Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter une entreprise design web
y
21 juillet 2008 00:03
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis , voila cela fait un bon moment que je réfléchis a monter une boite en design web.
Alors comme les outils sont pour la plupart gratuit et open source je me dis combien cela me coute au Maroc.
Au passage je cherche une personne motivee et ayan des competences soit programmation soit graphisme.
pour voir mon travail sur un site particulier voir www.almassa.fr/carte-maroc/index.php

Si intéressé laissez moi un message sur mon site ou faite le savoir sur forum yabiladi
cdt
3
21 juillet 2008 19:24
bonjour
moi je suis etudiant en DUT informatique et je cherche a faire ma deuxieme annee en alternance
Tout d'abord je voudrais savoir est ce que tu peux m'aider dans ma recherche d'entreprise si t'as des pistes de societe qui recrutent des etudiant en alternance ( ce serait tres tres gentil de ta part).
ensuite ayant appris pas mal de chose en premiere année notemment les langages de prgorammation web
html,php,css,javascript je pourrais peut etre t'etre utile .


bareka allahu fik
y
25 juillet 2008 19:09
Pour 3abdel93, en fait moi je suis dans un autre domaine dans le travail et je vais ce dveloppement web dans mon temps libre.
Donc malheureusement je ne connais pas de boites qui recrutent en alternance.
Par contre si t u veux m'aider on peut discuter de cela.
Moi je veux developper un jeu de damier en phph + ajax + javascript

a bientot
y
2 août 2008 12:06
Bonjour,

Récemment j'ai reçu un mail d'une boite qui cherche quelqu'un en alternance, donc je me suis dit que cela peut intéresser du monde je précise c'est sur paris. donc Abdel cela peut t'interesser.
contacter moi par mp pour compléments d'infos

cdt
a
4 août 2008 16:32
bonjour yanassi

pour ce qui est de la création de ton entreprise au maroc, je peux t'offrir plusieurs solutions par rapport a ton capital investissement.
a commencer même par un capital minimal de 2500 dh smiling smiley

nous t'accompagnerons durant toutes les étapes de la vie de ton entreprise depuis la création et le conseil en marketing et gestion jusqu'au contentieux et règlement de litiges.

si ma proposition t'interresse, contacte moi sur mon msn: [email protected]

cordialement
m
4 août 2008 17:05
Bonjour à Tous

MrYanassi , je sais pas est ce que vous avez encore besoin d'une infographiste? je suis une lauréate de collége Lasalle à casablanca .
y
5 août 2008 21:40
Bonjour,
Ce qui est de la création d'entreprise je suis a un stade basique vu que mon idée est d'abord faire un site moi même et puis éventuellement basculer de particulier a entreprise.
( si mon site marchera bien comme yabiladi smiling smiley
Enfin pour mariage2008 je cherche pas a embaucher des gens , par contre mon site est un tres simple cote design donc si tu a du temps si tu peux me donner un coup de main .

[www.almassa.fr]

Enfin pour test j'ai mis des sondage en direct sur le lien ci-dessus vous pouvez voter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook