Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moniteur homme pour mon permis
M
11 juillet 2017 21:41
Salam à vous, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Je vais commencer mes heures de conduite Insha'Allah et mon moniteur sera un homme

Je voulais savoir si c'était haram ou pas ? Est-ce que je dois demander une femme ?

Merci d'avance Welcome
F
11 juillet 2017 21:43
plus tard ce sera quoi ? exiger une femme pour te soigner en cas d'extrême urgence ?
11 juillet 2017 21:44
Et ? Si il y'a possibilité de demander où est le problème ?
Citation
Fleurdélice a écrit:
plus tard ce sera quoi ? exiger une femme pour te soigner en cas d'extrême urgence ?
11 juillet 2017 21:45
Ecoute, y'a un moment où faut arrêter de faire chier la société et choisir un autre pays qui correspondra à ta mentalité.
M
11 juillet 2017 21:47
Salam aalikom

Je vais me mettre beaucoup de personnes à dos mais j'assume mes propos : quand on a ce genre d'exigences, que je peux trouver légitimes , on ne reste pas vivre dans un pays qui prône la parité , la mixité .
G
11 juillet 2017 21:47
Halal vs Haram

1er Round


Le caissier est un homme
Dois je passer à sa caisse ?


Le chauffeur de bus est un homme
Puis je emprunter ce bus ?


Mon futur conjoint est un homme
Dois je décliner sa demande en mariage whistling smiley
11 juillet 2017 21:52
wa alaikoum selem,

oui c'est vrai mais en attendant, que fais tu des gens qui n'ont pas de pays d'origine ou qui ne peuvent pas aller ailleurs?

Faut bien trouver une solution face à un problème quotidien en attendant non?
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Je vais me mettre beaucoup de personnes à dos mais j'assume mes propos : quand on a ce genre d'exigences, que je peux trouver légitimes , on ne reste pas vivre dans un pays qui prône la parité , la mixité .
N
11 juillet 2017 21:59
Slm

Aucun rapport...

Tu es musulmane maghrebine?
Citation
Fleurdélice a écrit:
plus tard ce sera quoi ? exiger une femme pour te soigner en cas d'extrême urgence ?
N
11 juillet 2017 22:00
Slm ca na rien avoir, dsl...
Citation
GirlArtik a écrit:
Halal vs Haram

1er Round


Le caissier est un homme
Dois je passer à sa caisse ?


Le chauffeur de bus est un homme
Puis je emprunter ce bus ?


Mon futur conjoint est un homme
Dois je décliner sa demande en mariage whistling smiley
M
11 juillet 2017 22:03
mon commentaire est ironique ,

Si je suis le raisonnement de beaucoup , la femme musulmane devrait arrêter les études , ne devrait pas travailler , ne devrait pas prendre les transports en commun ect ect ... parce qu'il y a des hommes . La Religion c'est la facilité , quand on n'a pas le choix on fait avec ce qu'on a .

Citation
mamandusud a écrit:
wa alaikoum selem,

oui c'est vrai mais en attendant, que fais tu des gens qui n'ont pas de pays d'origine ou qui ne peuvent pas aller ailleurs?

Faut bien trouver une solution face à un problème quotidien en attendant non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook