Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur cuisine LIDL
L
9 juin 2019 20:19
Quelqu’un l’a ?
Il est bien ?
Merci
C
9 juin 2019 20:24
Qui est bien ?
a
9 juin 2019 20:28
J'ai pas compris

"Sujet verbe complément. " s'il te plaît
Contexte etc....
Citation
Londonienne a écrit:
Quelqu’un l’a ?
Il est bien ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 20:29 par abcdefg...n.
9 juin 2019 20:30
C’est un robot de cuisine ...
G
9 juin 2019 20:31
Lidl = argent jeté par la fenêtre.
S
9 juin 2019 20:31
Non je ne l'ai pas mais le rapport qualité prix est intéressant par rapport au leader de la marque à 1200 balles.

C'est une affaire de ce que j'ai pu lire sur le net.
W
9 juin 2019 20:35
Je nai jamais compris à quoi vous servent les cookeo , Thermomix, une femme qui na pas un de ces appareils est considérée comme une mamie démodée, il nya rien de mieux que mes bonnes vieilles marmites, poêles, sauteuses, casseroles
9 juin 2019 20:36
Ceux qui n'ont pas perdu des dents dans la bagarre chez Lidl, répondez présents ptdr
1
9 juin 2019 20:36
Bravo Clap
Tu es une vrai femme.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je nai jamais compris à quoi vous servent les cookeo , Thermomix, une femme qui na pas un de ces appareils est considérée comme une mamie démodée, il nya rien de mieux que mes bonnes vieilles marmites, poêles, sauteuses, casseroles
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
.
9 juin 2019 20:40
Prends pas ça


Prends Cookeo ya même des groupes avec recettes de cuisine rebeu africaines etc

C'est très bien pr ceux qui ont du mal a cuisiner.
K
9 juin 2019 20:43
Ah Wai tu cuisines

Ça c'est bien

Je pensais que tu savais que crie.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je nai jamais compris à quoi vous servent les cookeo , Thermomix, une femme qui na pas un de ces appareils est considérée comme une mamie démodée, il nya rien de mieux que mes bonnes vieilles marmites, poêles, sauteuses, casseroles
9 juin 2019 20:51
Et j’ajouterais que c’est avec les vieilles marmites que l’on fait les meilleurs plats ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je nai jamais compris à quoi vous servent les cookeo , Thermomix, une femme qui na pas un de ces appareils est considérée comme une mamie démodée, il nya rien de mieux que mes bonnes vieilles marmites, poêles, sauteuses, casseroles
W
9 juin 2019 21:00
Tout a fait! De tres beaux et bons plats élaborés
Citation
Je passe a écrit:
Et j’ajouterais que c’est avec les vieilles marmites que l’on fait les meilleurs plats ?
9 juin 2019 21:04
C'est pas le problème de l'acheter, le problème est de s'en servir au quotidien...
Une amie a moi s'est offert le cookeo pour Noël et euh elle a du l'utiliser 3 fois et juste pour faire cuire du riz.
A ce prix la une bonne casserole en inox fait tout aussi bien l'affaire. ptdr

C'est le genre d'objet dont on a pas un réel besoin c'est plus un coup de cœur, on s'imagine faire 1001 recette et puis au final il prend la poussière... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 21:17 par Sheep.
K
9 juin 2019 21:07
Franchement je ne l ai pas le thermomix et je sais cuisiner

Bon cuisine orientale plus précisément

Mais franchement g une copine qui l’a est la vérité les plats qu’elle te fait c de la bombe culinairement parlant

Et elle a toujours des nouveau plat elle innove essaie de nouvelle recette est c trop bon

C’est tentent franchement j aimerai l avoir si je peux me le prendre je prendrai le thermomix qui est fabriquer en aluminium

Celui de Lidl la finition est en plastique il se casse rapidement donc pk investir sur le thermomix c mieux c qu’il est garanti à vie

Selui de Lidl garanti 1 ans après tous est à t frais 350 euros sa vau le coup c vrai mais sur du cours terme, sur du long terme c mieux le thermomix
Citation
Je passe a écrit:
Et j’ajouterais que c’est avec les vieilles marmites que l’on fait les meilleurs plats ?
A
9 juin 2019 21:17
Les machines pour les bras cassées.
Y
9 juin 2019 21:25
Salam

Il semblerait que ça aide ceux qui ne savent pas trop cuisiner et ceux qui n ont pas trop le temps... en plus tu peux aussi faire des pâtes à pain, gateaux.

Ce qui est bien c est qu il y a un livre avec plein de recette avec ...

J ai une ancienne collègue qui ne s en sortait pas entre boulot, enfants maisons.. bref elle était en train d économiser car ses sœurs l avaient et je juraient plus que par ça
9 juin 2019 21:32
Si ça te tente, pourquoi pas ?
Perso, je suis plutôt old school ...
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement je ne l ai pas le thermomix et je sais cuisiner

Bon cuisine orientale plus précisément

Mais franchement g une copine qui l’a est la vérité les plats qu’elle te fait c de la bombe culinairement parlant

Et elle a toujours des nouveau plat elle innove essaie de nouvelle recette est c trop bon

C’est tentent franchement j aimerai l avoir si je peux me le prendre je prendrai le thermomix qui est fabriquer en aluminium

Celui de Lidl la finition est en plastique il se casse rapidement donc pk investir sur le thermomix c mieux c qu’il est garanti à vie

Selui de Lidl garanti 1 ans après tous est à t frais 350 euros sa vau le coup c vrai mais sur du cours terme, sur du long terme c mieux le thermomix
W
9 juin 2019 22:17
C'est fou le nombre de malade qui viennent m'embêter aujourd'hui sur ce forum ...
Citation
Kaissss a écrit:
Ah Wai tu cuisines

Ça c'est bien

Je pensais que tu savais que crie.
9 juin 2019 22:18
Mon père qui ne sait absolument pas cuisiner a fait l'acquisition d'un Thermomix il n'y a pas longtemps

Il a voulu me faire une démonstration, c'était complètement foiré. Le Thermomix n'arrêtait pas de sonner, il ne voulait plus fonctionner, un casse tête.

Résultat, les fruits congelés qui auraient du se transformer en glace ont eu le temps de se réchauffer, et au lieu d'avoir un joli sorbet, on a eu une soupe froide.

Il a dit que c'était de ma faute parce que j'ai pas cessé d'envoyer des ondes négatives envers l'engin, c'est vrai que je l'ai beaucoup dénigré.

Pour les gens qui ne savent pas cuisiner, ça peut aider parce que l'appareil te dit absolument tout ce qu'il faut faire et au gramme près. Seulement c'est comme tout, il faut quand même avoir la volonté de s'y mettre, car le repas ne se fait quand même pas tout seul.

Pour les autres, à mon sens, il n'est d'aucune utilité.

Conclusion: si le Thermomix ne vaut pas vraiment le coup, que dire du Monsieur cuisine du Lidl..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook