Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monteurs vidéo par ici ?
20 octobre 2021 22:55
C'est compliqué de poster une vidéo, avec musique en fond, filmé en go pro.?

Couper une vidéo en plusieurs parties par exemple, faire des accélérer, rajouter des musiques en fond, tout sa se passe comment ? Faut des connaissances en cinématographie :Oups?


Ehhh Mercéè biennn hinnn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 22:55 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 octobre 2021 22:57
Faut utiliser des logiciels de montage pour ça.
20 octobre 2021 23:02
As tu des idée de bon logiciels ? Pas quelque chose de très pro non plus, histoire que je m'en sorte.

C'est difficile à utiliser sans connaissances ? Ou 2, 3 tutos pourrait m'aider ?
Citation
MrSoso a écrit:
Faut utiliser des logiciels de montage pour ça.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 octobre 2021 23:05
Faut faire des recherche dans Google tu trouvera peut-être des logiciels gratuit et des tutoriels.

Après c'est pas mon domaine là derniere fois que j'ai utiliser un logiciel de montage c'était en 2001 et j'avais neuf ans ?
Citation
Hous's a écrit:
As tu des idée de bon logiciels ? Pas quelque chose de très pro non plus, histoire que je m'en sorte.

C'est difficile à utiliser sans connaissances ? Ou 2, 3 tutos pourrait m'aider ?
20 octobre 2021 23:12
Merci pour ton aide mon copain, ton intervention m'était très utile.
À la prochaine Oups


Citation
MrSoso a écrit:
Faut faire des recherche dans Google tu trouvera peut-être des logiciels gratuit et des tutoriels.

Après c'est pas mon domaine là derniere fois que j'ai utiliser un logiciel de montage c'était en 2001 et j'avais neuf ans ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 octobre 2021 23:56
KDEnlive, simple et puissant
OpenShot simple puissant mais pas très stable
Cinellera CV niveau professionnel
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 octobre 2021 00:00
Merciii Callyope winking smiley

Je vais voir tout ce charabia.

Une vraie cinéaste dans l'âme smiling smiley


Citation
Callyope a écrit:
KDEnlive, simple et puissant
OpenShot simple puissant mais pas très stable
Cinellera CV niveau professionnel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 octobre 2021 07:56
Salam aleikom,
Il ya beaucoup de logiciels,certains pour les débutants et d'autres beaucoup plus professionnels.
Le plus complet pour le débutant c'est Davinci et c'est gratuit 100℅. Et pour son utilisation c'est assez simple,vous pouvez se débrouiller en regardant des tutos sur YouTube concernant ce logiciel.
Et le logiciel phare de tous les temps pour le montage vidéo,que ce soit en publicité,en cinéma ou en simple montage vidéo amateur c'est le logiciel ADOBE Pro première.
Bref les logiciels de montage,il y en a des centaines.
21 octobre 2021 12:03
As


Merci beaucoup ?
Citation
Dotcom2 a écrit:
Salam aleikom,
Il ya beaucoup de logiciels,certains pour les débutants et d'autres beaucoup plus professionnels.
Le plus complet pour le débutant c'est Davinci et c'est gratuit 100℅. Et pour son utilisation c'est assez simple,vous pouvez se débrouiller en regardant des tutos sur YouTube concernant ce logiciel.
Et le logiciel phare de tous les temps pour le montage vidéo,que ce soit en publicité,en cinéma ou en simple montage vidéo amateur c'est le logiciel ADOBE Pro première.
Bref les logiciels de montage,il y en a des centaines.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook