Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monsieur envi d un bb madame pas encore ! que faire pour se mettre d accord ??
21 janvier 2014 15:55
Salutations à toutes ... Et à tous
Voilà le sujet qui turlupine ces temps ci ... Mon mari souhaite devenir papa ( en même temps ces potes deviennent tous papa en ce moment à croire qu ils se sont passés le mot ! Lol) et moi je ne suis pas encore prête à franchir le cap :$ mais je sais pas des que le sujet arrive je démarre au quart de tours alors que normalement je devrais plutôt avoir des étoiles dans les yeux !! Cela vous est il déjà arriver où connaissez vous des personnes à qui cela est arrivé ?
Merci pour vos témoignages
(ps: j ai 27 ans et suis mariée depuis 1 an et demi) ;-)
J
21 janvier 2014 16:00
salam alaykoum

C'est peut-être tout simplement parce que ça n'est pas ta priorité pour le moment et y a rien de mal à ça lol Maintenant c'est vrai que si ton mari en a vraiment envie et que toi pas du tout ça risque de créer des tensions, même si tu démarres au quart de tour essaye de respecter son envie, son avis. Si la situation était inversée tu ne pourrais pas le forcer non plus mais tu ne voudrais pas qu'il s'emporte! T'as peut-être besoin qu'il te rassure je sais pas, en tout cas il faut com-mu-ni-quer smiling smiley et ne pas trop faire attention à ce que les autres font, oui ce sont ses potes mais c'est votre couple dc la décision vs revient à tous les 2! winking smiley
n
21 janvier 2014 16:00
Salem,

Avant de te répondre j aimerais savoir pourquoi tu penses ne pas être prête?
21 janvier 2014 18:44
Oui tu as peut être raison jaipur
On communique mais ça finis en orage lol je comprends son envi d autant plus qu il est plus âgé et il ne se comporte pas ainsi par rapport a ses potes loin de la il respecte ce que je dis et moi c ça qui m agace car je ne veux pas le frustrer ou même pire le dégoûter au point au il passe a autre chose ça le ferait pas et je finirais par m en vouloir mais je ne veux pas faire un bb pour faire plaisir mais pluto par envie et pour l assumer de a a z
Merci de m avoir repondu
21 janvier 2014 18:48
Je n en ressent pas spécialement l envie c cruel de dire ça lol
Manque de maturité peut être bien a mon âge ça craint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook