de me venir en aide pour mon couple et pour mes enfants.

Et aujourdhui Hamdoulillah nous nous sommes remis ensemble et ddoucement doucement nous essayaons d arranger le vraix probléme qui nous a laissé en arriver la.

C etait un mal pour un bien et sa nous a rendu plus fort et on s aime encore plus In love

Je te souhaite inchaallah kheir et peut etre qu il y a un réelle probléme entre vous et que vous n avez pas voulu ouvrir les yeux aux bon moment et peut etre qu il n y a pas vraiment de shour et que meme si Allah y ster s est le cas Allah voit tous et qu a un moment tous s effecera pour redevenir comme avant

Bon courage
h
15 août 2009 16:23
elle vous a rien fait, ... il faut arreter de delirer,

si y a des problemes dans le couple c'est que ça vient de toi ou ton mari, ...

peut etre qu'il est deçu

peut etre qu'il regrette de ne pas avoir ecouté sa mere

peut etre que c'est toi qui s'imagine je sais pas quoi,

peut etre que ....
assalam o alykoum
v
15 août 2009 16:27
merci de ta reponse.

mais wallah que nous n'avions aucun soucis particuliers.

sa mere voulait le marier a une fille de la famille et ne m'accepte vraiment pas et sans aucune raison.
je ne peux pas avoir de doute sur le shour car elle me la dit clairement.

elle m'a juré que je ne resterai pas plus de deux mois, que je n'aurai jamais d'enfant avec lui. et que elle m'a dit : je suis un tanjaouia et je vais te faire taj. voila et sans oublié qu'un jour mon mari avait un kteb dans son porte feuille sois disant pour la chance et le jour du mariage a sa soeur (quelqu'un qu'il lui ont choisi biensur) mon mari avait trouver un kteb dans la chambre. donc c'est deja la preuve qu'elle s'amuse avec sa.
a
15 août 2009 16:51
Citation
victime34 a écrit:
salamou alikoum

voila depuis 3ans avec mon mari nous nous sommes battu pour se marier.
ma belle mere ayant toujours refusé nous avons fini par passer au dela de son approbation.

sa fait maintenant 15jour que nous nous sommes marié et des qu'elle l'a appris, elle est devunue histérique. elle m'a appeler et m'as juré que je ne passerai pas plus de 2mois avec son fils et qu'elle aller faire du shour pour me faire degager car sois disant j'aurai fait la meme chose.

et cinq jour apres il a commencé a changer un jour il m'aime et un jour il m'aime plus. il se met a pleuré en me disant qu'il m'aime et ensuite il se met a crier qu'il veut partir.

aujourd'hui il est parti. je ne sais plus quoi faire, je suis a montpellier et j'aimerai annuler ce qu'elle a fait ou le contrer.
merci de vos reponse.

Salamalaikoum

Les têtes des sorciers devraient être coupées comme la religion l exige car le mal est trop grave. Malheureusement la sorcellerie est pratique courante au maghreb et c est affolant et très grave, au dela de ce qu on peut penser!!

Au Maroc à casablanca 17% des morts du centre antipoison sont liés à des trucs de fous qu on trouve dans nos souks ingurgités à la personne dans le thé ou gateau ou autre stratagème satanique (tortue, cerveau de mamifère, mettre une photo dans le chat et coudre sa bouche etc etc). Les morgues au Maroc sont ultra surveillées car il y a des ingrédients très demandés pour faire de la sorcellerie (savon pour laver le mort, l aiguille etc). Certains cimetière sont pillés et on retrouve un mort sans main (pour l utiliser ...) BREF DES TRUCS INIMAGINABLES MAIS QUI SONT DES FAITS REELS!!!

Beaucoup de malades dans les hopitaux psyhiatriques sont atteint de sorcellerie etc

J en passe et des meilleurs!!

Bref bien que je parle de sorcellerie c est peut etre pas ton cas Victime34 car il ne faut pas être parano bien entendu. Pour en revenir à ton histoire il y a deux pistes :

1 il est très perturbé par cette décision et le fait qu il soit entre sa famille et toi. Il a besoin de prendre du recul car c est une situation pas facile. Dans ce cas sa raison et son coeur décideront.

2 il est atteint de sorcellerie. Dans ce cas il n est plus maitre de sa raison ni de son coeur et ne peux plus décider. Dieu en parle dans le coran et la punition pour le sorcier et ses complices est terrible (sourate baqara)

LA SOLUTION : L ISLAM. Il y a des remèdes efficaces que tu peux lire dans le site suivant www.sajidine.com

Bon courage et surtout demandes à Dieu de t aider et te guider.

Salam
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
h
15 août 2009 16:53
j'ai fait un cauchemar la nuit, des serpents sans tete, qui poursuivaient ...

je crois qu'on m'a fait srour ...
assalam o alykoum
a
15 août 2009 17:01
plus préciement

[www.sajidine.com]
a
15 août 2009 17:04
Citation
habib75 a écrit:
j'ai fait un cauchemar la nuit, des serpents sans tete, qui poursuivaient ...

je crois qu'on m'a fait srour ...

J ai bien dis qu il ne faut pas être parano mais que cela est possible Habib75 et qu il ne faut pas l écarter

J ai émis deux hypothèses, c est peut etre tout simplement psychologique
P
15 août 2009 17:14
shour existe wé alah sobhanah wa ta3ala a dit ça en coran

khassek tdiri cd du coran et ç mieux sourat el bakara et jahdi fe le sons et maisse le dans la maison

in cha'a allah ma ghadi yeb9a walo
p
15 août 2009 17:18
slm

ça s'appelle tout simplement le bourrage de crâne

c'est connu chez nous , sa femme lui monte la tête parce qu'ils veulent pas de toi
h
15 août 2009 17:20
Citation
assianajet a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai fait un cauchemar la nuit, des serpents sans tete, qui poursuivaient ...

je crois qu'on m'a fait srour ...

J ai bien dis qu il ne faut pas être parano mais que cela est possible Habib75 et qu il ne faut pas l écarter

J ai émis deux hypothèses, c est peut etre tout simplement psychologique

je vais tres bien, .. hamdoulillah
assalam o alykoum
p
15 août 2009 17:22
Oups

sa famille je voulais dire , pas sa femme grinning smiley
s
15 août 2009 17:39
Citation
victime34 a écrit:
salamou alikoum

voila depuis 3ans avec mon mari nous nous sommes battu pour se marier.
ma belle mere ayant toujours refusé nous avons fini par passer au dela de son approbation.

sa fait maintenant 15jour que nous nous sommes marié et des qu'elle l'a appris, elle est devunue histérique. elle m'a appeler et m'as juré que je ne passerai pas plus de 2mois avec son fils et qu'elle aller faire du shour pour me faire degager car sois disant j'aurai fait la meme chose.

et cinq jour apres il a commencé a changer un jour il m'aime et un jour il m'aime plus. il se met a pleuré en me disant qu'il m'aime et ensuite il se met a crier qu'il veut partir.

aujourd'hui il est parti. je ne sais plus quoi faire, je suis a montpellier et j'aimerai annuler ce qu'elle a fait ou le contrer.
merci de vos reponse.

salam

goulhi allah oualem Heu

ensuite c'est normal qu'elle soit en Grrrr, elle n'était pas au courant de votre mariage whistling smiley

peut-être que s'il est parti ce n'est pas à cause du shour, mais à cause de la bénédiction que ses parents ne vs ont pas données winking smiley

...
a
15 août 2009 18:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
victime34 a écrit:
salamou alikoum

voila depuis 3ans avec mon mari nous nous sommes battu pour se marier.
ma belle mere ayant toujours refusé nous avons fini par passer au dela de son approbation.

sa fait maintenant 15jour que nous nous sommes marié et des qu'elle l'a appris, elle est devunue histérique. elle m'a appeler et m'as juré que je ne passerai pas plus de 2mois avec son fils et qu'elle aller faire du shour pour me faire degager car sois disant j'aurai fait la meme chose.

et cinq jour apres il a commencé a changer un jour il m'aime et un jour il m'aime plus. il se met a pleuré en me disant qu'il m'aime et ensuite il se met a crier qu'il veut partir.

aujourd'hui il est parti. je ne sais plus quoi faire, je suis a montpellier et j'aimerai annuler ce qu'elle a fait ou le contrer.
merci de vos reponse.

salam

goulhi allah oualem Heu

ensuite c'est normal qu'elle soit en Grrrr, elle n'était pas au courant de votre mariage whistling smiley

peut-être que s'il est parti ce n'est pas à cause du shour, mais à cause de la bénédiction que ses parents ne vs ont pas données winking smiley

...

oui c est vrai que se marier sans l autorisation de ses parents c est très délicat comme situation
s
15 août 2009 18:13
salam

oui après faut pas s'étonner à l'échec des mariages, malheureusement il y en à de plus en plus
M
15 août 2009 19:11
salam

pas forcément

il y en a qui se sont mariés sans mais leur couple marche

et avec le temps , ils ont renoué avec les parents


Sinon pour la posteuse

je pense effectivement qu'il ne faut pas prendre ta belle-mère à la lettre

elle n'a pas avalé le fait que son fils t'épouse malgré elle
et veut te faire comprendre que tu ne seras jamais la bienvenue dans sa famille

n'oublie pas que certaines mères parviennent à leur fin juste avec du chantage affectif

et sans besoin de shour (même si cela existe)

mais de là à accuser ta belle-mère de le pratiquer , sans en être sûre
il ne vaut mieux pas
M
15 août 2009 20:07
N'importe quoi !! S7our !! J'hallucine !!

On est en 2009 Oups
d
15 août 2009 20:20
salam
S7our ou pas s7our ça me dépaase comment les parents veulent tout contrôler et tout choisir c'est vraiment minable. sous pretexte que je suis ta mère c'est à moi de choisir ta femme ou de refuser celle ci ou l'autre
s
15 août 2009 21:18
Citation
poutch a écrit:
N'importe quoi !! S7our !! J'hallucine !!

On est en 2009 Oups

salam

à ce qu'il paraît c'est très tendance cette année perplexe

la shour-attitude Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook