Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monoki monki
W
2 mai 2019 00:11
Ah toi aussi ça me rassure parce que la c'est grillé mode barbecue, mais bon le pauvre il est schizophrène fallait pas s'attendre à autre chose de lui
Citation
♕Bee a écrit:
Si j'ai capté depuis longtemps je lui ai même dit plusieurs fois ptdr
2 mai 2019 00:11
Je savais pas ...
2 mai 2019 00:13
C'est un troll non ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah toi aussi ça me rassure parce que la c'est grillé mode barbecue, mais bon le pauvre il est schizophrène fallait pas s'attendre à autre chose de lui
2 mai 2019 00:14
C'est vrai que le menu Sado Maso pour rabaisser, et dominer l'autre (que tu as sincèrement publié) , requiert quelques compétences en mécanique, pour attacher le(s) partenaire(s) au lit avec l'aide d'instruments, des chaînes, et les fameuses menottes ...

Waouw, quel programme dans ta tête !Angel



Citation
♕Bee a écrit:
Il suffit de comprendre la mécanique.

Non, c'est pas mon style.
2 mai 2019 00:15
Wtf ptdr

Vous avez quoi aujourd'hui à voir des choses bizarres dans mes posts
Citation
Rifian's honor a écrit:
C'est vrai que le menu Sado Maso pour rabaisser, et dominer l'autre (que tu as sincèrement publié) , requiert quelques compétences en mécanique, pour attacher le(s) partenaire(s) au lit avec l'aide d'instruments, des chaînes, et les fameuses menottes ...

Waouw, quel programme dans ta tête !Angel
W
2 mai 2019 00:16
Oui c'est un troll il n'est pas sain ce mec avec ces histoires de nanas du bled et compagnie , il ma déjà pratiquement insultée en plus.
Yen a qui ont des vies vraiment pitoyables pour avoir comme passe temps d'être un troll sur yabi
Citation
♕Bee a écrit:
C'est un troll non ?
2 mai 2019 00:18
Je savais pas qu'il t'avait insulté o:

Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui c'est un troll il n'est pas sain ce mec avec ces histoires de nanas du bled et compagnie , il ma déjà pratiquement insultée en plus.
Yen a qui ont des vies vraiment pitoyables pour avoir comme passe temps d'être un troll sur yabi
W
2 mai 2019 00:20
Indirectement insulté , il s'est servi de mes anciens posts pour essayer de me faire mal lol
Citation
♕Bee a écrit:
Je savais pas qu'il t'avait insulté o:
*
2 mai 2019 00:21
ils font rire au moins mdrrr

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah toi aussi ça me rassure parce que la c'est grillé mode barbecue, mais bon le pauvre il est schizophrène fallait pas s'attendre à autre chose de lui
W
2 mai 2019 00:23
Mouais ça dépend perplexe
Ou est passé bbg ça fait un bail haha
Citation
menthe* a écrit:
ils font rire au moins mdrrr
*
2 mai 2019 00:26
mdrrr lui aussi manque au forum
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mouais ça dépend perplexe
Ou est passé bbg ça fait un bail haha
W
2 mai 2019 00:28
Ho il va vite revenir
Citation
menthe* a écrit:
mdrrr lui aussi manque au forum
2 mai 2019 00:29
Des choses bizarres.???? Relis donc ton commentaire( à la virgule près) :

" Elle a raison ta mère, tu dois être doux avec elle mais dur pour séduire et avec ta femme. Tu deviendras comme son père, donc il faudra que tu la commandes comme il faut et qu'elle t'obéisse, mais bien sûr il faut être subtil au début ne pas lui annoncer tout de suite la couleur.
Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds, il te manquera plus que de la demander en mariage, comme si tu lui faisais un cadeau et qu'elle a beaucoup de chance que tu aies enfin voulu d'elle, et enfin être dur en ne la laissant pas sortir, faire tout le ménage etc, tu seras comme un roi."


Réfléchis, et relis bien tes pensées avant de poster ce genre de commentaires !!!




Citation
♕Bee a écrit:
Wtf ptdr

Vous avez quoi aujourd'hui à voir des choses bizarres dans mes posts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 00:32 par Rifian's honor.
2 mai 2019 00:34
Et donc ?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Des choses bizarres.???? Relis donc ton commentaire( à la virgule près) :

" Elle a raison ta mère, tu dois être doux avec elle mais dur pour séduire et avec ta femme. Tu deviendras comme son père, donc il faudra que tu la commandes comme il faut et qu'elle t'obéisse, mais bien sûr il faut être subtil au début ne pas lui annoncer tout de suite la couleur.
Brise lui le coeur avant, tu l'aimes, tu la séduis et après tu la délaisses, elle te courra après, ensuite tu la rabaisses, etc, puis elle sera à tes pieds, il te manquera plus que de la demander en mariage, comme si tu lui faisais un cadeau et qu'elle a beaucoup de chance que tu aies enfin voulu d'elle, et enfin être dur en ne la laissant pas sortir, faire tout le ménage etc, tu seras comme un roi."


Réfléchis, et relis bien tes pensées avant de poster ce genre de commentaires !!!
*
2 mai 2019 00:40
mais bee ton conseil il était sérieux ?



Citation
♕Bee a écrit:
Et donc ?
2 mai 2019 00:40
" Et donc ? "

Je n'ai pas à commenter ce que tu as décris.... C'est toi qui sais mieux !


Sur ce,

Je dois aller serrer la main de celui qui a inventé le lit ..sleeping


Citation
♕Bee a écrit:
Et donc ?
2 mai 2019 00:40
Mais non je rigolais lol
Citation
menthe* a écrit:
mais bee ton conseil il était sérieux ?
*
2 mai 2019 00:42
tu ma fait peur

Citation
♕Bee a écrit:
Mais non je rigolais lol
2 mai 2019 08:28
C'est une chanson de PNL
Béné Béné
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
de qui tu parle ? et c'est qui benet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook