Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montpelier
m
17 mars 2010 10:10
coucou les yabis

on compte faire une petite visite à montpelier cet été
y aurait t'il des bons plans pour une location pas trop cher pour une semaine?
17 mars 2010 10:15
Citation
mimiam a écrit:
coucou les yabis

on compte faire une petite visite à montpelier cet été
y aurait t'il des bons plans pour une location pas trop cher pour une semaine?

Salam, trés bon choix, regarde sur leboncoin.fr , tu trouveras ton bonheur pour un petit appartement , mieux qu'en camping dans un bungallows ou tente...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
17 mars 2010 10:23
merci angelo
je vais regarder
18 mars 2010 16:13
salam
tu pourras me contacter si tu veux par Mp.

Pour un projet humanitaire j'ai pu nouer des amitiés avec des gens à Montpellier dont un gérant d'une société de Transport international. Il connait du monde.

si tu veux je peux le contacter et après accord vous mettre en contact direct.

Si tu es intéressé envois moi un Mp! Je consulte peu cette rubrique, de temps à autre.

C'est un jeune d'origine marocaine.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
20 mars 2010 19:41
C'est pas mal Montpellier, y'a la plage pas loin (15 km) à Palavas grinning smiley
J'ai eu la sensation que cette ville est un peu facho mais bon c'est peut-être juste une impression !
n
20 mars 2010 20:47
je suis de montpellier c pas mal franchement.mai cher quan mm
ok
21 mars 2010 18:07
un bon tuyau, va au salon de l'étudiant, ils pourront te renseigner sur le sujet winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook