Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monstre se fout de la communauté internationnale.
E
31 juillet 2006 14:55
JERUSALEM (AP) - L'aviation israélienne a lancé plusieurs raids, lundi, sur le village de Taibe dans le sud du Libanen dépit de la suspension temporaire des frappes aériennes annoncée par le gouvernement israélien, a annoncé Tsahal.

Ces raids aériens servaient à protéger des troupes terrestres opérant dans le secteur et n'avaient aucune cible en particulier, a précisé l'armée israélienne.

Par ailleurs, des roquettes du Hezbollah ont touché la ville israélienne de Kiryat Shemona dans le nord du pays, rapporte la radio israélienne qui ne fait pas état de blessés. AP



On tue 4 membres de l'ONU : le monstre ouvre une enquéte.

On massacre 27 enfants et des dizaines de femmes cachés dans la cave d'1 immeuble : le monstre ouvre une enquéte.

On provoque la pire des marées noires jamais vue en méditerranée : le monstre ne reagit meme pas.

La liste d'horreur est bien plus longue encore, mais je m'arrete là et j'attend les resultats de l'enquete du monstre qui est juge et partie civile .


On est plus dans le monde reel, on est dans une scene de tehatre de très mauvais gout...

Existe-t'il des gens capables de defendre aujourd'hui encore ce monstre assoifé de sang ?
j
31 juillet 2006 15:04
salut!

oui, hélas, j'ai bien peur de devoir te répondre oui: il y a des gens qui aujourd'hui défendent encore "le monstre", en arguant que c'est le seul moyen pour Israël de déraciner toutes les menaces qui pèsent pour sa sécurité. Oui, il y en a qui défendent à cepoint le "monstre" qu'ils en arrivent à dire ques morts civils sont un mal nécessaire....c'est terrible, c'est abject,c'est de la mauvaise foi que de ne pas reconnaître les violations du droit international et du droit humanitaire...mais il faut croire que certains ont enterré la dernière part d'huamanisme en eux...
a
31 juillet 2006 15:25
je pense que lorsque les médias et les diplomates
( si on peut les appeler ainsi - car peut-on être diplomate en soutenant le terrorisme d'état que pratique l'entité sioniste )

donc, lorsqu'ils parlent de "communauté internationale", cela signifie : le monde sous la bottes américano-sionistes

CAR la vraie communauté internationale, c'est le peuple, et le peuple, il lui manque juste les moyens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook